é vlan!!! finalement on é arivé avan vou
Shinazaki: Z´etes lents...
Kenshin: lé ou l´prof´
non je crois pas trop ptdr
jetait la avant mé ayant uner tite soif chuis ler prendre unez biere ^^
Karsh: . ..
Hiro: Ahhh les salods!!
Mr Dante: Bon le cours va commencer! Postez présent!
Hiro: Présent!
present
Kenshin: la... présent
Karsh: ouais... présent
sangoka:present
Shinazaki: Présent
Kenshin: . ..
Mr Dante bon voila comment va se passer le cours!
Chacun de vous va combattre un robot!Le plus beau combat sera designé vainqueur!
Kenshin : on comense tt de suite?
sangoka demanda au prof de commencer a se battresangoka:m sieur je peut commencer?
Shinazaki: Que gagnera le gaganant??
Ken: ah... sé pa tous en meme temps? avec chacun un robot.... a ba non vu l´budget du bahut...
Mr Dante: Vous pouvez commencer! Le gagnant gagnera 5points de force le 2eme 4 etc
_hiro_sangoka_shinizaki_thom_kenshin
5 robots tomberent devant chaque éleve
GO!!
Karsh: pfff sé ridicule! on s´en fou de la beauté d´un combat!!! l´important sé al beauté du cadvre de l´adversaire une foi kil é retamé!!
( combien de post pour buter un robots?Shinazaki: Tsuyaa!Il enchaina le robot!
Mr Dante: Pas de contestation Karash!!
Hiro: Bon j´y vais!!
Hiro lanca 1 coup de poing sur le robot puis une dizaine de coups de pieds!!Le robot se prit tous les coups et recula de 15metres