CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤(*~°~*Dragon Ball University*~°~*)>¤

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:38:41

Kenshin: . ... bon kom ya pa de cours je vé a mon bar... fo bi1 ke je m´en occupe!

Karshearon: okey dokey, j´vai essayé de trouvé la salle de gravitation du bahut... doit bi1 en avoir une!

gotrenk6
gotrenk6
Niveau 7
08 mai 2004 à 14:39:13

sangoka sorti voir hiro et prit son sabre long de 5m le kawanachu
sangoka:wech frerot regard mon arme sangoka prit l arme et coupa l arbre en 8 morceaux en meme pas 10 secondes

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:39:24

( faites vos MAJ bonne idee yugi! chaque cours=20 XP)

Niveau 0
Prochain niveau dans 90 points d´expérience
Zéni(s) possédé(s) : 300 zénis
Objet(s) possédé(s) :
-Gants résistants ( augmente la défense de 10 ) |0 unités|
" Beaux gants, se porte sur les mains "
Statistiques :
Points de Vie = 105
Force = 6
Défense = 15
Ki = 3
Technique(s) =

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:39:52

Thom = Gosseym
Niveau 0
Prochain niveau dans 110 points d´expérience
Zéni(s) possédé(s) : 400 zénis
Objet(s) possédé(s) :
-/
Statistiques :
Points de Vie = 120
Force = 10
Défense = 5
Ki = 5
Technique(s) =

>>Art martiaux

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:40:25

Shinazaki fesait des mouvements incroyables, on dirait que des ondes invisibles se dégageait de chacun de ces coups,tellement il les fesaient vite et forts!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:41:55

Kenshin:
Niveau 0
Prochain niveau dans jesépa
Zéni(s) possédé(s) : jesépa
Objet(s) possédé(s) :
-/
Statistiques :
Points de Vie = jesépa
Force = jesépa
Défense = jesépa
Ki = jesépa
Technique(s) =

> >péter la gueule o méchant!!

é pui sé pareil pour Karshearon

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:44:04

Hiro continuait de s´entrainer aux katanas!
Ses mouvemenents montaient en puissance tout le temps

( kenshin tu commence a 100pv et 5 partout ( prochain nivo ds 150(-20 pour ce cours) ok)

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:45:34

Shinazaki fit un mouvement tellement fort qu´il créa un terrible vent devant lui, déracinant légérement un arbre!
Shinazaki:!!! Je suis plus fort qu´avant!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:46:05

oki

Kenshin:
Niveau 0
Prochain niveau dans 130 XP
Zéni(s) possédé(s) : jesépa
Objet(s) possédé(s) :
-/
Statistiques :
Points de Vie = 100
Force = 5
Défense = 5
Ki = 5
Technique(s) =
on improvise!!!

Karshearon:
Niveau 0
Prochain niveau dans 150 XP
Zéni(s) possédé(s) : jesépa
Objet(s) possédé(s) :
-/
Statistiques :
Points de Vie = 100
Force = 5
Défense = 5
Ki = 5
Technique(s) =
Gagner!!

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:46:59

Kenshin: salut lé gars zavé pa vu Karshearon?? il a vraimen un log nom... c´est chiant

trunk123
trunk123
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:47:30

je vais mentrainer

thom prit son épée et ala doucement puis plus vite,bien plus vite tellement vite que ces coups d´épée ne se voyais pas, juste le bruit de l´air
mais maleuresement thom na pas vu hiro arivé deriere lui hé . ........

gotrenk6
gotrenk6
Niveau 7
08 mai 2004 à 14:47:40

Sangoka3
Niveau 0
Prochain niveau dans 150 points d´expérience
Zéni(s) possédé(s) : 300 zénis
Objet(s) possédé(s) :
-Gants résistants ( augmente la défense de 10 ) |0 unités|
" Beaux gants, se porte sur les mains "
Statistiques :
Points de Vie = 100
Force = 5
Défense = 15
Ki = 5
Technique(s) =

>>Art martiaux

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:48:04

( pour ta force ajoute ce que t´as gagné ( 3 je crois))

Hiro: :non: pas vu!
Bon on va au bar ou quoi??

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:48:50

Kenshin:
Niveau 0
Prochain niveau dans 130 XP
Zéni(s) possédé(s) : jesépa
Objet(s) possédé(s) :
-/
Statistiques :
Points de Vie = 100
Force = 8
Défense = 5
Ki = 5
Technique(s) =
on improvise!!!

gotrenk6
gotrenk6
Niveau 7
08 mai 2004 à 14:48:58

merde tromper
Sangoka3
Niveau 0
Prochain niveau dans 130 points d´expérience
Zéni(s) possédé(s) : 300 zénis
Objet(s) possédé(s) :
-Gants résistants ( augmente la défense de 10 ) |0 unités|
" Beaux gants, se porte sur les mains "
Statistiques :
Points de Vie = 100
Force = 9
Défense = 15
Ki = 5
Technique(s) =

>>Art martiaux

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:49:39

Kenshin: zut oueskil é passé.... bon pas grave!
je vé o bar! ki méme me suive!...... tien personne lol

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:50:14

J´ai déja mangl et bu...
Il continua son entrainement, se déchainant!

gotrenk6
gotrenk6
Niveau 7
08 mai 2004 à 14:50:24

sangoka prit le kawamachu et tourna le plus vite possible avec son epee hiro manqua l epee de pe
sangoka excuse moi frerot

Thom_MN
Thom_MN
Niveau 9
08 mai 2004 à 14:50:46

Hiro s´etait approché doucement de Thom

Hiro: . ... BOU!!!

Thom eut les boules et fit un bond de 7 metres de haut!Il lacha son épée qui partit se planter dans les couilles de Mr Dante
:lol:

Mr Dante: :doute: :ouch: :malade:
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 mai 2004 à 14:51:01

Pardon:
Shinazaki. J´ai déja mangé et bu...
Il continua son entrainement au baton, se déchainant!

La vidéo du moment