CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mange mon Laser (topic intellectuel)

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:22:18

pourtant ça doit faire 2 a 3 message qu´on ne dit pas de connerie.c´est pas facile...

gbhd
gbhd
Niveau 3
20 octobre 2005 à 18:24:15

Nan j´ai trouvé!!!! c´est e=mc2 mais c´est bien sur!!!!!

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 19:13:49

heu....une question toute bête juste comme ça pour rire:
que représente l´expression de l´equation célèbre de notre peti Einsteinounet;
E=mc2 ?? ??

Joachim_Armster
Joachim_Armster
Niveau 5
20 octobre 2005 à 19:17:56

Energie= masse fois la célérité (vitesse) au carré
je crois mais je suis pa sur pour la masse

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:47:48

ouai c sa juste petite précision
célérité==>celeritas
mot latin pour désigner la vitesse de la lumière
quel génie ce Albert!!!!Je suis sur ke si il avait eu plus de moyens il aurait inventer les crêpes
==>BADABOUM!!!

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:50:14

et ouai g regardé Arte dimanche dernier yavait un documentaire trop stylé sur Einstein
j´en bave encore..........

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:54:01

question suivante===>Pourquoi les soldats en écosse sont ils Russes??? (facile)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:14:04

houla je pensais que tou le monde était au taquet!!!normalement je dois voir des millions de posts arriver pour tenter de gagner un....
un......un cadeau!!! :-)

perdouille
perdouille
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:16:57

le detraquement temporelle a permis aux russe(qui sont vicieux)de prendre le controle du monde entier..

v´la a moi le cadeau

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:23:06

ouai!!!!!Bravooooooooo
c´était très beau oui très bien répondu comme promi tu gagne......toute mon estime....

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
20 octobre 2005 à 22:36:28

qqun pourai me dire ce que signifie ce smiley?
:spoiler:

perdouille
perdouille
Niveau 10
21 octobre 2005 à 08:32:33

c´est lorsque que quelqu´un raconte la fin d´une histoire

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:04:57

bon ben voila je redoutais ce moment mais il est arrivé;je n´ai plus d´idée alors maintenant je vais raconter un peu ma vie....
Voila demain g 2 potes qui viennent faire du TSFP et franchement je pense qu´on va bien :spoiler:
j´avais juste envie d´utiliser ce smiley au moins 2 fois dans ma vie.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:30:10

qu´on va bien s´poiler?

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
21 octobre 2005 à 20:59:05

Bon, bah voilà, c´éatit juste histoire de rester sur le forum.
En fait je reviens régulièrement dedans pour voir ce qui ce trame car un accident s´est recemment produit ici... :fier:

red-rock
red-rock
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:28:11

Bon c´était juste histoire de poster 8-9 mots.

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:27:05

quel accident ?

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:17:58

Bah, un gars qui avait un bazooka à tiré sur un gars à 2 mètres de lui, et à fait exploser un hangar tout entier...
:fier:
Je ne dirai pas c´est qui... C´es qui ? :fier:
:fier: :fier: :fier:

link37
link37
Niveau 10
22 octobre 2005 à 14:20:49

c´est moi :fier: ^^ lol

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
22 octobre 2005 à 14:22:34

Merde, j´aurai juré que c´était nous, les joueurs.
A propos du bazzoka, c´est le fait que je joue à XIII en ce moment,j´en suis au canyon, et dedans y´a le bazooka !
BAOUM !
:fier:

La vidéo du moment