CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:38:03

donne moi le site s.v.p.

gunnnroses
gunnnroses
Niveau 4
28 mars 2005 à 18:40:48

www.freewebs.com/nahlsim

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:44:55

Arf ça avances pas vite vite..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:45:21

http://www.freewebs.com/nahlsim

Pour le lien ^^

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:48:11

Rocketplay va si c a ton tour de drafté

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:55:16

jai trouver le logo des woodcutter de toronto c le meilleur que jai pu trouver http://www.woodcutterinc.com/graphics/Logo.gif

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:59:34

round 1

Alpines de Rochester-kevin3360 crosby
Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Capitals de Montreal- carlstjeanimbea

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:13:48

ok deux minute ma drafté :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:24

ok ma prendre corey locke :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:53

ye ds la ahl :honte:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:15:53

a merde :(

debord roussin

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:16:35

Alpines de Rochester-kevin3360 crosby
Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf
Woodcutter de Toronto -Rocketplay roussin
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Capitals de Montreal- carlstjeanimbea

ah shit beliveau ye jamais la

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:05

ouin ben on le sautera apres quelque heure :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:55

ya du monde dansl draft qui von vraiment ralentir le draft :(

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:21:17

j´ai une liste de 40 attquants et de 20 défensseur de la lhjmq, de l´oht et de la whl alors chui correct pour un petit boute

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:22:27

ouin yé presque jamais la...

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:36:57

dsl si j´étais pas la, jetais parti voir les missions de sorel tracy vs Cousin de st-hyacinthe! C quoi ton e mail gunnroses ma t´envoyer ma liste au cas ou je serais pas la des fois ?

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:42:08

on est 11 n a pas esoin de lui , non il v tjrs ralentir

yan devrat drafter

2 dvisioon de 5

Windsor
Toronto
Hamilton
edmonton
Calgary

Rochester
Saint-Jonh
Quebec
Lowell
Montreal

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:05:58

Bon ouin il ne sera jamais la lui...faque ma drafter mon joueur maintenant...
Je prend Jeff Carter!

Alpines de Rochester-kevin3360 crosby
Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf
Woodcutter de Toronto -Rocketplay roussin
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(T-N)-Yannick_14(Jeff Carter)
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Capitals de Montreal- carlstjeanimbea

Frankhockeyfan
Frankhockeyfan
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:09:15

ca devient répétitif

moi si je prenais un joueur ce serait guillaume latendresse ou yannick tifu

La vidéo du moment