gars59 Posté le 27 mars 2005 à 03:52:09
te malade je le prendrait pis je le traderais
s il fat les overall avec les pt ce cave tse ya des joueur qui ont pas produit en fonction de leur performance dautre ont surpris car il jouse avec de tres bon joueur cmme dylan hunter