Hep, t´as de la charcuterie dans les cheveux.
Ce topic part, mine de rien, d´une bonne idée. J´aprend bcp, au lycée, à regarder dans le fond des choses, que ce soit en annalysant des textes ou des oeuvres en art, et j´aime penser qu´on peut faire de même avec les jeux vidéos.
Mais là, ça devient un grand pot pourri.