CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:10:29

j´espere que ma fic te plaira

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
21 mars 2005 à 21:21:18

Chapitre 60 :

Gogeta : Videl ! Je suis la fusion de Goku et de Végéta !
Videl : Je sais très bien qui tu es !
Gogeta : On ne va pas se battre ! Tu fais partie de la famille !
Videl : Ma famille est morte à cause de toi !

Sur ces mots Videl se téléporta devant Gogeta et lui donna un coup de genou dans l’estomac, elle enchaîna avec au coup de pied dans la tête qui envoya Gogeta dix mètres plus loin.

Gogeta : Je ne veux pas te faire du mal !
Videl : Tu n’auras pas le choix, si tu ne veux pas mourir !

Videl finit à peine sa phrase que des centaines de guerrier apparurent et foncèrent sur Gogeta qui les accueilli par un kamehameha. L’attaque supprima des dizaines de guerriers, mais une chose curieuse se produisit car Gogeta reçut une terrible douleur dans tous le corps qui le força à mettre un genou a terre.

Videl : J’ai oublié de te dire, qu’à chaque fois que tu tues un des soldats, tu recevras la douleur équivalente de ton attaque.
Gogeta : Videl réveille toi ! Tu n’es pas maléfique !
Videl : SILENCE !

Gogeta ressentit une grosse douleur aux cœur, il n’eu pas le temps de reprendre ses esprit que des guerrier lui tombèrent dessus. Gogeta se dégagea en arrachant la tête à trois de ces guerriers qui lui déclencha une telle douleur que Gogeta en perdit la vue. Gogeta tenta le tout pour le tout et envoya des boules d’énergie dans toutes les directions qui détruisit tous les guerriers et déclencha une douleur si forte que Gogeta ne pus rester debout.

Gogeta : Tu m’obliges à te tuer !
Videl : Essaye !

Gogeta tenta de se relever mais n’eu pas la force. Apres une dizaine de tentative Gogeta finit par se relever, puis il repéra Videl avec son énergie, il se téléporta derrière elle et lui envoya une boule d’énergie qui la traversa.

Gogeta : Je suis désoler Videl !
Videl : Il ne faut pas !

Le corps de Videl se reconstitua, puis elle enchaîna par un coup de pied retourner qui propulsa Gogeta plusieurs mètre plus loin.

Videl : C’est tous ceux que tu sais faire !
Gogeta : Que veux tu ?
Videl : Ta mort !
Gogeta : Sa ne t’apportera rien ! Sa ne feras pas revenir Gohan et Pan !
Videl : Sa va me soulager !

Videl tendis la main vers Gogeta et celui-ci s’approcha jusqu´à ce qu’elle l’attrape par le cou. Puis d’un seul regard, elle lui arrachât la peau sur tous le corps et d’un coup de poing elle le propulsa dans les rochers.

pyros
pyros
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:22:23

terrible

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:52:12

Videl la psychopate :fou: :fou: :fou: :lol: :content:

pyros
pyros
Niveau 10
22 mars 2005 à 10:57:11

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
22 mars 2005 à 11:50:07

Chapitre 61 :

Videl s’approcha de Gogeta qui essayait de se relever mais en étais complètement incapable, devant lui Videl lui asséna un terrible coup de pied dans les côtes qui le fit traverser quelques rochers.

Gogeta : Finissons en !
Videl : C’est ce que je vais faire !

Videl lança une boule énergétique, mais une lumière blanche s’interposa et renvoya l’attaque sur Videl qui ne subit aucun dégât. La lumière blanche prit forme humaine et c’est Oub qui apparut.

Videl : toi ! Comment a tu pus dévier mon attaque !
Oub : Je le peux et je vais recommencer !

Oub lança sur Videl un kamehameha qu’elle stoppa et le renvoya sur lui, Oub pus dévié l’attaque sans aucune difficulté.

Gogeta : Fait attention, elle est très puissante !
Oub : Ne t’inquiète pas pour moi, tu vas partir te faire soigner !
Gogeta : Je vais part…….

Une lumière blanche entoura Gogeta et il disparut aussitôt.

Videl : Ou est il ?
Oub : Il est en sécurité !

Videl fonça sur Oub et lui asséna un coup de poing que celui-ci pus éviter. Videl augmenta sa vitesse mais Oub réussissait toujours à contrer ces attaques. Puis tous les deux se donnèrent un coup de poing qui les propulsa à cinquante mètres l’un deux l’autre. Videl ne comprenait pas comment son adversaire pouvait lui résister alors qu’il dégageait moins d’énergie qu’elle.

Videl : Tu as fait beaucoup de progrès !
Oub : Pas autant que toi !

Les deux combattants s’engagèrent à nouveaux aux combats, chaque coup donner faisait trembler la terre et pour la première fois, Videl fut envoyer dans les rochers. Elle se releva et envoya une énorme boule d’énergie que Oub du contrer par un kamehameha. Les deux attaques se rencontrèrent, aucun des deux combattants ne réussissait à prendre l’avantage.
Videl se téléporta derrière Oub et lui décrocha un coup de pied dans le dos qui le propulsa dix mètres plus loin. Puis elle tendis la main dans sa direction et Oub senti une douleur aux cœur, l’empêchant de se relever.

Videl : Où est passer le guerrier !
Oub : Je ne te le dirai jamais !
Videl : Tu vas parler, sinon tu vas mourir !

La douleur au cœur augmenta au point de lui faire cracher du sang. Videl soulevas Oub du sol et lui envoya une boule d’énergie qu’Oub fut incapable de contrer à cause de sa douleur aux cœur.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:01:18

:snif2: plus personne veut venir lire ma fic :snif2:

pyros
pyros
Niveau 10
23 mars 2005 à 12:04:23

faux tekila je suis encore la :ok: continu serieux ta fic est tjrs aussi terrible

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
23 mars 2005 à 12:05:25

sa fait plaisir je commencais a avoir peur et encore bravo pyros pour ta fic

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:54:04

Je lis tjrs :ok:

Cesar2
Cesar2
Niveau 2
23 mars 2005 à 14:05:47

moi ausii je lis toujours :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
23 mars 2005 à 15:25:14

Chapitre 62 :

Gogeta se retrouvait dans une pièce blanche, il ne savait pas du tous il se trouvait. Quelque seconde plus tôt, il était aux coter d’Oub. Puis en face de lui, une porte s’ouvrit, Gogeta essaya de se mettre en position de combat mais ne pouvait plus rester debout. Une personne entra, Gogeta ne pus le distinguer et ne savait nullement si c’est un ennemi ou un ami.

Kaio suprême : Ne t’inquiète pas, je vais te soigner !
Gogeta : Comment avez-vous faits !
Kaio suprême : Ne parle pas ! Tu es dans le seul endroit que Videl ne peut détecter !

Le Kaio suprême donna à Gogeta une potion qui répara ces blessures.

Gogeta : Bon ! Je vais pouvoir me battre à nouveau !
Kaio suprême : Nom ! Ce que tu viens de boire à réparer tes blessures corporelles, mais tu n’est toujours pas de taille contre elle !
Gogeta : Comment à telle pus devenir si puissante ?
Kaio suprême : te souvient tu de la rivière énergique !
Gogeta : Oui ! Elle s’est asséchée quand on est sortie !
Kaio suprême : Videl à récupérer toutes cette énergie, elle est la gardienne de se pouvoir mais elle na pas été préparer à le recevoir !
Gogeta : Comment sa la gardienne ?
Kaio suprême : Videl est née pour utiliser se pouvoir et elle y a fait appelle sans le vouloir mais comme elle est rempli de haine se pouvoir est devenu destructeur !
Gogeta : Que peut on faire ?
Kaio suprême : L’aider à dominer se pouvoir et pour sa, tu dois lui mettre cette bague au doigt !
Gogeta : Si je comprend bien, je dois risquer ma vie juste pour lui mettre cette bague !
Kaio suprême : Ces exact ! Puis tu pourras ressusciter tous tes amis !
Gogeta : Comment faire ? Les boules de cristal on été détruite !
Kaio suprême : Sa fait partie des pouvoir qu’a Videl, mais d’abord elle doit prendre le contrôle dessus !
Gogeta : C’est très facile ! Je la mets KO et je lui mets cette bague !
Kaio suprême : Cette bague va te permettre de prendre l’avantage sur Videl, car elle annule ses attaques sur toi !
Gogeta : Parfait ! J’y retourne !
Kaio suprême : Bonne chance !

Gogeta se téléporta et n’atterrit pas loin du lieu du combat.

asm29
asm29
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:27:44

super ta fic! :ok:
la je suis épaté(ché pas si ca s´ecrit comme ca ! )

j´ai vraiment hate de lire la suite! :-)

pyros
pyros
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:16:19

:up: pour cette fic géniale!!!!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
24 mars 2005 à 11:40:56

Chapitre 63 :

En arrivant Gogeta aperçut Oub en mauvaise posture, il envoya une boule d’énergie sur Videl qui la stoppa à quelque centimètre d’elle et l’envoya sur Oub. Videl se retourna et aperçut Gogeta qui fonçait sur elle, elle se téléporta derrière Oub et lui arrachât la tête.

Gogeta : Pourquoi l’avoir tuer !
Videl : Je ne veux plus qu’on vienne nous déranger ! Je vois que tu t’es faits soigner !

Videl tendis la main dans la direction de Gogeta et voulu lui insuffler une douleur aux cœur mais rien ne se produisit. Ne comprenant pas se qui se passait, Videl se téléporta derrière Gogeta et lui asséna un coup de pied dans le dos l’expédiant dix mètres plus loin. Puis Gogeta fonça sur elle et tous les deux partirent dans un échange de coups de plus en plus puissant. Videl finit par envoyer Gogeta au sol et tenta à nouveau de prendre le contrôle sur son corps mais rien ne se produisit.

Videl : Comment fait tu ?
Gogeta : On ma donner cette bague qui t’empêche de prendre le contrôle sur moi et me rend plus fort !
Videl : Tu vas me la donner bien gentiment !
Gogeta : Tu vas devoir venir la chercher !
Videl : Tu aurais du accepter ma demande !

Sur ces mots, Videl se téléporta derrière Gogeta et voulu lui donner un coup de poing mais celui-ci anticipa l’attaque en lui faisant une balayette qui fit trébucher Videl. Il lui donna un coup de pied dans l’estomac qui l’envoya dans les rochers. Videl se releva très en colère, le ciel s’assombrit, son énergie augmenta considérablement. Videl envoya une gigantesque boule d’énergie que Gogeta ne pus contrer. Quand la fumer fut dissiper Gogeta était toujours debout et se tenait l’épaule gauche. Videl fonça sur Gogeta et lui donna une coup de poing dans l’estomac et un autre dans la tête et lui envoya une boule d’énergie dans l’estomac qui propulsa Gogeta plusieurs mètres plus loin.

Videl : Je te fais une proposition, tu me donne cette bague maintenant tu auras droit a une mort rapide ou si tu préfère une mort lente et pleine de souffrance.
Gogeta : Tu vas devoir me vaincre pour la prendre !
Videl : Si tu préfère souffrir, c’est se que tu vas avoir !

asm29
asm29
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:27:36

bravo tekyla! :-)
ta fic est vraiment :cool:

a quand la suite?

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:31:33

je vais essayer de mettre une suite dans l´apres midi sinon il faudra attendre demain

asm29
asm29
Niveau 7
24 mars 2005 à 12:34:10

je vais prier pour que ce soit dans l´apres midi! :lol:

:up: pour ta fic!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
24 mars 2005 à 14:20:03

Chapitre 64 :

Videl et Gogeta se mirent en position de combat et tous les deux lancèrent une boules d’énergie qui se contrat mais Videl est plus puissante et pris l’avantage sur Gogeta qui se téléporta derrière elle et lui assena un coup de pied dans le dos l’envoyant cinq mètre plus loin. Gogeta fonça sur elle et voulu lui donner un coup de poing mais Videl l’attrapa par les poignets et serra si fort que les bracelets se brisèrent et la fusion s’arrêta. Profitant de la surprise de Videl, Végéta et Goku lui donnèrent un coup de poing l’envoyant cinq mètres plus loin. Végéta et Goku ne pouvais plus maintenir le ssj3 et reprirent leurs forme normale.

Videl : Voila les deux plus grands guerriers ! Lequel a la bague ?
Goku : C’est moi !
Végéta : A moins que sa soit moi !
Videl : Sa na pas d’importance vous allez tous les deux mourir !

Videl leva les bras et leur insuffla une douleur, seul Végéta mis un genou à terre tendis que Goku fonça sur elle. Videl l’évita et lui donna un coup de pied retourner qui propulsa Goku dans les rochers. Puis elle se téléporta derrière Végéta, le ceintura et lui absorba toute son énergie. Végéta n’avait plus la force de rester debout, quand Videl finit de tout absorber elle lui transperça le cœur avec sa main.

Videl : Tu vois, il a eu le droit à une mort rapide !
Goku : Mais tu ne me tueras pas aussi facilement !

Goku lança un kamehameha sur Videl mais la boule se stoppa juste devant elle et revint sur lui. Il voulu se téléporté pour l’éviter mais Videl se téléporta derrière lui et le ceintura ce qui fit que Goku reçut en plein dans l’estomac sa propre attaque.
Videl voulu absorber l’énergie de Goku mais la bague qu’il portait l’en empêcha.

Videl : Tu vas me donner la bague bien sagement !
Goku : Tu na qu’a la prendre !
Videl : C’est ce que je vais faire !

Videl transperça le cœur de Goku et lui prit la bague et l’enfila à son doigt. Aussitôt la bague agit et pris le contrôle du pouvoir de Videl, puis enleva toute la méchanceté qu’y l’aveuglais. Videl se mit à genou, elle réalisa tous le mal qu’elle a fait, puis se mit a pleurer.

Videl : Qu’est je fais ?

Videl commença à marcher pour trouver une personne vivante mais la bataille avait détruit toute personne vivante et la planète ne tarderait pas à se détruire.

FIN ? ??????????????????

pyros
pyros
Niveau 10
24 mars 2005 à 14:20:47

excellent comme toujours!!

La vidéo du moment