CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mange mon Laser (topic intellectuel)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:04:54

bon heu....Je veu dire que si il critique ben il a qu´a m´aider...voila c´était ça qu´il fallait analyser dans mon texte!!!(et powaaaaaa) :ok:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 21:06:04

bon heu je vais donner la solution....J´avoue ke je ne la connais pas!alors,un fois de plus,Aidez-moi!

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:26:29

…Mouais :o))

Faudrait déja que je trouve le temps de jouer.
Aujourd´hui je l´ai, le temps, mais j´ai pas envie.

Et puis TS:FP n´est surement pas un jeu trés profond. On pourrait rechercher les clin d´oeuils humoristiques, mais tous on déja à peu prés été trouvés. Les messages ou buts cachés, je pense pas qu´il y´en ai tant que ça.

perdouille
perdouille
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:27:30

on peut en inventer :o))

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:03:33

oui c´es ce que je fait! :oui:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
07 septembre 2005 à 22:11:14

Jo-Beth faisait partie d´une bande de racailles qui passaient leur temps à voler des os au cimetiere(morbide)....mais le problème,c´est que le chien de celle-ci adorait se ballader au cimetière (c´est comme un supermarché pour chien,sauf que le chien y paille pas)et choper tous les os qui dépassent...Laissant la bande "Bone collector" perplexe...Le cimetière fut dépouillé de ses os à cause de ce clebs de mes deux et Jo-Beth fut virée de la bande...Mais elle eut l´idée de proposer à son ancienne bande de visiter un autre cimetière...Mais une maison est construite dessus...Contrainte de prouver son affirmation portant sur la présence de zombies dans la maison,elle du aller prendre des photos dans cette vieille demeure...Tou sa parce qu´elle kiffe grave mortel Billy,un beau brun,membre de "Bone Collector",qui aimerait avoir des os mais avec un peu de chair putréfiée autour...(ils changeront le nom de la bande pour "Bonewithunpeudechairputréfiéeautour Collector"...Ils sont mauvais en anglais.

ouf c´était dur mais g trouvé une réponse valable...Pas mal du tou d´ailleurs...Bon maintenant que vous avez vu que c´est possible d´imaginer une histoire avec des indices à chi*r,à vous de jouer pour le prochain sujet! :ok:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:15:41

à qui appartient la jolie voix qui narre le résumé de l´Histoire au début du jeu (nous sommes en 2401,l´humanité mène une lutte à mort contre les Timesplitters,une race maléfique de créature qui....etc)?

perdouille
perdouille
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:16:27

le general non?

link37
link37
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:17:29

non je me rappelle plus et je l´avai reconnu mince :-(

link37
link37
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:19:28

et c´est la voix d´une femme :-) donc je dirai Mme cortez ^^

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:37:54

ouai link c bien :ok: mai approfondie cette idée(pourquoi c´est ELLE qui raconte,a-t-elle vraiment subit les dégats de cette guerre ou très peu,aime-t-elle ce que fait son fils....Aime-t-elle la choucroute (avec de la charcuterie dedans,mais pas dans les cheveux)....je sens que tu peux fair qulke chose avec sa :)

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:44:18

Moi je l´affirme : c´est Caporal Hart :cool:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
08 septembre 2005 à 19:47:21

vraiment?écoute,justifie!moi jen sai rien g jamai joué à Ts2 (oui, je sui un inculte...)alors explique pourquoi c´est elle!

link37
link37
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:53:19

oui ca peut en effet red
etant donnée que cortez aime hart ca pourrait etre raconter par hart mais qui raconte toute l´histoire de cortez :ok:

perdouille
perdouille
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:54:06

mais hart est morte au debut du jeu...

link37
link37
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:57:13

non faux si les timesplitter ont ete detruit avant dexister alors hart est toujours en vie

perdouille
perdouille
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:59:43

mais au debut du jeu,les timesplitters sont encore la :ok:

1pts pour perdouille

link37
link37
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:04:24

hehe pt mais a la fin les time splitter sont detruit alors il existe plus donc caporal hart n´a jamais ete tuer et donc elle est vivante et raconte les exploit de son homme :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
08 septembre 2005 à 20:25:58

heu....au de but du jeu,y sont pas detruits.d´après vous c´est Hart qui raconte les "exploits de son homme".Le problème,c´est que si les timesplitters sont vivants Hart est morte.et si Hart est vivante,c´est que les Timesplitters n´ont jamais existé...or,Hart et Cortez se rencontrent dans la lutte contre ceux-ci donc il ne se sont jamais rencontré....donc dans un cas ou un autre,Hart ne peut PAS raconter les "exploits de son Homme"au début du jeu.Donc c´est quelqu´un dautre!
vous avez un peu de mal...c sur que c dur....

link37
link37
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:38:17

je suis pas d´accord dessus ils se battent contre les splitter et les detruises justement pour plus qu´il existent mais c´est un fait qu´il ont exister avant mais ils ont changer le passé et donc theroriquement le fait que les splitter n´existe plus donc c´est comme si ils avait jamais eté attaquer par eux et donc hart devrait etre en vie comme les spliter ne sont plus pour la tuer mais le fait que cortez est detruit l´armé de splitter est bien reel mais est considerer comme si il avait rien fait car les splitter ne sont plus la :-)

La vidéo du moment