CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:25:09

Shinazaki:...´´merci´´? Qu´est ce que ca veut dire?

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:25:27

trunk123
Posté le 08 mai 2004 à 15:22:34
( ken pourquoi deux peross ? ? )

parseke Karshearon é le perso ke jutilise avec Sword-the-devil mai g lé trentes secondes avec elfeguerrier donc je le pre, défois :ok:

bon je continu mon duel!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:27:53

Kenshin dégaina donc son sabre de son fourreau é sauta pour retombé a une vitesse incroyable vers la sol!

Kenshin: TECHNIQUE DE L´ECOLE HITEN MITSURUGI!!
LA FLECHE DU DRAGON!!!!

Malgré la vitesse prise Karsheron esquiva le coup... mais y laissa ken meme une meche de cheveux!!

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:30:01

ca ve dire, euh bon laisse . .

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:31:05

Karshearon décida de changé d´arme é fit apparaitre une vouge... pour la faire disparaitre aussitot é la remplasé par une paire de griffes!
il couru vers kenshin en fauchant l´air avec sé griffes pour en assenér un coup sur Kenshin... ki parra à l´aide de son fourreau en metal.. il fut coupé par lé griffe é Kensin se retrouva affublé de trois entailles à l´epaule gauche... finalement le coup de Karshearon avait réussi!...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:31:43

Shinazaki:...ok.

Bon moi j´y go mais je reviens plus tard

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:33:49

oki a +

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:36:21

Mais Kenshin n´allait pa en resté la! il frappa le sol en projetan plusieur morceaux du sol pour distraire son adversaire é courut ds son dos mais Karshearon l´avé vu é frappa Kenshin avec une batte de base-ball qu´il avé fé aparaitre! Kenshin se prit le coup en pleine tête é vola pui se traina sur une distance d´au moins 10 metres! il essaya de se relevé mais retombi aussitot!
il ne réussit a dire qu´une chose avant de s´évanouir: " J´accepte ma défaite..."

Karshearon avé fé disparitre son arme é il souriait en regardant le corps de Kenshin qui gisai 10 metres plu loin.

il mit lé mains ds les poche é repartit laissant le corp de Kenshin par terre...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:37:15

Kenshin é Karshearon s´observait en tournant tel deux fauves.
Lorsque soudain Karshearon ne tint plus il s´élanca vers Kenshin en faisant apparaitre un cimetterre dans sa main! Et il frappa! ratant de peu kenshin il trancha une branche d´un arbre ki sue trouvai a proximité!
Kenshin sorti lui ossi son...
Kenshin dégaina donc son sabre de son fourreau é sauta pour retombé a une vitesse incroyable vers la sol!

Kenshin: TECHNIQUE DE L´ECOLE HITEN MITSURUGI!!
LA FLECHE DU DRAGON!!!!

Malgré la vitesse prise Karsheron esquiva le coup... mais y laissa ken meme une meche de cheveux!!
Karshearon décida de changé d´arme é fit apparaitre une vouge... pour la faire disparaitre aussitot é la remplasé par une paire de griffes!
il couru vers kenshin en fauchant l´air avec sé griffes pour en assenér un coup sur Kenshin... ki parra à l´aide de son fourreau en metal.. il fut coupé par lé griffe é Kensin se retrouva affublé de trois entailles à l´epaule gauche... finalement le coup de Karshearon avait réussi!...
Mais Kenshin n´allait pa en resté la! il frappa le sol en projetan plusieur morceaux du sol pour distraire son adversaire é courut ds son dos mais Karshearon l´avé vu é frappa Kenshin avec une batte de base-ball qu´il avé fé aparaitre! Kenshin se prit le coup en pleine tête é vola pui se traina sur une distance d´au moins 10 metres! il essaya de se relevé mais retombi aussitot!
il ne réussit a dire qu´une chose avant de s´évanouir: " J´accepte ma défaite..."

Karshearon avé fé disparitre son arme é il souriait en regardant le corps de Kenshin qui gisai 10 metres plu loin.

il mit lé mains ds les poche é repartit laissant le corp de Kenshin par terre..

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:38:47

Kenshin: . ...aaaÏÏÏee...

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:42:11

Kenshin: . ....AAAAAAIIIIIEEEE......

Sword-the-devil
Sword-the-devil
Niveau 5
08 mai 2004 à 15:43:11

Karshearon: . ...pfffffffff.... c´etait tro facil!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 15:48:31

Kenshin: AIE AIE AIE AIE AIE!!!!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:00:05

ya plu personn

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
08 mai 2004 à 16:30:42

vou voulé ma photo??

http://www.celebscentral.[...]amelaanderson/1.jpg

retrouV en dotres o bar de la part d´elfeguerrier... ki souffre dans la peau de Kenshin

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:41:03

Hiro: :hello: je suis revenu! Oh...mais.....que vois-je????? Serait ce...une FILLE dans l´université???? :content:

Salut moi c´est Hiro et toi??

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:41:20

Ton MSN, et ton lien foire.

ahyte08
ahyte08
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:41:49

mickael::hello:

Je-suis-sexy
Je-suis-sexy
Niveau 4
08 mai 2004 à 16:50:34

tu pe retrouV le lien o bar mai prend la premier lé deuxieme foir ossi!
en fét c une photo de pamela anderson!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 16:53:10

je sé pa si vs avé lu avan... mé je git par terre apré mon duel VS Karshearon!

Kenshin: AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE!!!!!
bordel emmenez moi a l´infirmerie!!!!!

La vidéo du moment