`Shinazaki: Les blessures récentes, j´me les suis faites pendant le cours, les cicatrices quand je parcourait le monde. Et je maitrise très bien mon baton.
Je-suis-sexy
Niveau 4
08 mai 2004 à 15:12:32
Nom: Su-Daji Prénom: Garvera sexe: fille phisik: SEXY, blonde, cheveux tré long, grande habit: mini-mini-short, soutif, veste en cuir par dessus ( de temps en temps) bottes en cuir juskau dessu dé genous. technique de combat: coup de pied armes: sabre, couteaux, griffes.
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:14:01
slt garvera
moué shin, tu ferais mieux de prendre une arrme
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:14:46
Shinazaki: Le baton est une arme.
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:15:10
oué merde g oublié ptdr !
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:15:42
Kenshin:seulemen s´il é bi1 manié slt Garvera
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:16:08
mais bon. le baton nes pas super .
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:16:56
Shinazaki: Je le manie depuis logtemps...
Garvera ton MSN
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:17:49
( putain dès quil y a une fille vous sauter desus ptdr)
oué seuelment sil est bien maniéé
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:18:05
kenshin: ah le v´la
Karshearon: pk tu m´cherche!?
Kenshin: ta trouV la salle de gravitation?
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:18:38
Yugi lol direct " garvera ton msn"
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:19:36
Shinazaki: T´as qu´a venir voir dehors, si tu veux voir comment je le manie bien... Il retourna s´entrainer dehors!
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:19:48
el te repondra pa tt de suite él é membre ke depui 19 jour é a pa lé 30sec!
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:20:08
bien jarive sa te dirais un ptit combat !
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:21:31
Karshearon: ouais j´l´ai trouV pourquoi?!!
Kenshin: tu m´la montre! j´aimerai bi1 essayé de mentraine a 10G!
Karshaeron: demerde toi!!
Kenshin: tu m´provoque!!
Karshearon: si tu veu te fighté tu l´di tt de suite!!
Kenshin: oué vasi vien dehors!!
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:21:38
thom :mon épée est protégé par plusieur ancien sort . . elle est incasable et extrmement puisante
( cool ac les nivo je pourais rajouter des charme ! ! fo que jen parle a blinder)
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:22:20
hinazaki: Quand je serais aussi fort que toi... Il continua son entrainement, envoyant des lames de vents dans le vide!
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:22:34
( ken pourquoi deux peross ? ?)
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:24:14
Kenshin é Karshearon s´observait en tournant tel deux fauves. Lorsque soudain Karshearon ne tint plus il s´élanca vers Kenshin en faisant apparaitre un cimetterre dans sa main! Et il frappa! ratant de peu kenshin il trancha une branche d´un arbre ki sue trouvai a proximité! Kenshin sorti lui ossi son...