jai trouver le logo des woodcutter de toronto c le meilleur que jai pu trouver http://www.woodcutterinc.com/graphics/Logo.gif
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:59:34
round 1
Alpines de Rochester-kevin3360 crosby Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf Woodcutter de Toronto -Rocketplay Royals de New-York-4beliveau4 Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14 Buck d´Hamilton -Gars59 Comete de Quebec -World_Life Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco Barons de Calgary -Frankhockeyfan Thunder de Lowell-Metal_Mario Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:13:48
ok deux minute ma drafté
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:24
ok ma prendre corey locke
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:53
ye ds la ahl
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:15:53
a merde
debord roussin
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:16:35
Alpines de Rochester-kevin3360 crosby Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf Woodcutter de Toronto -Rocketplay roussin Royals de New-York-4beliveau4 Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14 Buck d´Hamilton -Gars59 Comete de Quebec -World_Life Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco Barons de Calgary -Frankhockeyfan Thunder de Lowell-Metal_Mario Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
ah shit beliveau ye jamais la
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:05
ouin ben on le sautera apres quelque heure
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:19:55
ya du monde dansl draft qui von vraiment ralentir le draft
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:21:17
j´ai une liste de 40 attquants et de 20 défensseur de la lhjmq, de l´oht et de la whl alors chui correct pour un petit boute
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:22:27
ouin yé presque jamais la...
kevin3360
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:36:57
dsl si j´étais pas la, jetais parti voir les missions de sorel tracy vs Cousin de st-hyacinthe! C quoi ton e mail gunnroses ma t´envoyer ma liste au cas ou je serais pas la des fois ?
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:42:08
on est 11 n a pas esoin de lui , non il v tjrs ralentir
yan devrat drafter
2 dvisioon de 5
Windsor Toronto Hamilton edmonton Calgary
Rochester Saint-Jonh Quebec Lowell Montreal
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:05:58
Bon ouin il ne sera jamais la lui...faque ma drafter mon joueur maintenant... Je prend Jeff Carter!
Alpines de Rochester-kevin3360 crosby Hammershark de Windsor-yoteshot phaneuf Woodcutter de Toronto -Rocketplay roussin Royals de New-York-4beliveau4 Imp de Saint-Jonh(T-N)-Yannick_14(Jeff Carter) Buck d´Hamilton -Gars59 Comete de Quebec -World_Life Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco Barons de Calgary -Frankhockeyfan Thunder de Lowell-Metal_Mario Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Frankhockeyfan
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:09:15
ca devient répétitif
moi si je prenais un joueur ce serait guillaume latendresse ou yannick tifu