jai pige tcheque au moin e commnce . ... cq que la si on veux qu un jour si il revient . ..
de tout facon sa va chialer je sais jai fat sa pr rien
Alpines de Rochester-kevin3360
Hammershark de Windsor-yoteshot
Woodcutter de Toronto -Rocketplay
Royals de New-York-4beliveau4
Imp de Saint-Jonh(TERRE-NEUVE)-Yannick_14
Buck d´Hamilton -Gars59
Comete de Quebec -World_Life
Tigers d´Edmonton-ShaDowDeSco
Barons de Calgary -Frankhockeyfan
Capitals de Montreal- carlstjeanimbea
Thunder de Lowell-Metal_Mario