héhé, ici on ne tue pas on bblesse soit, on essyae de ne pas tuer, sauf les monste vilain pas bo
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:25:02
Hiro: ( je voulais dire Sakabatto c le sabre a lame inversée! ) Bon je vais aller rechercher mes deux katanas!
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:25:05
Kenshin étè tjrs en train de se tenir l´épaule ensouffrant kan le prof conssenti enfin a lui done un haricot magiq!
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:26:02
thom_mn Posté le 08 mai 2004 à 14:25:02 Hiro: ( je voulais dire Sakabatto c le sabre a lame inversée! ) Bon je vais aller rechercher mes deux katanas!
oki mé j´pense ke je preferé un bon zanbato... nan le sabre c tré bi1
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:27:32
Shinazaki: Meme chose...
Sword-the-devil
Niveau 5
08 mai 2004 à 14:29:22
Karsh: . ........ pfffffffff! vou limité votre choi a une seule arme... moi j´en plusieur specifik a chak ennemi!
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:30:26
Hiro: Moi je me suis habitué a mes deux katanas!
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:31:29
Shinazaki: Habitué aux batons...C´est plus rapide...
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:31:56
moi jai ma fidele épée double lame, inscription verte chinoise, incrusté de safire diamond et rubis quelqueflamme rouge autour des inscription
moyen manche longue lame . .
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:32:05
Kenshin: . ... oué Karshearon! arete de critiké lé otres!!
( chui en train de me parlé a moi meme lol)
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:32:10
Hiro: Ahhh les voila! Masamune et Murasame!!
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:34:16
Kenshin:.... woua il son beau!! g une passion pour lé armes blanche!
Karshearon: . .... pas mal!
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:34:20
Hiro sortit dehors pour s´entrainer au sabre!
Wouchhh Wouchhh
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:35:04
je fais les stats de mon perso... Niveau 0 Prochain niveau dans 110 points d´expérience Zéni(s) possédé(s) : 120 zénis Objet(s) possédé(s) : -/ Statistiques : Points de Vie = 116 Force = 7 Défense = 5 Ki = 5 Technique(s) =
>>Art martiaux
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:35:47
ta invent&é ou pa
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:36:54
Kenshin é Karshearon se baladait ds la DBU en parlant d´armes... kan il passèrent devans le vestiaire des filles..................... . .............................vides...
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:36:56
moi qund je frape ac mon pépée elle est telle ment plate que sa fend lair en eux héhé le poid dune feuille qui va sur épée se coupe ! ...
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:37:15
Nan j´ai pas inventé j´ai MAJer^^ Shinazaki alla chercher son baton et alla aussi s´entrainer! Shinazaki: Ca fait moins de muscles...