CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

BlitzTidus
BlitzTidus
Niveau 4
20 mars 2005 à 17:35:10

quand est ce que tu fais la suite

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 20:45:28

voila le derneir chapitre de la journer

Chapitre 58 :

Les démons et Gogeta foncèrent sur l’être lumineuse qui ne bougea pas, mais une chose se passa, tous les démons s’arrêtèrent à plusieurs mètres de lui. Gogeta fut du coup tous seul et tenta de donner un coup de poing, mais son adversaire le réexpédia d’un mouvement de tête aux coter de Bounnap.

Gogeta : Qu’est ce qui se passe ?
Bounnap : Je ne comprends pas, j’ai perdu le contrôle sur eux !
L’être lumineuse : Amusez vous bien !

D’un mouvement de tête, les démons se retournèrent vers Gogeta et Bounnap et foncèrent sur eux. Gogeta et Bounnap durent se battre contre les démons. Bounnap profita de l’occasion que Gogeta soit occuper à tous les tuer pour partirent dans la direction du Namek pour récupérer les boules de cristal.
Apres vingt minutes de combat intense, Gogeta finit par vaincre tous les démons et réalisa à se moment que Bounnap c’était sauver. Il tenta de le détecter.

L’être lumineuse : Laisse le ! Essaye plutôt de sauver ta vie !

Sur ces mots, l’individu se déplaça si vite que Gogeta n’eu pas le temps de réagir et se retrouva avec un coup de poing dans l’estomac et finit à terre à plus de trente mètre. Puis le ciel s’assombrit et une grande lumière apparut et on vit le dragon. Gogeta tenta de se téléporter aux coter de Bounnap pour l’empêcher de faire ses vœux mais ne pouvait plus bouger. Puis tout redevins normale.

L’être lumineuse : Parfait le combat vas pouvoir commencer !
Gogeta : Tu ne pourras plus le vaincre !
L’être lumineuse : C’est se que tu crois ! Je connais ses vœux, le premier l’immortalité, le deuxième de venir l’homme le plus fort de l’univers.
Gogeta : Et le troisième ?
L’être lumineuse : Il na pas eu le temps, j’ai tuer ton amis avant !
Gogeta : Comment ?
L’être lumineuse : Comme sa !

L’individu regarda Gogeta et celui-ci ressentit une immense douleur à son cœur, comme si l’organe allait éclater, puis la douleur disparut.
Quelque minute plus tard, Bounnap arriva sur de lui, il dégageai une énergie incroyable et cette fois Bounnap n’aurais aucun mal à vaincre l’individu et Gogeta. Plus personne ne sera capable de l’arrêter.

Bounnap : Tu vas mourir maintenant !
L’être lumineuse : C’est se que tu croit !

Bounnap fonça sur l’individu qui se téléporta aussitôt derrière et lui transperça le dos avec son poing. Bounnap ne comprenais pas, car avec son vœu il ne devrait avoir aucun mal à vaincre son adversaire. Bounnap chercha une solution pour encore augmenter sa puissance, puis il repensa à Gogeta et vit la puissance qu’il obtiendrait. Bounnap se téléporta derrière Gogeta et s’apprêta à le tuer, mais à se moment il fut propulser plusieurs mètre plus loin.

L’être lumineuse : C’est moi qui le tuerais ! Toi, tu vas payer pour la mort de mon mari et de ma fille. Il est temps que tu vois le visage de celui qui va te tuer !

asm29
asm29
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:03:11

la suite!la suite!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:05:07

la suite demain mais si pyros ne met pas de suite je me met en greve

FF2489
FF2489
Niveau 9
20 mars 2005 à 21:16:42

c bizarre ke ce soit une fille :lol:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:22:29

et se n´est pas nimporte quelle fille, apres le prochain chapitre ceux qui auront bien lut ma fic comprendrons se qui c´est passer avant que je le dise car j´ai mit un indice dans les chapitres precedents

asm29
asm29
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:55:11

si c´est ca je vais relire tous les chapitre!

et ne te met pas en greve :svp: j´ai tellement hate de lire la suite! :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:57:52

tu peu les relires car il y a vraiment des indices

asm29
asm29
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:03:52

. .pour l´instant je vois pas...mais je continu de lire!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:04:42

je pense qu´il vaut mieux attendre le chapitre d´apres pour vraiment comprendre

asm29
asm29
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:05:20

t´as sans doute raison! :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:07:14

surtout que tu vas voir qui est le nouvelle ennemie

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:32:17

Je pense ke c´est Videl mis je n´en suis pas sur

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
20 mars 2005 à 22:33:46

je vais etre gentils et te dire que tu as trouver owen

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 mars 2005 à 10:25:45

Chapitre 59 :

L’être lumineuse prit une forme humaine et le guerrier n’est autre que Videl, mais quelque chose avait changer en elle, sont regard était rempli de haine et de mal.

Bounnap : Toi ! Tu as été tué !
Gogeta : Comment as-tu eu cette force ?
Videl : SILENCE !

Videl foudroya Gogeta du regard et celui-ci eu une terrible douleur comme si son cerveau était sur le point d’exploser.

Videl : Prépare toi a mourir !

Videl se téléporta derrière Bounnap et lui décrocha un coup de pied dans le dos l’envoyant dix mètres plus loin. Bounnap se releva en colère, leva les bras et se dédoubla jusqu´à encercler Videl.

Videl : Tu croit me vaincre avec se tour de magie !
Bounnap : Meurt !

Tous les Bounnap lancèrent en même temps une boule d’énergie, Videl ne réagit pas mais encore une fois les boules s’arrêtèrent à quelques centimètres d’elle. Puis toutes les boules montèrent dans les airs et redescendirent sur tous les attaquants. Quand la fumer se dissipe, il ne restait plus qu’un seul Bounnap.

Videl : C’est tous ceux que tu sais faire ! Gohan me déçoit !
Bounnap : Je suis immortel, tu ne peu rien contre moi !
Videl : Tu en est sur !

Videl se téléporta devant Bounnap, celui-ci l’accueilli par un coup de poing qui ne lui fit aucun mal, elle s’allongea et le ceintura. Bounnap essaya de se dégagé, mais plus il tenta et plus Videl s’errait, puis elle lui envoya une terrible décharge électrique. A force de serrer Bounnap fut coupé en deux. Les deux morceaux se recollèrent.

Bounnap : Tu peu faire tous ceux que tu veux, tu ne me vaincra pas !
Videl : Je me suit assez amuser avec toi ! Je te tue et après je m’occupe de l’autre !

En disant cela, Videl se téléporte devant Bounnap et l’attrapa à la gorge, celui-ci essaya de se dégager, mais ni parvins pas. Puis toutes ces forces le quittèrent pour aller en Videl, au bout de deux minutes, Bounnap tenait à peine debout.

Bounnap : Tu ne peux pas me vaincre ! Je suis immortel !
Videl : Et pour l’immortalité, tu est condamner a devenir un collier !

En disant ses mots, Bounnap se transforma en un magnifique collier que Videl mit au tours du cou.

Videl : A ton tour ! Tu vas mourir pour avoir laisser ma famille se faire massacrer !

Comment Videl est devenu si puissante ? Pourquoi est elle devenu maléfique ? Gogeta pourrat-il lui faire face ? Est-ce la fin du monde ?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 mars 2005 à 10:26:37

pour repondre aux deus premiere reponse chercher les indices dans les chapitres precedents

pyros
pyros
Niveau 10
21 mars 2005 à 10:32:40

je suis comment dire :puch2: t´a une de ses imaginations tekila :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 mars 2005 à 10:35:33

j´avoue que pour celle la j´en est mais je suis entrain de me creuser la tete pour vous faire plaisir avec une nouvelle saga

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 mars 2005 à 12:09:29

bonne nouvelle a tous mes fans, j´ai trouver le sujet de la nouvelle saga, donc des que celle la seras finit, j´attaquerai celle d´apres

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:06:57

bientot je liarais :ok: mais la je lis 3fics et parfois je melange donc j´attend encore un peu mais promis je mi occuperais bientot

alors :up:

La vidéo du moment