toute facon le gars qui s´occupe de la ligue reviendra surement pas de sito
Shadowdesco
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:40:21
Metal_Mario Posté le 27 mars 2005 à 06:27:45 Ouais j´c ben j´te comprends..
Loll tk shadow les passent po mal ses journées sur l´ordi en mon shadow.. lol
Pas vraiment ! !
Sa dépend la semaine 2h / soir
Metal_Mario
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:40:48
Lolol j´niaises shad ^^
kevin3360
Niveau 10
27 mars 2005 à 06:48:32
O pire quelqu´ un dautre prendra en charge la ligue !
rocketplay
Niveau 10
27 mars 2005 à 07:51:21
c sa que je disais depuis tantot
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 13:53:43
personne peu la prendre en main dsl mais faut fhl et sa coute 30 piace
gars59
Niveau 10
27 mars 2005 à 15:36:03
moi en tk je revien que ce soir . ..
carlstjeanimbea
Niveau 7
27 mars 2005 à 16:44:26
moi je pence qu ont devrais ce donner 1 heure pour demain
Shadowdesco
Niveau 10
27 mars 2005 à 17:52:54
le gars est meme pas la . ..
yoteshot
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:01:34
criss laissez-y dont le temps, yé po obligé de partir la ligue 1 heure apres lavoir annoncée!!!
Yannick_14
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:06:51
ouin mais yaurait quand meme pu venir faire un tour voir comment ca avancait et donner des nouvelles...Tout le monde a hate de commencer le draft!Esperons qu´il se pointe aujourd´hui!
Metal_Mario
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:37:27
Lolol ouais...
rocketplay
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:40:10
dans le fond il ne reviendra pas
kevin3360
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:40:01
on verra bien
Metal_Mario
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:17:25
P-e lol on sait jamais..
rocketplay
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:41:08
bah pour l´insctant yé po revenu pour voir comment allais sa ligue alors...
Metal_Mario
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:56:49
Ouais et me surprendrais qui revienne fréquemment..
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 02:07:06
trews serieux cmme ligue
Metal_Mario
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:02:08
Lolol c sa jallais dire..
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:11:10
au pire on le commence la pis si il vien pas tant pis