c parce que ca prend 12 avants, 6 defs et 2 goalers pour faire un team non???
carlstjeanimbea Posté le 27 mars 2005 à 01:55:40
les équipe rstante sont
-Wild Dogs de Chicago
-Alpines de Rochester
-Saints de Winnipeg
-Mariners de Grand-Rapids
tavais oublié grand rapids 