Chapitre 79 :
Gohan fonce sur Bounnap et lui donna un coup de poing dans l’estomac et enchaîna avec un coup de pied dans la tête l’expédiant quelques mètre plus loin.
Bounnap : Je vois que tu as fait des progrès !
Gohan : Oui et je vais te vaincre !
Bounnap : Tu est peut être devenu plus fort, mais toujours pas assez pour me vaincre !
Gohan : C’est ce qu’on va voir !
Gohan fit exploser son énergie et se téléporta devant Bounnap mais cette fois celui-ci anticipa l’attaque et lui donna un coup de pied l’expédiant cinq mètre en arrière. Bounnap leva les bras et se dédoubla jusqu´à faire tout le tour du ring. Puis tous les doubles devinrent invisibles et tous attaquèrent Gohan qui ne parvenait pas à contrer le moindre coup. Apres avoir reçut plusieurs coups, Gohan s’écroula et reprit son apparence normale.
Bounnap : Je te l’avais dit que tu ne me vaincras pas !
Gohan : Approche qu’on en finisse !
Bounnap rappela tous ces doubles et s’approcha de Gohan qui est toujours à terre. Celui-ci regarda Goku qui lui fit oui de la tête.
Au moment ou Bounnap voulu lui trancher la tête, Gohan se transforma en ssj3 et se releva d’un coup, puis lui trancha le bas du corps et le détruit.
Bounnap : Tu ma bien eu ! Mais sa na servi à rien car je vais faire repousser mes jambes !
Bounnap se concentra et ne réussi pas à les faire repousser !
Gohan : alors ! J’attends !
Bounnap : Comment à tu fait ?
Gohan : C’est simple, pendant qu’on se bat, Oub est partie te faire perdre ton immortalité ainsi que ta possibilité de te régénérer !
Bounnap : Vous allez me le payer !
Gohan : C’est le début de ta fin !
Bounnap : C’est ce que tu crois, mais j’ai encore une surprise pour toi !
Quelle est cette surprise ?