CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mange mon Laser (topic intellectuel)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
31 août 2005 à 00:28:53

pensez-vous positive l´allusion au virus du Sida dans la manière du robo R110 de télécharger les fichiers des labos d´Ultranet?"Je me sens bizarre....Je me sens BIEN"déclare le robot après le téléchargement.....Ken pensez vous (je sen ke se topic va couler)?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 août 2005 à 01:58:04

T´as l´odorat fort bien developpé. Tu iras loin cher ami. :ok:

AlphaCarter
AlphaCarter
Niveau 8
31 août 2005 à 09:24:14

...

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2005 à 11:19:07

L´homme qui pétait plus haut que son cul a de la merde derrière les oreilles.

bouletime
bouletime
Niveau 9
31 août 2005 à 11:54:33

jai pa tou con pri

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
31 août 2005 à 20:22:07

ya des nuls par ici

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
31 août 2005 à 20:22:38

hein chantal?

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
31 août 2005 à 20:29:35

ah, non péné.

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:44:19

Ptdr le sida... :honte:

red-rock
red-rock
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:55:04

Lol Tamerlane, un connaisseur :-d

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:23:13

eh oui :-)

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:28:40

j ai toujours pas compris le rapport avec le SIDA dans cette phrase de toldman le robot lol

link37
link37
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:29:58

pt par ce que y´en a pas :fier:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:32:02

ça explike bocou de chose

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:33:14

ah j me disais aussi
C´est juste couscousassou qui deraille :sarcastique:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
02 septembre 2005 à 22:22:08

EXPLICATIONS:
kan i telecharge on dirai ki nik...(très distingué je sai)et la PAF!Il a un virus!!!
sa fait penser au sida....non?(non je ne m´enfonce pas!Mes hypothèses sont parfaitement fondées!!)Le problème c ke le virus lui donne une personnalité!!Ce ki introdui un message subliminal ki dit ke on a plus de personnalité en ayant le sida et ke sans celui ci on n´est ke des machines à ...... OK?Et a lorigine je voulé savoir si vous aviez compri ceci!!!!(je sens ke je sui le seul ici ki attache importance à des faits totalement inexistants..Ce ki veut dire ke j´ai tendance à trop exprimer mon analyse poussée sur ces faits vis à vis de certains jeux vidéos.....Gaa)

Ps:Si vous avez lu ces soi disante explication de mon théorème du R110 c ke vous allez bientot rejoindre la secte couscousassous-couscouspoulet....Sa va faire tourner ma machinassous......OUAF excellente celle la :fou:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
03 septembre 2005 à 21:35:44

quelle analyse.

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:07:30

n´est-ce pas?D´autres analyse-devinettes sont à venir!(cool hein....J´essaie de survivre :snif: )

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:14:32

pensez-vous positive l´allusion au décimement des éspèces protégées quand au sac à dos de Jo-Beth Casey?

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
04 septembre 2005 à 12:16:37

kelkun?Une hypothèse?personne? :snif:

La vidéo du moment