Chapitre 72 :
Le cyborg lança un terrible kamehameha suffisamment puissant pour détruire la planète, Gotrunks se mit en position et lança également un kamehameha pour contrer l’attaque, mais celle si est si puissante que Gotrunks commençait à reculer. Tous les saiyens se transformèrent en ssj3 et lancèrent également une boule énergétique, malgré tous leurs efforts, l’attaque du cyborg continuait à se rapprocher. Oub fit son apparition et lança un kamehameha avec ses amis.
Oub : Vous auriez pus m’attendre pour la fête !
Goku : Je suis content que tu nous es rejoint !
Tous les guerriers mirent toute la puissance disponible et réussirent à renvoyer l’attaque du cyborg. Avec la puissance des attaques, tous pensèrent l’avoir détruit et après la dissipation de la fumer, il n’y avait plus aucune trace de lui.
Végéta : Il était pas si terrible que sa !
Soudain un cri retenti derrière eux, en se retournant ils virent Videl entre les bras du cyborg. Elle essayait de se débattre, mais le cyborg l’immobilisait.
Gohan : Si tu la touches, je te détruis !
Ping : Vite, il faut le détruire avant qu’il soit trop tard !
Gotrunks : De quoi tu parles ?
Le cyborg arracha le collier que portait Videl et lui donna un coup de pied dans le dos l’expédiant dans les bras de Gohan.
Ping : NNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNN ! !!!!!!!!
Ping fonça sur le cyborg et tenta de lui prendre le collier, mais celui-ci l’évita et lui donna un coup de poing dans l’estomac et réexpédia Ping aux coter de Goku par un coup de pied !
Goku : Qu’elle importance a se collier !
Ping : J’ai échoue ! C’est le début de la fin !
Videl : Il faut le récupérer ! J’ai enfermé Bounnap à l’intérieur !
Tous tremblait de peur à l’idée de revoir se monstre réapparaître, mais ils n’ures pas le temps de réagir car le cyborg absorba le collier, se qui déclencha une explosion qui expédia tous les combattants plusieurs mètres plus loin. Ping tenta de foncer sur le lieu de l’explosion, mais il était paralysé comme tous ces amis. Quand la fumer fut dissiper, un guerrier puissant était apparut, ce guerrier n’est autre que Bounnap revenu encore plus puissant qu’avant, il avait toujours son sourire démoniaque.
Bounnap : Je vous est manqué !
Végéta : On doit tous recommencer depuis le début !
Ping : On est finit ! On ne peu plus l’arrêter !
Videl : J’ai réussi une première fois et je le recommencerais !
Pourront il vaincre Bounnap une nouvelle fois ?