CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle fic

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
27 mars 2005 à 10:44:25

Excellent, même toriyama peut pas faire mieux :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 mars 2005 à 11:33:13

merci du compliment je pensais pas etre aussi douer

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:22:29

Sa serait bien si ta fic serait adapter en OAV :ok:

pyros
pyros
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:30:35

:up:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 mars 2005 à 14:03:15

Chapitre 67 :

Videl : Tu es puissant ! Mais pas autant que moi !
Tenk : C´est ce qu´on va voir !

Tenk fonça sur Videl et tous les deux échangèrent des coups d´une puissance qui fit à chaque fois trembler le sol. Videl ne réussit pas à prendre l´avantage et après avoir reçut un coup de poing, elle traversa cinq immeubles. Elle se releva en colère et fis exploser son énergie et fit apparaître des centaines de guerriers. Les guerriers foncèrent sur Kent qui en détruisit un et reçut aussitôt une grosse douleur.

Videl : À chaque fois que tu tueras un de mes guerriers, tu recevras une douleur équivalente!
Tenk : Tu as du talent ! Mais pas suffisamment pour me vaincre !

Tenk détruit tous les guerriers et reçut une incroyable douleurs, mais pas suffisante pour ne pas éviter l´attaque énergétique de Videl. Puis il se téléporte derrière elle et lui assène un coup de pied qui envoya Videl s’écrasé dans les immeuble, elle voulu s’éloigner de la ville mais Kent l’en empêcha par un coup de pied qui l’envoya s’écrasé au sol.

Tenk : Ne t’inquiète pas pour ces gnomes ! Je m’en occupe !

Sur ces mots Tenk déclencha une explosion qui détruit toute la ville.

Tenk : Voila, on est pus que tous les deux !
Videl : Monstre ! Tu vas payer pour se que tu viens de faire !
Trunks : Attend ! Laisse le nous !
Videl : Tu n’es pas assez fort !
Goten : Tous seul non mais à deux, on va le massacrer !
Videl : Allez y !

Goten et Trunks fusionnèrent et Gotrunks apparut.

Tenk : C’est qui celui la !
Gotrunks : Je suis la fusion de Trunks et Goten, tu vas mourir !

Gotrunks se transforma en ssj3 et fonça sur Tenk, celui-ci n’eu pas le temps de réagir et se prit un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête qui le propulsa dix mètres plus loin.

Gotrunks : Alors, tu es impressionné par ma puissance !
Tenk : à vrai dire je suis déçut par ta puissance !
Gotrunks : Quoi, je suis le guerrier le plus puissant de cette planète !
Tenk : Vous allez découvrir ma véritable puissance !

Tenk fit exploser son énergie qui tripla de puissance, il se téléporta derrière Gotrunks et lui brisa la nuque par un coup de pied. Puis il voulut foncer sur Videl mais Gohan lui envoya un kamehameha qui le frappa dans le dos et l’expédia au sol. Gohan se transforme en ssj3 et fonça sur lui mais Tenk le reçut par un coup de genou dans l’estomac et le ceintura.

Tenk : Tu vois la guerrière devant toi ! Je vais la tuer très lentement !
Gohan : Tu vas mourir !
Tenk : non c’est toi qu’est mort !

Tenk lui donna un coup qui le transperça et lui arrachât le cœur. Puis il le mangea et devins plus fort.

Tenk : Bon maintenant, il n’y a plus personne pour te sauver !

pyros
pyros
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:30:14

:up: la suiiiite!!!!

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:39:37

ta fic est tres bien, mais j´aimerais bien que videl perde sa puissance.

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:46:28

Chapitre 68 :

En voyant Gohan mourir sous ses yeux, Videl explosa de colère. Elle se téléporte derrière Tenk et lui donna un coup de pied dans le dos qui l’expédia au sol. Puis elle tendis sa main dans sa direction et lui donna une terrible douleur au cœur.

Videl : Tu vas payer pour les avoirs tuer !
Tenk : Tu crois que tes tours de magie vont me vaincre !

Tenk se releva et ne semblai ne plus souffrir.

Videl : Comment est ce possible !
Tenk : Simplement parce que chaque douleur que tu m’infliges me rend plus fort !

Tenk poussa un cri puissant et se transforme en ssj1.

Videl : Je croyais que les guerriers de l’espace avaient disparut !
Tenk : C’est très simple, le roi Végéta avait exiler ma famille sur une planète longtemps avant l’explosion et j’en suis devenu l’empereur ! Maintenant tu vas mourir !

Tenk fonça sur Videl qui n’eu pas le temps de réagir et se prit un coup de poing qui la transperça. Puis il lui donna un coup de pied retourner dans la tête qui l’expédia dix mètres plus loin. Videl se releva et le trou dans son ventre se reboucha.

Tenk : Je pensais t’avoir tuer !
Videl : Je ne suis pas aussi facile à tuer !

Videl se téléporta derrière Tenk et le ceintura. Elle commença à absorber son énergie, Tenk senti la situation lui échapper et ne pouvait pas le supporter. Il réussit à stopper l’absorption de son énergie et commença même le processus inverse. Videl voulu le lâcher mais elle était coller a lui. Tres vite, Videl se retrouva à genou sans aucune force, Tenk en profita pour l’attraper par les cheveux et lui donna un terrible coup de pied dans l’estomac qui propulsa Videl plusieurs mètres plus loin. Tenk porta à son nez la mèche de cheveux qu’il lui a arraché et le renifla avant de le manger.

Tenk : Tu vas mourir maintenant !
Videl : Je ne me laisserais pas faire !

Videl tenta de se mettre debout mais elle ne réussit pas. Tenk lui lança une énorme boule d’énergie, Videl tenta de la stopper mais n’y parvins pas. Alors que la boule arrive à quelque centimètre d’elle, une boule d’énergie arriva de nulle part et dévia l’attaque de Tenk.

Tenk : Qui a fait sa ?
Pan : C’est moi, tu as tuer mon père, Goten et Trunks et pour sa tu vas mourir !
Tenk : Laisse les grands se battre et vas jouer à la poupée !

asm29
asm29
Niveau 7
27 mars 2005 à 21:19:36

:ok: ! j´ai hate de lire la suite!

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
27 mars 2005 à 21:21:03

j´espere que cette saga est a la hauteur de votre attente

asm29
asm29
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:14:32

pour l´instant,...oui!!! :ok:

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 mars 2005 à 12:51:08

je pense mettre la suite dans la soiree

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
28 mars 2005 à 15:12:51

Chapitre 69 :

Des larmes coulaient sur les joues de Pan, elle poussa un cri puissant et se transforma en ssj1 mais sa transformation était différente car ses cheveux n’étaient pas jaunes mais rouge. Pan fonça sur Tenk et lui assena un coup de poing dans la figure, Tenk réplique par un coup de pied qui expédia Pan plusieurs mètres plus loin.

Tenk : Comment as-tu fais sa ?
Pan : Je vais te tuer !

Pan se téléporta derrière Tenk et lui donna un coup de pied dans le dos mais le coup n’était pas assez puissant et Tenk se retourna et l’attrapa par le cou.

Tenk : Tu vas rejoindre tes amis !

Tenk s’apprêta à lui briser le cou quand il reçut une boule énergétique dans le dos. L’attaque venait de Videl qui ne voulait pas que sa fille meure. Tenk expédia Pan dans les bras de Videl qui recula de quelques mètres. Tenk se mit en position et s’apprêta à envoyer une grosse boule d’énergie pour les détruire, quand il reçut un coup de pied dans le dos qui le mit à terre. Tenk se retourna et vu un jeune garçon de l’age de Pan, il portait un pantalon bleu avec un haut rouge. Il est brun et a une cicatrice sur le coin de ces lèvres. Le jeune garçon ne laissa pas le temps à Tenk de réagir et fonça sur lui et lui asséna un coup de poing dans l’estomac, celui-ci voulu répliquer mais le jeune homme était trop rapide et se trouvait déjà au dessus et lui envoya une boule d’énergie.

Tenk : Qui est tu ?
? ???? : Je ne suis personne !

Tenk lui lança une boule d’énergie que le garçon n’eu aucun mal à dévier, mais Tenk profita de l’attaque pour lui donner un coup par derrière qui propulsa le garçon cinq mètres plus loin. Pan voulu se mêler aux combat mais le garçon lui mit un coup dans la nuque qui l’assomma et donna le corps à Videl.
? ???? : Laissez le moi !
Videl : Fais attention a toi !
? ??? : Ne vous inquiétez pas !

Le garçon se retourna et fonça sur Tenk qui l’accueilli par un coup de poing que le jeune garçon évita sans difficulté et répliqua par un coup de pied expédiant Tenk deux mètres plus loin.

? ???? : Je me suis bien amuser, mais j’ai une mission a accomplir !

Le garçon se mit en position de combat et lança un kamehameha que Tenk voulu contrer mais la puissance était telle que l’attaque du garçon le traversa.

Tenk : Qui est tu pour m’avoir vaincu aussi facilement ?
? ???? : Je te les dit, je suis personne !

Tenk mourus sans savoir qui l’avait tué.

Qui est se mystérieux guerrier ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:13:41

:ok:

asm29
asm29
Niveau 7
28 mars 2005 à 19:38:18

:ok:

je me demande bien qui est ce mysterieux guerrier!

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:52:01

Moi je penserai un truc du genre c´est le frere de pan :lol:

FF2489
FF2489
Niveau 9
29 mars 2005 à 00:33:55

moi je sais c sangohan du futur ! !!!!!!

Sandaniel
Sandaniel
Niveau 7
29 mars 2005 à 03:56:25

elle déchir grave ta fic moi je pens que le gar c goku et vegeta ressussiter en fusion en etan jeune

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
29 mars 2005 à 11:25:19

vous aurez une partie de la reponse dans le prochain chapitre et je suis content que ma fic vous plaises toujours

tekyla37
tekyla37
Niveau 8
29 mars 2005 à 12:51:20

Chapitre 70 :

Le jeune garçon s’approcha de Videl et Pan puis se mis a genou.

? ???? : Vous ne craignez plus rien majesté !
Videl : Qui est tu ? Et pourquoi m’appelle tu majesté ?
? ???? : Je m’appelle Ping et je vous expliquerai tous quand tous le monde sera ressusciter.
Videl : Je m’en occupe !

Elle ferma les yeux et tous redevins comme avant. Pan en voyant Gohan fonça dans ses bras. Puis tous attendirent l’explication de Ping.

Ping : Je viens du futur, sa fait maintenant dix ans qu’une guerre a éclaté entre l’humanité et un monstre terrible.
Gohan : Qui est se monstre ?
Ping : Je n’est pas le droit de le dire, mais se qui a déclencher tous sa, c’est un cyborg du DR Gero !
Gohan : Encore lui, je croyais qu’on avait détruit son laboratoire !
Ping : Il a un laboratoire secret sur une autre planète et dans quelques mois se cyborg détruira tous !
Trunks : On l’arrêtera sans difficulté !
Ping : Il ne faux pas croire sa, Gotrunks a tenu dix seconde face a lui et Gohan a du se sacrifier pour sauver la reine et la princesse !
Goten : C’est qui la reine et la princesse ?
Ping : Se sont ces deux femmes, les seules encore vivante !
Pan : Tu es venu comment ?
Ping : Ma reine ma transmis une partie de ces pouvoir pour que je puisse venir a cette époque pour vous entraîner princesse !
Videl : Bien ! Pan tu emmènes Ping chez Dendee pour un entraînement intensif, vous les garçons vous faites la même chose !
Gohan : Tu vas faire quoi ?
Videl : Je vais retourner cher Kaio pour m’entraîner et je vais prévenir Goku et Végéta pour qu’ils soit près pour se combat !

Tous partirent dans des direction opposer pour ce préparer a se terrible combat.

La vidéo du moment