Chapitre 67 :
Videl : Tu es puissant ! Mais pas autant que moi !
Tenk : C´est ce qu´on va voir !
Tenk fonça sur Videl et tous les deux échangèrent des coups d´une puissance qui fit à chaque fois trembler le sol. Videl ne réussit pas à prendre l´avantage et après avoir reçut un coup de poing, elle traversa cinq immeubles. Elle se releva en colère et fis exploser son énergie et fit apparaître des centaines de guerriers. Les guerriers foncèrent sur Kent qui en détruisit un et reçut aussitôt une grosse douleur.
Videl : À chaque fois que tu tueras un de mes guerriers, tu recevras une douleur équivalente!
Tenk : Tu as du talent ! Mais pas suffisamment pour me vaincre !
Tenk détruit tous les guerriers et reçut une incroyable douleurs, mais pas suffisante pour ne pas éviter l´attaque énergétique de Videl. Puis il se téléporte derrière elle et lui assène un coup de pied qui envoya Videl s’écrasé dans les immeuble, elle voulu s’éloigner de la ville mais Kent l’en empêcha par un coup de pied qui l’envoya s’écrasé au sol.
Tenk : Ne t’inquiète pas pour ces gnomes ! Je m’en occupe !
Sur ces mots Tenk déclencha une explosion qui détruit toute la ville.
Tenk : Voila, on est pus que tous les deux !
Videl : Monstre ! Tu vas payer pour se que tu viens de faire !
Trunks : Attend ! Laisse le nous !
Videl : Tu n’es pas assez fort !
Goten : Tous seul non mais à deux, on va le massacrer !
Videl : Allez y !
Goten et Trunks fusionnèrent et Gotrunks apparut.
Tenk : C’est qui celui la !
Gotrunks : Je suis la fusion de Trunks et Goten, tu vas mourir !
Gotrunks se transforma en ssj3 et fonça sur Tenk, celui-ci n’eu pas le temps de réagir et se prit un coup de poing dans l’estomac suivi d’un coup de pied dans la tête qui le propulsa dix mètres plus loin.
Gotrunks : Alors, tu es impressionné par ma puissance !
Tenk : à vrai dire je suis déçut par ta puissance !
Gotrunks : Quoi, je suis le guerrier le plus puissant de cette planète !
Tenk : Vous allez découvrir ma véritable puissance !
Tenk fit exploser son énergie qui tripla de puissance, il se téléporta derrière Gotrunks et lui brisa la nuque par un coup de pied. Puis il voulut foncer sur Videl mais Gohan lui envoya un kamehameha qui le frappa dans le dos et l’expédia au sol. Gohan se transforme en ssj3 et fonça sur lui mais Tenk le reçut par un coup de genou dans l’estomac et le ceintura.
Tenk : Tu vois la guerrière devant toi ! Je vais la tuer très lentement !
Gohan : Tu vas mourir !
Tenk : non c’est toi qu’est mort !
Tenk lui donna un coup qui le transperça et lui arrachât le cœur. Puis il le mangea et devins plus fort.
Tenk : Bon maintenant, il n’y a plus personne pour te sauver !