chocobo> itachi a des sharingan avec les 3 " virgule", sasuke les aura surement + tard, mais le sharingan de Itachi est hyper puissant, bcp + ke celui de sasuke ou kakashi.
enfaite chaque " virgule" represente un niveau.
1 virgule: préméditation des mouvements de l´adversaire.
2: préméditation + copie des mouvements.
3: possibilité d´utiliser des illusions + copie + préméditation
3 + sang Uchiwa: préméditation + copie + illusion de base + illusion ultime du sharingan, et aussi utilisation du chakra " flamme noir" ( pas sur de sa , c une déduction ke g fais moi meme lol)
kakashi on sais pas comment il a eu le sharingan pr le moment