Chapitre 77 :
Goku et tous ces compagnons atterrirent sur une planète qui semblait désert. Puis Goku la reconnu, c’était la planète de Kemak. Tous foncèrent dans la direction d’une puissante énergie. Quand ils arrivèrent, Bounnap les attendais sur un ring.
Bounnap : Je vais vous donnez une chance de me vaincre lors d’un tournoi à mort!
Végéta : On va très vite te détruire !
Ils atterrirent à coter du ring, Goku s’adressa à Oub par télépathie.
Goku : Oub, tu part chercher Kemak, on a besoin des boules éléments pour lui enlever son immortalité !
Oub : J’y fonce !
Oub partit vers l’ouest dans l’espoir d’y trouver Kemak.
Bounnap : Il part où ?
Goku : Il n’est pas prêt pour t’affronter !
Bounnap : Qui commence ?
Trunks : Moi et Goten !
Végéta : Tu vas te battre sans la fusion et si tu ne me fais pas honneur, c’est moi qui te tue !
Trunks : Bien !
Trunks monta sur le ring et se lança dans la direction de Bounnap qui l’évita sans difficulté et lui donna un coup de pied l’expédiant de l’autre coter du ring. Trunks se releva et se transforma en ssj3, puis il fonça de nouveau sur Bounnap qui évita tous ses coups et finit par lui donner un coup de genou dans l’estomac, il enchaîne par un coup de poing dans le menton expédiant Trunks dans les airs. Bounnap enchaîna en se téléportant derrière Trunks et lui assena un coup de pied l’envoyant s’écraser sur le tapis de combat. Trunks reprit son apparence normale, Bounnap atterrit à coter de lui et l’attrapa par les cheveux.
Végéta : Quel honte se gamin !
Bounnap absorba toute son énergie et lui arrachât la tête.
Bounnap : C’est à qui le tour ?
Gohan : C’est à moi !
Gohan monta sur le tapis et se transforma en ssj3. Il fonça sur Bounnap…….