bubuzgo Posté le 09 octobre 2005 à 19:00:35
candie-borealis Posté le 17 septembre 2005 à 20:41:22
Je suis le sycophante d´une symbiose cinaedologiquement necromantique. Mon moi se revolte et appelle a la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textaire philactérié face a un graphisme empiristique au délirium retrospectif, est une injure a l´intellect et a l´etude des universaux, prit et conçu dans notre entendement.
_____________________
ce n´est pas bien de copier les phrases d´une BD (un irrisistible petit village gaulois ........)
Démasquer
_____________________
ouais, tu gagne un poisson pas frais pourri de Carrefour :D
village gaulois que nous connaissons bien d´ailleurs ^^