CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

gars59
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:12:43

pas tres serieux tt sa

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:22:14

hey gars59 on lui laisse une chance ok et on va voir

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:23:31

Je prend les Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:25:30

Je prends le Thunder de Lowell

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:27:29

Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Wild Dogs de Chicago
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Hammershark de Windsor-yoteshot
Royals de New-York-4beliveau4
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Alpines de Rochester
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell
Tiger d´Edmonton
Comete de Quebec -World_Life
Saints de Winnipeg
Mariners de Grands-Rapids

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:48:44

Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Wild Dogs de Chicago
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Hammershark de Windsor-yoteshot
Royals de New-York-4beliveau4
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Alpines de Rochester
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Tiger d´Edmonton
Comete de Quebec -World_Life
Saints de Winnipeg
Mariners de Grands-Rapids

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:50:49

Ca serait cool que ca marche cette ligue!Cé un bon concept et fhl cé un tres bon simulateur!J´ai déja hate au draft!Cé sur que tout le monde vise surement Crosby,mais yen na po mal d´autres tres bon dans la CHL qui sont tres interessant!

gars59
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:55:34

c sur je dt pas de nom et je vous cnseille de garder vos nom , car vous pourrez fairer des stal car ya des joueur bon econnue c sur

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 01:55:40

les équipe rstante sont
-Wild Dogs de Chicago
-Alpines de Rochester
-Saints de Winnipeg

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:57:31

gars59 Posté le 27 mars 2005 à 01:55:34
c sur je dt pas de nom et je vous cnseille de garder vos nom , car vous pourrez fairer des stal car ya des joueur bon econnue c sur
----------------------------
Exactemment!!!!!Cé pour ca que je dit que ca va etre tres tres interessant!!!

gars59
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 01:59:18

jpense a sa fadrait drafter

genre 8 attaquant 6 def 2 goaler genre pour avoir des reserviste . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:02:00

ouin...8 attaquants ca fait 2 lignes plus 2 res...je dirais p-e plus 5 def,ont a juste besoin d´un resévistes en def...et 2 gardiens...
ca serait parfait!!!

En passant,comment vont etre déterminé les overalls?

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:02:10

c parce que ca prend 12 avants, 6 defs et 2 goalers pour faire un team non???

carlstjeanimbea Posté le 27 mars 2005 à 01:55:40
les équipe rstante sont
-Wild Dogs de Chicago
-Alpines de Rochester
-Saints de Winnipeg
-Mariners de Grand-Rapids

tavais oublié grand rapids :ok:

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 03:06:12

tanks yoteshot

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:07:26

ALORS???

répondez vous???

:d) ca prend 4 lignes dattaques et 3 duos de defs donc 12 avants, 6 defs???

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:08:29

Dans les simulateur messemble que ca dérange po le nombres de joueurs quia dans le team...

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:10:34

ouin mais meme a ca, ca srait plus hot pis plus réel ac plus de joueurs

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 03:10:48

yoteshot a qui tu parle

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 03:11:20

c vrai sa

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 03:13:55

ouin cé sur...mais avec le nombres de personne quia dans la ligue,ont finirais jamais avant l´année prochaine...déja avec ce quia déja d´inscrit ca va etre long en maudit...tsé,le monde sont presque jamais la...

La vidéo du moment