oui c vrai mai bon moi je rêve d´un jeu ki se passe dan les tranchées donc je comtai un peu sur timesplitters parceke tou les jeux de guerre non futuristes se passent soit au vietnam,soit à la 2e guerre c chiant,on incarne toujours des américains!!!!
Les Allemands,Les Russes,les Autrichiens,Les Français,les Anglais se sont battus avec extrême courage à Verdun enfi pas les Russes eux c´était plus à l´est.Comme par hasard c´est la guerre ou les Américains ont tirés le plus de profits,ou ils n´ont presque pas combattus...