Shinazaki: hummm... Il commencait a fatiguer car il n´était pas totalement remis d´hier, de plus, il ne s´était jamais autant entrainé, la faim le tenaillait plus! Shinazaki: Faut pas que je me ramoillisse! Il accélera!
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:24:20
Mr Dante: Pas d´ironie svp On a très peu de moyens!
Hiro: Ouais . .. on a des thunes Kenshin Je sais plus c quand qu´on les a.. regarde o debut
Mr Dante: Bon passon,s a un autre couloir
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:26:26
grave interresant putain ^^
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:26:47
Kenshin: cool j´adoir le couloirs il son d´une beauté!!...... on a envie de tapé dedans!
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:27:56
Mr Dante: Mr kenshin je ne vous le conseille pas! Ils sont en plastique ( tres peu de moyens ptdr)
Bon alors maintenant nous allons visiter le hall!
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:28:06
Shinazaki: Bon, désormais je bouffe une fois par jour... Il ala donc manger!
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:28:30
( fodré une MAJ kon sache ou en est lé Xp é la thune) Kenshin: oh maté moi s´couloir kom y péte!!
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:29:20
WOA le hall i zon réussi a l´faire ne carton-pate!!!
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:29:54
clairrr ! revetement pas voyant et otut!
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:30:32
Mr Dante: Bon appetit mer Shinazaki!
Mr Kenshin seul Mr Blinder peut faire le MAJ dsl
Bon nous arrivons au hall
Sword-the-devil
Niveau 5
08 mai 2004 à 13:31:06
Karshearon: pfffffff... g fé tt se chemin pour voir une pourriture de bahut de merde ki pue le plastik!
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:31:40
up
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:33:02
Kenshin: oué oué oué... C super... j´adore la gueule du distributeur defonsé la ba ds l´coin!
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:33:37
mdr ssword
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:34:35
Kenshin:... bon on passe a la suite parseke le hall en carton y pu un peu!
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 13:36:39
Hiro: Bon prenez donc un Kame cola au distributeur!
Sword-the-devil
Niveau 5
08 mai 2004 à 13:37:02
merci trunks
Karshearon:... encor heureu ke l´inscription é gratos... sinon vive l´arnak!!
Sangoka3
Niveau 21
08 mai 2004 à 13:38:14
sangoka:ah bien g dormis mdr g louper quelque chose.