Chapitre 59 :
L’être lumineuse prit une forme humaine et le guerrier n’est autre que Videl, mais quelque chose avait changer en elle, sont regard était rempli de haine et de mal.
Bounnap : Toi ! Tu as été tué !
Gogeta : Comment as-tu eu cette force ?
Videl : SILENCE !
Videl foudroya Gogeta du regard et celui-ci eu une terrible douleur comme si son cerveau était sur le point d’exploser.
Videl : Prépare toi a mourir !
Videl se téléporta derrière Bounnap et lui décrocha un coup de pied dans le dos l’envoyant dix mètres plus loin. Bounnap se releva en colère, leva les bras et se dédoubla jusqu´à encercler Videl.
Videl : Tu croit me vaincre avec se tour de magie !
Bounnap : Meurt !
Tous les Bounnap lancèrent en même temps une boule d’énergie, Videl ne réagit pas mais encore une fois les boules s’arrêtèrent à quelques centimètres d’elle. Puis toutes les boules montèrent dans les airs et redescendirent sur tous les attaquants. Quand la fumer se dissipe, il ne restait plus qu’un seul Bounnap.
Videl : C’est tous ceux que tu sais faire ! Gohan me déçoit !
Bounnap : Je suis immortel, tu ne peu rien contre moi !
Videl : Tu en est sur !
Videl se téléporta devant Bounnap, celui-ci l’accueilli par un coup de poing qui ne lui fit aucun mal, elle s’allongea et le ceintura. Bounnap essaya de se dégagé, mais plus il tenta et plus Videl s’errait, puis elle lui envoya une terrible décharge électrique. A force de serrer Bounnap fut coupé en deux. Les deux morceaux se recollèrent.
Bounnap : Tu peu faire tous ceux que tu veux, tu ne me vaincra pas !
Videl : Je me suit assez amuser avec toi ! Je te tue et après je m’occupe de l’autre !
En disant cela, Videl se téléporte devant Bounnap et l’attrapa à la gorge, celui-ci essaya de se dégager, mais ni parvins pas. Puis toutes ces forces le quittèrent pour aller en Videl, au bout de deux minutes, Bounnap tenait à peine debout.
Bounnap : Tu ne peux pas me vaincre ! Je suis immortel !
Videl : Et pour l’immortalité, tu est condamner a devenir un collier !
En disant ses mots, Bounnap se transforma en un magnifique collier que Videl mit au tours du cou.
Videl : A ton tour ! Tu vas mourir pour avoir laisser ma famille se faire massacrer !
Comment Videl est devenu si puissante ? Pourquoi est elle devenu maléfique ? Gogeta pourrat-il lui faire face ? Est-ce la fin du monde ?