Demain, à 11H30 je pars pendant 5 jours, jusqu´a vendredi prochain
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:06:32
tu vas la faire croire a qui celle la?? Mdrr
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:07:20
Arf, c´est encore mort
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:08:56
Tout le modne regarde la match ?
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:12:34
JUTSU
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:12:53
BAYO
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:13:15
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:13:39
!
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:14:27
un qui gene, sacrilege !
hiro t´as penser au " !" c bien
ssk93
Niveau 9
12 juin 2004 à 21:15:03
vous regarder le match ou vous
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:16:03
navea Posté le 12 juin 2004 à 21:14:27 un qui gene, sacrilege !
hiro t´as penser au " ! " c bien
le lol qui a gener c´est a cause de moi
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:16:04
Ahyte > T´as tout casser! mdrrr
Navea > J´ai retenu la lecon hehe
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:17:15
JUTSU
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:17:43
Mdr Je fais du " t´chat"
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:17:58
BAYO
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:18:03
!
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:18:38
faut réussir a 3
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:19:18
JUTSU
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:19:34
Blinder ki a tt cassé lol
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:19:50
Hiro Qu´est ce que z´est fais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm