pourtant ça doit faire 2 a 3 message qu´on ne dit pas de connerie.c´est pas facile...
gbhd
Niveau 3
20 octobre 2005 à 18:24:15
Nan j´ai trouvé!!!! c´est e=mc2 mais c´est bien sur!!!!!
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:13:49
heu....une question toute bête juste comme ça pour rire: que représente l´expression de l´equation célèbre de notre peti Einsteinounet; E=mc2 ?? ??
Joachim_Armster
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:17:56
Energie= masse fois la célérité (vitesse) au carré je crois mais je suis pa sur pour la masse
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:47:48
ouai c sa juste petite précision célérité==>celeritas mot latin pour désigner la vitesse de la lumière quel génie ce Albert!!!!Je suis sur ke si il avait eu plus de moyens il aurait inventer les crêpes ==>BADABOUM!!!
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:50:14
et ouai g regardé Arte dimanche dernier yavait un documentaire trop stylé sur Einstein j´en bave encore..........
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:54:01
question suivante===>Pourquoi les soldats en écosse sont ils Russes??? (facile)
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:14:04
houla je pensais que tou le monde était au taquet!!!normalement je dois voir des millions de posts arriver pour tenter de gagner un.... un......un cadeau!!!
perdouille
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:16:57
le detraquement temporelle a permis aux russe(qui sont vicieux)de prendre le controle du monde entier..
v´la a moi le cadeau
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:23:06
ouai!!!!!Bravooooooooo c´était très beau oui très bien répondu comme promi tu gagne......toute mon estime....
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:36:28
qqun pourai me dire ce que signifie ce smiley?
perdouille
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:32:33
c´est lorsque que quelqu´un raconte la fin d´une histoire
couscousassous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:04:57
bon ben voila je redoutais ce moment mais il est arrivé;je n´ai plus d´idée alors maintenant je vais raconter un peu ma vie.... Voila demain g 2 potes qui viennent faire du TSFP et franchement je pense qu´on va bien j´avais juste envie d´utiliser ce smiley au moins 2 fois dans ma vie.
Le_Faucheur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:30:10
qu´on va bien s´poiler?
Papyjoe9
Niveau 5
21 octobre 2005 à 20:59:05
Bon, bah voilà, c´éatit juste histoire de rester sur le forum. En fait je reviens régulièrement dedans pour voir ce qui ce trame car un accident s´est recemment produit ici...
red-rock
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:28:11
Bon c´était juste histoire de poster 8-9 mots.
link37
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:27:05
quel accident ?
Papyjoe9
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:17:58
Bah, un gars qui avait un bazooka à tiré sur un gars à 2 mètres de lui, et à fait exploser un hangar tout entier... Je ne dirai pas c´est qui... C´es qui ?
link37
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:20:49
c´est moi ^^ lol
Papyjoe9
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:22:34
Merde, j´aurai juré que c´était nous, les joueurs. A propos du bazzoka, c´est le fait que je joue à XIII en ce moment,j´en suis au canyon, et dedans y´a le bazooka ! BAOUM !