Pff personne a loler ma blague avec les cotes de porc
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:16:55
navea Posté le 12 juin 2004 à 20:15:55 chocobo> mdrr fallait lui proposer une lipposucion pr le calmer
lol no mais il était véner le gros porc hein et puis bon il devait faire au moin 120 kilo lol et moi j´en fait 60 voir 62 tout mouillé
TrAn5GoKuL
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:17:04
sa va je vais bien et vous?
navea > ouai c vrai
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:18:40
hiro> ok j´irais voir
super krillin> si tu veut savoir des truc sur itachi ( pcq t´as pas du le voir encore) dit le moi jte décrit le perso ^^
chocobo> lol bah a peine 2 fois toi fallait taper ds le gras
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:18:55
Choco > 60 voire 62 ^mdrrr
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:19:58
navea Posté le 12 juin 2004 à 20:18:40 hiro> ok j´irais voir
euhhh elle est dans cette page Navea cette blague mdrrr
TrAn5GoKuL
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:20:14
ero-sennin > 62 tout mouiller!
taper ds le gras... ouf c un truc de malade, sa peut se retourné contre toi sa! style resor ( ch´ai pas comment sa s´écrit)
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:20:18
trans> ouai moi perso j´ai la forme a mort^^
navea> lol ouai mais bon du gras yen avait trop justement
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:22:04
trans> ouai ou alors genre ton poing qui reste coincé dans la masse c´est chaud
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:23:05
hiro> jte parlais pas de sa chocobo> lol tu prend une tablette de chocolat, tu la jette, il ce retourne pr la prendre et tu l´assome par derriere
TrAn5GoKuL
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:23:23
choco > c klr... merde aprés tu fou tes deux pied sur le gars pour sortir ta main de son gras et tu pousse sur tes jambe comme un malade... tin une des c galere
TrAn5GoKuL
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:25
navea > comment tu veut l´assomé? le gar y se penche pour ramaser le chocola... donc ya une parti un peu... enfin bref.... tu voi sa, tu peut rien faire...
chocobo3
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:24:41
navea> lol ouai mais bon fallait encore que j´aille une barre de chocolat sur moi
trans> ouai en plus bon le mec avait quand meme au moin 50ans koi
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:25:16
putain sa bug
Hirodante
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:26:14
Navea le coup de la barre de chocolat et pour Tran5gokul le gros ki se panche
TrAn5GoKuL
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:26:18
choco > moi j´ai pas confiance en ce genre de gars, imagine il est comme boulette de shit ( samo lo ds le flic de shangai)... t ds la merde ds ce cas la
navea
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:26:56
il va faire comme chouji
démultiplication du poid mdrr c foutu pr toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9383-45705542-1-0-1-0-0.htm