de toute acon ya tellement de bon joueyr mem en 3 me roun on peu en pogne des super bon . ..
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:56:33
lol ouin...
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:00:22
:ou: certain
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:18:38
on je men fou detre nimporte te où temp qu ont fait la ligue c est se qui conte hein les gars
yoteshot
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:23:12
ca fait chier kevin est jamais la...
tk, attendez moi pas, je part jusqua demain
cet apremidi, ché un ami pis apres a victo voir le match VS remparts...
faque prenez moi Crosby ou bin Dion Phaneuf svp
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:24:59
i va prendre crsby c sur
Alpines de Rochester-kevin3360 crosby Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf Woodcutter de Toronto -Rocketplay Royals de New-York-4beliveau4 Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14 Buck d´Hamilton -Gars59 Comete de Quebec -World_Life Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco Barons de Calgary -Frankhockeyfan Thunder de Lowell-Metal_Mario Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
mais bon sa va chialer comme dhab
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 17:27:32
pk ont le fait po sur msn mon msn est carlstjeanimbeault@hotmail.com
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:40
c sur on va jamais avance
tse belevea ye jamas la , kevin aussi
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:56:32
dsl de ne pas avoir pu etre la! le site est en construction mais:www.freewebs.com/nahlsim merci carlstjeanimbea pour m´avoir remplacé!!Alors bon vous pouvez choisir vos joueurs et le nombre c´est comme celui que gars59 a proposé!
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 17:58:26
si dans les 2 prochaine semaine les draft ne sont pas fait ceux qui ne l´ont pas fait seront mis dehors.Surtout ceux qui ne sont j amais la.Alors faite vos choix le plus tot possible.
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:02:33
on tenvoie no choix ici
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:05:23
exact et je transcris sur le site.Au juste je cherche quelqun qui pourrait maider a soccuper de la ligue kan jsuis pas la.Ca n´arrive pas souvent que je part longtemps mais la jétait aller a Quebec chez mon oncle donc mais sa on sen fou.Alors jattends vos choix;)
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:06:17
ben non le draft est commence kla sa rcket a drafter
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:06:53
round 1
Alpines de Rochester-kevin3360 crosby Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf Woodcutter de Toronto -Rocketplay Royals de New-York-4beliveau4 Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14 Buck d´Hamilton -Gars59 Comete de Quebec -World_Life Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco Barons de Calgary -Frankhockeyfan Thunder de Lowell-Metal_Mario Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:10:37
je les envois oui ou nom et c tu 9avant 6def et 2goler
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:13:22
non envoie pas ta liste car on draft , tu sait pas qui taura la sta rocket a drafter
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:20:11
Rocketplay va si c a ton tour de drafté
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:28:13
ya des équipes que je ne peut pas leur trouver de logo approprié.Alors j´aurai besoin des logo des Woodcutter de Toronto et des Hammershark de windsor.
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:31:41
selui des capital sa va ? ??
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:34:03
bin va voir sur le site jai trouvé kan meme quelque logo donc celui des capitals.