je voudrai rappeler que link37 est notre plus fidele joueur!
CLASSEMENT***
1er-Link37 avec 2 points 2e-Perdouille avec -35 points 3e- bon je retourne faire mon boulot
link37
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:06:17
ouai je sais pas pourquoi
j´ai le droit a 3 peluche chauve souris
couscousassous
Niveau 6
14 septembre 2005 à 21:45:16
hé faut pas rêver!C´est mes miennes! Je les donnerais au veritable gagnant;celui qui répondra à la question ultime....
link37
Niveau 10
15 septembre 2005 à 17:16:17
je l´attend
couscousassous
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:40:55
qu´est-ce que l´univers?
link37
Niveau 10
15 septembre 2005 à 20:00:33
un tout qui n´est rien
couscousassous
Niveau 6
15 septembre 2005 à 20:31:50
hmmm c´est un tout mai certainement pas un rien moi je dirai un tout immense dont les frontière reflète notre profond désir;partir... car l´univers grandi constamment hehe adieu les peluches tu as mal répondu!!!
tamerlane2004
Niveau 7
16 septembre 2005 à 17:14:44
Que représont-nous dans l´univers ? un virus ?a l la question sur l´univers j´aurais repondu ça : ? L´univers n´est qu´un point d´interrogation sans limite.
candie-borealis
Niveau 4
17 septembre 2005 à 20:41:22
Je suis le sycophante d´une symbiose cinaedologiquement necromantique. Mon moi se revolte et appelle a la déhortation. La microcéphalie crétinoïdale de ce textaire philactérié face a un graphisme empiristique au délirium retrospectif, est une injure a l´intellect et a l´etude des universaux, prit et conçu dans notre entendement.
couscousassous
Niveau 6
17 septembre 2005 à 21:23:47
d´accord mais un peu plus à gauche
couscousassous
Niveau 6
23 septembre 2005 à 21:19:08
de toute façon mes ptits amis,je pense que tamerlane2004 devrai vérifier si l´univers a des tendance violentes ou pas....car si c´est le cas,on l´appelerait plutôt "un poing d´interrogation sans limite..." et si c´est un club de philosophie,plutôt"point d´interrogation sans limite svp" hehehe il fallait la trouver celle la.... vive les blagues couscousiennes
tamerlane2004
Niveau 7
24 septembre 2005 à 08:31:31
je risque pas de te la voler celle la, meme sans le faire expres. yahvé que toi pur trouvé cette blague. ok,ok je me casse...
couscousassous
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:17:18
comme tu dis!!:)c´est yhavé lui meme qui me l´a inspirée! je suis en forme en ce moment!
couscousassous
Niveau 6
24 septembre 2005 à 17:21:18
bon revenons au sujet du topic! le cyborg chympanzé est-il le fruit d´une nostalgie prononcée ou une étape prononcée de l´évolution du singe?
tamerlane2004
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:12:53
tu m´as piquée ma blague made in bouletland
link37
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:01:13
non ce sont des zigomar capturer d´egypte et transformer en robot ^^ pour detruire le monde car c´est l´armé de khallos (ps: c´etait ma carte histoire que j´avais faite mais aps fini lol)
couscousassous
Niveau 6
27 septembre 2005 à 19:14:30
pas mal...
couscousassous
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:55:56
pourquoi ne voit-on pas cortez bouffer ou pioncer pendant l´aventure?qu´en déduisez-vous?calculer le sinus de l´angle ô.
pardon j´ai fait un peu trop de maths aujourd´hui...
link37
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:02:36
on en deduit qu´il a jamais faim ni sommeil ^^
red-rock
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:27:21
Personellement j´en déduis que, bien qu´il ait une voix caractéristique et un corps, il n´est ni humain, ni réel. Nous dirigeons un pantin, fruit d´une triste tentative de créer un homme. Nous dirigeons un mort… J´ai peur. J´ai peur.