lol ya que moi qui est capable d´anticiper les JUTSU de navea pour répondre par un petit BAYO
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:34:45
Faite koi ?
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:34:52
on va voir sa...
JUTSU
ahyte08
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:34:56
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 21:34:01 lol ya que moi qui est capable d´anticiper les JUTSU de navea pour répondre par un petit BAYO
ont vient de reussir
Clems088
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:35:44
chocobo3 Posté le 12 juin 2004 à 21:34:01 lol ya que moi qui est capable d´anticiper les JUTSU de navea pour répondre par un petit BAYO
***
toujours vantard le belge
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:36:21
Clems Mdr
elassaad
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:36:39
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:36:59
THE_BLINDER
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:37:29
V´La enfin du monde
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:37:36
ho ptain merde il est 21h40!
jdevrais etre parti depuis 40 minutes
ciao tlm, jre a 2h normalement
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:37:45
lol clems jtai deja dit que je suis belge et fier de l´etre
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:38:38
navea> ok donc t´arrivera a trois heure
je serai surement plus la vu que aujourd´hui je compte pas la faire longue....
bonen fumette^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm