CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:49:37

de toute acon ya tellement de bon joueyr mem en 3 me roun on peu en pogne des super bon . ..

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:56:33

lol ouin...

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:00:22

:ou: certain

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:18:38

on je men fou detre nimporte te où temp qu ont fait la ligue c est se qui conte hein les gars

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:23:12

ca fait chier kevin est jamais la...

tk, attendez moi pas, je part jusqua demain

cet apremidi, ché un ami pis apres a victo voir le match VS remparts...

faque prenez moi Crosby ou bin Dion Phaneuf svp

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:24:59

i va prendre crsby c sur

Alpines de Rochester-kevin3360 crosby
Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Capitals de Montreal- carlstjeanimbea

mais bon sa va chialer comme dhab

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:27:32

pk ont le fait po sur msn mon msn est carlstjeanimbeault@hotmail.com

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:40

c sur on va jamais avance

tse belevea ye jamas la , kevin aussi

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:56:32

dsl de ne pas avoir pu etre la!
le site est en construction mais:www.freewebs.com/nahlsim
merci carlstjeanimbea pour m´avoir remplacé!!Alors bon vous pouvez choisir vos joueurs et le nombre c´est comme celui que gars59 a proposé!

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:58:26

si dans les 2 prochaine semaine les draft ne sont pas fait ceux qui ne l´ont pas fait seront mis dehors.Surtout ceux qui ne sont j amais la.Alors faite vos choix le plus tot possible.

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:02:33

on tenvoie no choix ici

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:05:23

exact et je transcris sur le site.Au juste je cherche quelqun qui pourrait maider a soccuper de la ligue kan jsuis pas la.Ca n´arrive pas souvent que je part longtemps mais la jétait aller a Quebec chez mon oncle donc mais sa on sen fou.Alors jattends vos choix;)

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:06:17

ben non le draft est commence kla sa rcket a drafter

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:06:53

round 1

Alpines de Rochester-kevin3360 crosby
Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Capitals de Montreal- carlstjeanimbea

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:10:37

je les envois oui ou nom et c tu 9avant 6def et 2goler

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:13:22

non envoie pas ta liste car on draft , tu sait pas qui taura la sta rocket a drafter

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:20:11

Rocketplay va si c a ton tour de drafté

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:28:13

ya des équipes que je ne peut pas leur trouver de logo approprié.Alors j´aurai besoin des logo des Woodcutter de Toronto et des Hammershark de windsor.

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:31:41

selui des capital sa va ? ??

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:34:03

bin va voir sur le site jai trouvé kan meme quelque logo donc celui des capitals.

La vidéo du moment