CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:56:17

ouin...cé sur que y devra po juste checker les points...Mais la je parlais de Crosby et non de tout les autres joueurs...Tsé,y va avoir la meilleur overall cé sur...

gars59
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:57:26

oui mais ya un def qui pourrait laccoter

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:57:33

Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Wild Dogs de Chicago
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Hammershark de Windsor-yoteshot
Royals de New-York-4beliveau4
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Alpines de Rochester
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Tiger d´Edmonton
Comete de Quebec -World_Life
Saints de Winnipeg
Mariners de Grands-Rapids

Reste sa de team pour vrai ?

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:58:13

Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Wild Dogs de Chicago
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Hammershark de Windsor-yoteshot
Royals de New-York-4beliveau4
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Alpines de Rochester
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Comete de Quebec -World_Life
Saints de Winnipeg
Mariners de Grands-Rapids

gars59
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:58:47

au moin on est 10 faudrait que le draft est un ordre mais la ye pas la

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:00:30

gars59 Posté le 27 mars 2005 à 03:57:26
oui mais ya un def qui pourrait laccoter
------------------
Ouin la j´avoue ya un def qui poura etre tres proche cé sur!

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 04:01:17

c vrai yé po lo

gars59
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:10:37

pis c plate

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 04:25:27

il va surement se conecter un jour

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:34:21

bon moi ma liste est prete...

au pire si il ne revien po... quelqu´un peut la continuer ou quelqu´un d´Autre quil l´aide avec la ligue

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 04:38:54

oui c vrai

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 mars 2005 à 04:40:53

tk on verra si il revien un jour :sarcastic:

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 04:54:08

ouais :lol:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 mars 2005 à 05:09:24

Le mieux serait de se donner une heure ( rendez-vous) par MSN pour drafter ca srais cool..

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 05:13:37

ouais sa serai cool

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:00:36

ben la ya du monde qui font peut etre quelque chose pendant se temps...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:19:37

Ouais jc ben mais c mieux pareille que dle faire sur le forum pcq sa vas prendre 1 mois..

Tsé eux qui s´inscrivent à un pool comme kevin3360 pis word ki vienne preske pas tsé.. ca gache un peu tk

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:20:06

Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Wild Dogs de Chicago
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Hammershark de Windsor-yoteshot
Royals de New-York-4beliveau4
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Alpines de Rochester-kevin3360
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Comete de Quebec -World_Life
Saints de Winnipeg
Mariners de Grands-Rapids

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:25:57

Ouin mais la y va y avoir une heure précise pour drafter ! Pcq dans le pool, si sa addonnait que tarrivais sur le net tu draftais mais le prob c que ke moi je passe pas mes journées sur lordi tsé. Je vais etre plus présent maintenant car il va y avoir une heure précise ! :ok:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:27:45

Ouais j´c ben j´te comprends..

Loll tk shadow les passent po mal ses journées sur l´ordi en mon shadow.. :-))) lol

La vidéo du moment