Chapitre 60 :
Gogeta : Videl ! Je suis la fusion de Goku et de Végéta !
Videl : Je sais très bien qui tu es !
Gogeta : On ne va pas se battre ! Tu fais partie de la famille !
Videl : Ma famille est morte à cause de toi !
Sur ces mots Videl se téléporta devant Gogeta et lui donna un coup de genou dans l’estomac, elle enchaîna avec au coup de pied dans la tête qui envoya Gogeta dix mètres plus loin.
Gogeta : Je ne veux pas te faire du mal !
Videl : Tu n’auras pas le choix, si tu ne veux pas mourir !
Videl finit à peine sa phrase que des centaines de guerrier apparurent et foncèrent sur Gogeta qui les accueilli par un kamehameha. L’attaque supprima des dizaines de guerriers, mais une chose curieuse se produisit car Gogeta reçut une terrible douleur dans tous le corps qui le força à mettre un genou a terre.
Videl : J’ai oublié de te dire, qu’à chaque fois que tu tues un des soldats, tu recevras la douleur équivalente de ton attaque.
Gogeta : Videl réveille toi ! Tu n’es pas maléfique !
Videl : SILENCE !
Gogeta ressentit une grosse douleur aux cœur, il n’eu pas le temps de reprendre ses esprit que des guerrier lui tombèrent dessus. Gogeta se dégagea en arrachant la tête à trois de ces guerriers qui lui déclencha une telle douleur que Gogeta en perdit la vue. Gogeta tenta le tout pour le tout et envoya des boules d’énergie dans toutes les directions qui détruisit tous les guerriers et déclencha une douleur si forte que Gogeta ne pus rester debout.
Gogeta : Tu m’obliges à te tuer !
Videl : Essaye !
Gogeta tenta de se relever mais n’eu pas la force. Apres une dizaine de tentative Gogeta finit par se relever, puis il repéra Videl avec son énergie, il se téléporta derrière elle et lui envoya une boule d’énergie qui la traversa.
Gogeta : Je suis désoler Videl !
Videl : Il ne faut pas !
Le corps de Videl se reconstitua, puis elle enchaîna par un coup de pied retourner qui propulsa Gogeta plusieurs mètre plus loin.
Videl : C’est tous ceux que tu sais faire !
Gogeta : Que veux tu ?
Videl : Ta mort !
Gogeta : Sa ne t’apportera rien ! Sa ne feras pas revenir Gohan et Pan !
Videl : Sa va me soulager !
Videl tendis la main vers Gogeta et celui-ci s’approcha jusqu´à ce qu’elle l’attrape par le cou. Puis d’un seul regard, elle lui arrachât la peau sur tous le corps et d’un coup de poing elle le propulsa dans les rochers.