CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mange mon Laser (topic intellectuel)

link37
link37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:00:06

pas dur elle est detective :-p

perdouille
perdouille
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:48:42

moi je dirais flic :question:

link37
link37
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:04:49

non dectective :p) et j´ai raison :-p

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:42:44

et c´est link37 ki remporte la peluche Odie le chien!!Amy est une détective qui a vu son frère enlevé par Ugenix pour en faire un cobaye pour le projet "oeil pour oeil" (implant de vision nocturne,qui provoque des troubles dans les circuits electriques),et elle est décidé pour faire couler l´entreprise,et ses efforts porteront ses fruits.. :oui:

:ok: bien joué link

link37
link37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:44:54

je sais je suis un boss :-)
et comme dirai mon cher dj :-)))

hhhhhhhhhhhhhoooooooooooooo une chevre :dehors:

djnucleare74
djnucleare74
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:51:07

Non c´est un oiseaux alalalalalala ces jeunes alors :-p

link37
link37
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:56:37

ha merde :desole: dj :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:04:58

alors pour l´instant le seul ki aie un point c´est link!!

    • CLASSEMENT***

1er-link
héhé

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:08:28

Epreuve suivante:
A votre avis,quelles étaient exactement les motivation de Jo-Beth pour entrer dans la bande de Jimmy?

(ce topic se transforme en question pour un champion ou je choisi les meilleur propositions)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
05 septembre 2005 à 21:55:40

du calme pas tous a la fois............

link37
link37
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:37:18

elle veux faire parti de la bande ?
ou c´est un defi pour pouvoir entrer dans la bande ?
:-) un point quel chance ^^

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:11:20

ha non elle voulé entre dans cette bande pour une chose précise...Fait travailler ton imagination!

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:52:37

perdouille reveille toi tu vas pas laisser gagné ce petit "lien"(link en français! :ok: )un indice :
chien cleptomane :content:

link37
link37
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:01:01

:lol: trop fort couscous
je dois avouer que cet humour est un peu special mais j´adore :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:13:24

dis moi link c´est gentil mais a partir de mes indices te fait tu une idée du pré scénario de la mission du manoir de la folie(elle voulait entrer dans une bande pour une histoire avec un chien cleptomane,et elle a du aller au manoir pour prouver sa valeur)aller lache toi!sors moi des con*eries grosses comme toi!

red-rock
red-rock
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:28:04

Hep, t´as de la charcuterie dans les cheveux.

Ce topic part, mine de rien, d´une bonne idée. J´aprend bcp, au lycée, à regarder dans le fond des choses, que ce soit en annalysant des textes ou des oeuvres en art, et j´aime penser qu´on peut faire de même avec les jeux vidéos.
Mais là, ça devient un grand pot pourri.

link37
link37
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:44:01

:lol: c´est clair qui nous font faire plein d´analise et un copain m´a dit si sa trouve les gars qui ecrivent des romans font pas expres de faire telle truc ou pas
et que les gens font de pire d´analyse de je sais s´ou :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:45:33

et si tu m´aidais mon cher red?Je serai fort honorer de collaborer avec toi.(et la je ne deconne pas du tou!)je pense que si je reçois des encouragement aussi élogieux que les tiens (de la charcuterie dans les cheveux!!!!)j´essaierai de faire mieux.Il serai meme sage que tu m´aide pour l´expansion d´un nouveau genre de topic qui selon toi aurai pu etre autre chose qun pot-pourri!J´espere que tu répondra a cette proposition généreuse qui,je l´admet,serai plus bénéfique pour moi que pour toi....Mai apres tou...Il fau sauver ce forum de la noyade!Amicalement,
couscouspoulet :oui:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:49:14

et il fau savoir que mon topic est destiné au divertissemen.......mais si sa peu etre mieux et réellement intellectuel...

link37
link37
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:59:22

^^ hum red c´est une offre genereuse dit donc :rire:

La vidéo du moment