CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ligue simulée NHL SÉRIEUSE

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:11:48

Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Hammershark de Windsor-yoteshot
Royals de New-York-4beliveau4
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Alpines de Rochester-kevin3360
Buck d´Hamilton -Gars59
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Comete de Quebec -World_Life

sa ces les equipe de prit

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:15:59

gennre lordre comm on pourrais le determiner

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:32:31

ben on commence du dernier jusqu au premier :o))

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:35:01

Ouin bonne idée!!! :sarcastic:

Ca serait cool commencer tout de suite...
Mais pour l´ordre,ca va etre dur a déterminer tsé...Y va avoir du chialage et du monde po content cé sur si cé po le prez qui pige l´ordre...

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:39:24

Je pige premier il aura moins de chialage .

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:40:24

ben moi je debarque c pas serieux comme ligue

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:42:30

lol! spo toi a matin qui disait qu´il fallait arreter de chialer et laisser un peu de temps au prez...
:honte:
Po fort,po fort...

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:43:58

hum tu parle tu a moi

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 04:53:47

je pence que non

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:56:28

Je parlais a toi,mais jvien dme rendre compte que cétais po toi mais bien yoteshot qui avait dit ca...désolé...

Word_life
Word_life
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:57:56

ok ouin c pour sa que je comprenait pas pourquoi que tu me disait sa

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
28 mars 2005 à 05:27:54

hmm c´est chiant si le prez vient pas mais bon aujourd´hui stais paques, laissez lui le temps.. :-)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 06:10:45

bah ouin mais tk si il revien pas ya pas quelqu´uin qui pourrais la continuer?

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
28 mars 2005 à 06:15:20

faudrait que cette personne est FHL . ..

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 mars 2005 à 06:18:43

ouin je c...

ya personne qui la ici?

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:42:50

reflechi qui payerai 30 dollars pour sa . ..

carlstjeanimbea
carlstjeanimbea
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:42:27

un gars qui est riche

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:44:35

jai pige tcheque au moin e commnce . ... cq que la si on veux qu un jour si il revient . ..

de tout facon sa va chialer je sais jai fat sa pr rien

Alpines de Rochester-kevin3360
Hammershark de Windsor-yoteshot
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan

Capitals de Montreal- carlstjeanimbea

Thunder de Lowell-Metal_Mario

gars59
gars59
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:46:06

Alpines de Rochester-kevin3360
Hammershark de Windsor-yoteshot
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Thunder de Lowell-Metal_Mario
Capitals de Montreal- carlstjeanimbea

mais bon sa va chialer comme dhab

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:47:41

Moi je serais po contre...
Chui po din premier pis jmen fou po mal...Pis cé sur que gars a po triché tsé,yé asser loin dans l´ordre...

Moi je serais pour qu´on commence avec ca!

La vidéo du moment