CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mange mon Laser (topic intellectuel)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
14 septembre 2005 à 16:39:28

je voudrai rappeler que link37 est notre plus fidele joueur!

    • CLASSEMENT***

1er-Link37 avec 2 points
2e-Perdouille avec -35 points
3e- :-p
bon je retourne faire mon boulot

link37
link37
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:06:17

ouai je sais pas pourquoi :lol:

:-) j´ai le droit a 3 peluche chauve souris :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:45:16

hé faut pas rêver!C´est mes miennes!
Je les donnerais au veritable gagnant;celui qui répondra à la question ultime....

link37
link37
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:16:17

je l´attend :-)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:40:55

qu´est-ce que l´univers?
:sournois:

link37
link37
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:00:33

un tout qui n´est rien

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:31:50

hmmm c´est un tout mai certainement pas un rien :ok: moi je dirai un tout immense dont les frontière reflète notre profond désir;partir...
car l´univers grandi constamment :oui:
hehe adieu les peluches tu as mal répondu!!! :gni:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:14:44

Que représont-nous dans l´univers ?
un virus ?a l la question sur l´univers j´aurais repondu ça : ?
L´univers n´est qu´un point d´interrogation sans limite.

candie-borealis
candie-borealis
Niveau 4
17 septembre 2005 à 20:41:22

Je suis le sycophante d´une symbiose cinaedologiquement necromantique. Mon moi se revolte et appelle a la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textaire philactérié face a un graphisme empiristique au délirium retrospectif, est une injure a l´intellect et a l´etude des universaux, prit et conçu dans notre entendement.

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:23:47

d´accord mais un peu plus à gauche :ok:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:19:08

de toute façon mes ptits amis,je pense que tamerlane2004 devrai vérifier si l´univers a des tendance violentes ou pas....car si c´est le cas,on l´appelerait plutôt "un poing d´interrogation sans limite..."
et si c´est un club de philosophie,plutôt"point d´interrogation sans limite svp"
hehehe il fallait la trouver celle la.... :ok:
vive les blagues couscousiennes :gni:

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:31:31

je risque pas de te la voler celle la, meme sans le faire expres.
yahvé que toi pur trouvé cette blague.
ok,ok je me casse...

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:17:18

comme tu dis!!:)c´est yhavé lui meme qui me l´a inspirée!
je suis en forme en ce moment! :gni:

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:21:18

bon revenons au sujet du topic!
le cyborg chympanzé est-il le fruit d´une nostalgie prononcée ou une étape prononcée de l´évolution du singe?

tamerlane2004
tamerlane2004
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:12:53

tu m´as piquée ma blague made in bouletland

link37
link37
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:01:13

non ce sont des zigomar capturer d´egypte et transformer en robot ^^ pour detruire le monde car c´est l´armé de khallos
(ps: c´etait ma carte histoire que j´avais faite mais aps fini lol)

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:14:30

pas mal...

couscousassous
couscousassous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:55:56

pourquoi ne voit-on pas cortez bouffer ou pioncer pendant l´aventure?qu´en déduisez-vous?calculer le sinus de l´angle ô.

pardon j´ai fait un peu trop de maths aujourd´hui... :ok:

link37
link37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:02:36

on en deduit qu´il a jamais faim ni sommeil ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:27:21

Personellement j´en déduis que, bien qu´il ait une voix caractéristique et un corps, il n´est ni humain, ni réel. Nous dirigeons un pantin, fruit d´une triste tentative de créer un homme. Nous dirigeons un mort… J´ai peur. J´ai peur.

La vidéo du moment