CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:19:59

Bonjour a tous,
Vu que les ligues simulée active,bien faite et sérieuse sont rare ces temps ci alors voici la mienne basé sur des équipes inventée 14 en fait mais si plus de gens veulent en faire parti je peut rajouter des clubs.Il aura des draft,match et transferts tout comme dans une vrai ligue.Les drafts se feront parmis les joueur des trois ligues junior canadienne(OHL,WHL et LHJMQ).Tout les joueurs sont admissible sauf ceux de 16 ans.La saison commence dans une semain et la vous devez repecher 6 joueurs ou echanger vos draft.Apres la saison de 28 match pour chaque club s´entamera apres 2 match présaison pour chaque équipe.
J´attends des demandes et les équipes et le site sont disponible bientot.
Alors J´attends!

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:25:43

oups dsl jai fait une erreur dans le titre(assez grosse) c pas une ligue simulé nhl et en passent je simule avec fhl;)

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:27:38

je suis interesse pas mal

si vos prendre un eauipe je prend shawi

mais ou sera le draft

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:29:53

on draft combien de joueur

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:32:02

cool!
ben la tu repeche 6 joueurs dans les trois ligue junior canadienne:lhjmq,ohl,whl.Les équipe je vais les faire bientot ce sont des equipe inventé avec des logos inventé(pris sur le net et modifié) les équipes seront:
Montreal
Chicago
Calgary
Windsor
New-York
Toronto
Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)
Rochester
Hamilton
Lowell
Edmonton
Quebec
Winnipeg
Grands-Rapids

Le nom et les logos seront disponible au cours de la journée!

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:36:19

Hamilton

expliqaue mieu je dit mes nom aue je veux lol

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:38:13

Je vais inventer le nom et je vais trouver un logo approprié pour les équipes dans la journée.Mais si tu as des idées pour ton équipes dis moi le.

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:40:53

ok mais 6 joueur ces pas peu...

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:43:56

8 ca fait ca?

gars59
gars59
Niveau 10
26 mars 2005 à 18:44:59

faudrait au moin

6 attaauant 4 def 2 goaler

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:51:47

Le nom des équipes

Capitals de Montreal
Wild Dogs de Chicago
Barons de Calgary
Hammershark de Windsor
Royals de New-York
Woodcutter de Toronto
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)
Alpines de Rochester
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell
Tiger d´Edmonton
Comete de Quebec
Saints de Winnipeg
Mariners de Grands-Rapids

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 18:52:21

ok pour ta proposition gars 59!

Word_life
Word_life
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:03:11

moi je prend Quebec svp

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:09:26

moi montreal!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:10:11

non ma prendre toronto a place :ok: mais je ense pas que toute les équipe seront prise tk....

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:27:03

Barons de calgary pour moi

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:33:00

Capitals de Montreal
Wild Dogs de Chicago
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Hammershark de Windsor
Royals de New-York
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)
Alpines de Rochester
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell
Tiger d´Edmonton
Comete de Quebec -World_Life
Saints de Winnipeg
Mariners de Grands-Rapids

4beliveau4
4beliveau4
Niveau 8
26 mars 2005 à 22:11:27

je prendrait bien les Royals de New-York...

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
26 mars 2005 à 23:46:10

je prend les capital de montreal et pour les dratf on les prend tu toute suite les joueur merci davance.

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:11:06

je prend Windsor

La vidéo du moment