Chapitre 66
Le vaisseau mesurait plusieurs mètres de diamètres, ce vaisseau s’arrêta au-dessus de Satan ville et une porte s’ouvrit et des milliers de guerriers sortirent et commencèrent à tous détruire sur leur passage. Gohan, Trunks, Goten et Pan essayait de les stopper, mais l’armer était trop nombreux même s’ils n’étaient pas assez fort pour leurs résister. Le problème c’est que quand un soldat mourait, dix nouveaux apparaissaient. Puis Videl apparut devant le vaisseau et détruit par la penser tous les soldats.
Videl : Vous dans le vaisseau ! Partez ou mourez !
Les trois garçons et Pan arrivèrent aux coter de Videl.
Pan : C’est qui maman ?
Videl : Je ne sais pas !
La porte du vaisseau s’ouvrit à nouveau et cinq guerriers sortaient, ils s’appelaient Tank, Tonk, Tink, Tunk et Thank.
Tank : Prosterner vous devant l’empereur de la galaxie !
Trunks : Et c’est qui ce minus !
Tonk : Celui qui ose insulter l’empereur Tenk mérite la mort !
Tonk lança une boule d’énergie que Trunks dévia sans difficulté. Puis Trunks se téléporta derrière Tonk et lui brisa la nuque par un coup de pied.
Trunks : A qui le tours !
Goten : Laisse moi le suivant !
Goten fonça sur Tank et lui donna un coup de poing qui le transperça. Il fonça ensuite sur Tunk mais celui ci anticipa l’attaque et lui donna un coup de pied dans la tête qui l’envoya sur Trunks. Puis une voix venant du vaisseau se fit entendre.
Tenk : Arrêter ! Vous ne faites pas le poids face à ses guerriers de l’espace !
Un homme sorti du vaisseau, il mesurait trois mètres, sa masse musculaire est très impressionnante, il a les cheveux noirs qui lui arrive à la taille.
Videl : C’est toi le chef !
Tenks : Oui et je viens chercher ce qui m’appartient !
Gohan : Et ces quoi ?
Tenk : Je viens chercher cette planète !
Gohan : Je suis désoler, mais cette planète est la notre et on va la défendre !
Tenk : Pas de problème, je vais la prendre de force !
Tenk fonça à une telle vitesse que Gohan n’eu pas le temps de réagir et se prit un coup de poing dans l’estomac et un coup de pied dans la tête qui l’expédia dans les immeubles de la ville.
Trunks : Tu vas le payer !
Trunks et Goten se transformèrent en ssj3 et foncèrent sur Tenk mais Tink et Tunk s’interposèrent. Alors Trunks donna un coup de poing qui transperça Tink et Goten donna un coup de pied qui brisa la nuque de Tunk. Tenk se téléporta entre les deux garçons et les mit KO d’un seul coup.
Tenk : Vous ne faite pas le poids !
Videl : Pan, tu vas donner des senzus aux garçons pendant ce temps je m’occupe de lui !
Pan : Bien maman !
Pan partit chercher les garçons pour les soigner.