CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mange mon Laser (topic intellectuel)

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:55:25

Tamerlane : bah sans support, ça fait tour de pise puis atlandide.

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
13 octobre 2005 à 19:43:06

est-ce une réponse a la question posé par couscous ?
réponse ou pas reponse, telle est la question
:-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
13 octobre 2005 à 19:56:47

Bravo...alors la.....vraiment très réussi.absolument parfait. je suis satisfait de voir que vous commencez à adhérer à ma secte "couscousassous-couscouspoulet".nan vraiment très touché très bouleversifié (dixit inconnus) très bonne réponse :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
13 octobre 2005 à 20:04:39

mais passons aux choses sérieuse maintenant que vous avez bien compris le concept du jeu...(d´ailleurs fêtons l´adhésion de bubuzgo dans ce topic ultra génial :hum: )
attention c´est difficile :je vous donnerai la réponse si besoin.....

en quoi le fait de croiser des hélicoptères et des avions dans le jeu entraîne le beau temps(bravoure à l´écossaise,khallos express,bon d´accord ya une exception pour la guerre des machine mais bon vous allez voir pourquoi...et puis aussi en 2052 et au vietnam etc...)????

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:27:23

Trés simple.

Trop simple même.

Les dévelopeurs n´ont simplement pas voulus prendre part au débat sur les énergies fossiles et la couche d´ozone.

Tiens je te l´ai fait en une phrase, la flemme de détailler.

red-rock
red-rock
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:29:22

(c´est pas que j´ai pris la grosse tête mais j´ai vraiment la flemme, je la referait en mieux demain )

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:03:40

nan. attention solution qui déchire sa mère à coups de jampon poilu:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:13:39

un hélicoptère ou un avion est un objet volant identifié(on sait ce que sait et on en est sûr)
donc son abreviation est OVI (comme OVNI est l´abréviation d´objet volant non identifié)
Or on remarque que OVI est le pluriel latin de OVUS de radical pur OV et dont la forme donnera en français le nom de la classe des Ovins dans les éspèces animale du monde.On constate que OVUS se traduit par le mot "mouton" .je tiens à préciser que ovus fait partie de la 2e déclinaison et qu´il s´agit d´un nom masculin.Or,un mouton hait la pluie (ex:il pleut bérgère cours abriter res moutons ou un truc du genre mais ça parle de mouton)
ce qui explique bien le fait que nous pouvons observer des avions sous un ciel non pluvieux.
La raison qu´il neige dans "La Guerre des Machines"n´est autre que le fait que les moutons ont été exterminé en 2239 pour fabriquer un nouveau shampooing à base de laine.
Voilàààààà si vous avez tou lu,c´est que vous êtes très forts!!!! :ok:

red-rock
red-rock
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:03:49

J´ai tout lut et je me sens faible docteur.

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
14 octobre 2005 à 19:12:30

ya t-il un docteur dans la salle ?

Papyjoe9
Papyjoe9
Niveau 5
14 octobre 2005 à 19:35:58

:hum:
:doute:
:peur:
:mort:
:honte:
:fou:
Yo momma !

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
14 octobre 2005 à 21:26:41

ok vous le prenez comme ça? ben je me casse du forum!

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
15 octobre 2005 à 08:28:14

mais non, reste!
au fait ta choisi latin comme option ? z´etes combien dans vot´classe ? nous 6!

link37
link37
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:21:53

lol :ouch2:

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:48:41

Ouais moi aussi je me casse c´est trop la mort de toute façon ici, hu!

bubuzgo
bubuzgo
Niveau 8
16 octobre 2005 à 11:11:36

de même, ! :-)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 octobre 2005 à 16:25:51

bon je trouve pas le topic ou on dit que tel détail dans TSFP fait reference à tel film,ou tel jeu.
enfin bon,j´en ai trouvé un autre:hier je regardais buffy,et à un moment,faith se vautre dans une des tombes du cimetierre,et là,la musique est la meme qu´au debut du manoir!

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
17 octobre 2005 à 21:33:55

ouai et ya meme des spots France 2 et M6 qui ont la musique disco à gogo!!!!
si!!!

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:02:54

la pub de la psp sur ordi aussi

link37
link37
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:06:23

lol vous etes vraiment des oufs :-)

La vidéo du moment