Chapitre 75 :
Pan envoya une gigantesque boule d’énergie sur ces amis, Gohan se mit en position pour le bloquer. Mais à la dernière seconde, Ping surgit et poussa Gohan pour se mettre à sa place. Il lança un kamehameha pour tenter de le contrer mais l’attaque de Pan était trop puissante. Ping permis à tout le monde de se mettre à l’abri. Quand la fumer fut dissiper, Ping tenait encore debout, il était gravement blesser. Puis il se mit à tomber en arrière, Videl se téléporta aussitôt pour le prendre dans ses bras.
Videl : Attend, je vais te soigner !
Ping : Non mère !
Videl : Qu’est ce que tu viens de dire ?
Ping : Mère ne me ressusciter pas ! Je me suis sacrifier pour que vous soyer heureuse avec Gohan !
Videl : Tu es notre fils !
Ping : Non ! Si vous modifiez le futur, je n’existerais plus car j’ai été conçu par vous et Goku pour sauver la terre !
Sur ces révélations, Ping mourut et des larmes coulaient sur les joues de Videl. Elle reposa le corps inerte de Ping et se dirigea vers Pan.
Videl : Regarde se que tu as fait ?
Pan : C’est votre faute si le garçon que j’aime est mort !
Bounnap : Tu as raison petite, tous est leur faute !
Videl : Toi, tu ne perds rien pour attendre !
Bounnap : Je m’en doute ! Mais je vais vous laissez régler sa en famille !
Sur ces mots Bounnap disparut. Videl se retourna et s’adressa aux autres.
Videl : Goku, vous n’êtes pas de taille contre elle, occupez vous de Bounnap !
Goku : Comme tu veux !
Gohan : Sois prudente !
Videl : Je ferais très attention !
Videl enleva sa bague et la lança à Goku.
Videl : Prenez sa, elle a les même propriété que les bracelets que vous portiez !
Végéta : On n’en aura pas besoin !
Apres avoir enlever sa bague, la Puissance de Videl tripla. Pendant se temps, tous touchèrent Goku et aussitôt disparurent.
Videl : A nous d’eux !
Pan : Que le combat commence !