CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mange mon Laser (topic intellectuel)

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:23:12

Tiens, j´ai inauguré la page !
:fier:
:fou:
:doute:
:hum:
:mort:

perdouille
perdouille
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:14:23

:fou:

un gars qui avait un bazooka à tiré sur un gars à 2 mètres de lui, et à fait exploser un hangar tout entier...

t´etais la aussi silver?je t´avais pas vu..

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:19:52

j´etait dans le ciel lol ^^

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
22 octobre 2005 à 16:22:49

:gne:
:fier:
:fier:
Alerte répétition de smiley
On l´a trouvé, vite, ne le laisser pas s´échapper !

    • Se barre***
Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
22 octobre 2005 à 16:30:10

Pourquoi Papyjoe9 s´exprime avec des onomatopées et des smileys ?
Pourquoi, il écrit sans faute, ou presque ?
Pourquoi il est en tête du "Tu joues trop à TSFp quand..." ?
Pourquoi il a redoublé sa 3ème ?
:fou:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
22 octobre 2005 à 22:56:35

hou c´est du serieux ici....remise en cause de son language,reflexion sur sa raison d´être,questionnement sur le redoublement de 3e....
connais-tu ma secte Papyjoe?"couscousassous-couscouspoulet"
couscouspoulet c mon frère jumeau.... :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
23 octobre 2005 à 13:12:29

petite question tellement dérangeante;
Pourquoi les créateur évitent délibérément les guerres mondiales?Est-ce parce qu´ils ne veulent pas prendre parti?
ex:si Cortez est du côté des alliés ne serait-ce pas répétitif pour les joueurs Allemand qui subissent déjà dans Medal of Honor?
si Cortez est du côté des Allemands,serait-ce idiot puisque ceux ci ont perdus les deux guerres?

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:29:44

Ca c´est une trés bonne question à laquelle j´avais déja pensé! Pourtant, les guerres mondiales seraient un trés bon terrain pour les Timesplitters… Mais je pense que les dévelopeurs ont voulus que le jeu garde un aspect "léger" et ne pas prendre parti sur ce triste évenement et tout ce qui s´y rattache. TS reste avant tout un jeu décalé et léger, et y inclure des évenemtns aussi sombres ne serait pas trés approprié. Je pense aussi qu´il ont voulu éviter la coalition entre les TS et Hitler que certain auraient trés mal vu… Donc en gros, ça aurait été changer des évenements historiques marquants pour en faire un jeu humoristique (n´oublions pas cette direction disctinctement prise dans TS:FP) et ça la fout mal.

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
23 octobre 2005 à 13:47:38

oui c vrai mai bon moi je rêve d´un jeu ki se passe dan les tranchées donc je comtai un peu sur timesplitters parceke tou les jeux de guerre non futuristes se passent soit au vietnam,soit à la 2e guerre c chiant,on incarne toujours des américains!!!!
Les Allemands,Les Russes,les Autrichiens,Les Français,les Anglais se sont battus avec extrême courage à Verdun enfi pas les Russes eux c´était plus à l´est.Comme par hasard c´est la guerre ou les Américains ont tirés le plus de profits,ou ils n´ont presque pas combattus...

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
23 octobre 2005 à 14:12:24

Un secte ? Euh... une secte ? Tiens, c´est nouveau, ça !
Bah, je suis pas tenté par les sectes ! Sinon, c´est la paranoïa à 100 % !
PS : J´ai eu mon Brevet !
:fou:
:fier:
:-)
:)
BAOUM !
BAM !
SLAM !

link37
link37
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:59:20

bah pourquoi pas faire une guerre mondiale mais avec des pays qui n´existe pas apres tout !!

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
23 octobre 2005 à 18:02:05

ouais ce serai pas mal mais bon on est censé remonter le temps...
Oui une secte,celui du culte du couscous.Nos cérémonies se déroulent comme ça;
on fait défiler un grand plat de couscous au poulet et pour l´offrande à couscousman on dépose un billet de 100 euros afin que les défunts ayant succombé en mangeant trop de couscous soit pardonnés et sauvés des limbes infernales,"La Tagine Bouillante"....
tous les bénéfices sont au profit d´une association pour sauver le couscous merguez qui vit dans les montagnes et qui est une éspèce menacée.Sur ce,Bon appétit.

perdouille
perdouille
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:15:45

miam :o))

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
31 octobre 2005 à 11:58:47

je voulais savoir heu.....Quelqu´un connait "Les 2 minutes du Peuple" de François Pérusse?si oui ben....c´est cool.... :hum:

link37
link37
Niveau 10
31 octobre 2005 à 12:04:02

non pas du tout

couscous_poulet
couscous_poulet
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:14:16

c des petits sketch de deux minutesdu genre "Le donjon de NaheulBeuk"
c´est dans le même genre et c´est bourré de calembours super bien trouvés
si

cookies
cookies
Niveau 10
02 novembre 2005 à 17:21:19

je connais pas,´mais le donjon de Naheulbeuk bien)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
17 novembre 2005 à 20:08:54

si vous me cherchez je suis parti pour le forum TS2

Xayz
Xayz
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:14:08

==> Pour la Seconde Guerre Mondiale, ki vous k´on l´a pa perdu et k´un super ingénieur de la Résistance française a réussi à remonter le temps pour tuer Hitler.
P.S.: les sont trop *** pour penser à faire ça.

Xayz
Xayz
Niveau 4
19 novembre 2005 à 15:18:39

Il m´énerve ce clavier! Je recommence:
==> pour la Seconde Guerre Mondiale, moi je pense qu´on l´a perdu et qu´un super ingénieur de la Résistance française a remonté le temps pour qu´on la gagne.

La vidéo du moment