Fak y manque fort62 pi crsoby, si crosby yé parti y manque juste fort62 pi on commence crosby confirmera plus tard.
rocketplay
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:16:37
c moi qui a le plus petit salaire
gars59
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:17:43
moi jai lze plus long contrat
rocketplay
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:25:48
ouin mais moi a la fin de la saison et si je joue bien dans la saison je demaderais un salaire de 1,000,000$
Shadowdesco
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:29:49
jai le plus cher
rocketplay
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:32:04
moi j´aime pas les long contract a moin quil me donne un bon salaire. c pour sa que si il m´auarsi donnr plus d´un ans de contract a 725,000 j´aurais refuser
crosby87
Niveau 9
27 novembre 2004 à 23:07:13
( 900 000/3 ans)
crosby87
Niveau 9
27 novembre 2004 à 23:09:13
euhh attent je voudrais avoir ( 1 000 000/2 ans)
je voudrais ca a place
Shadowdesco
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:13:33
1millon pour 2 ans
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:04:19
ok soit pas trop gourment quand meme c juste ta premiere année la
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 01:24:04
Refuser Crosby87 et en passant cé par année
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 01:24:36
crosby87 Posté le 27 novembre 2004 à 23:07:13 ( 900 000/3 ans)
lol ta meme pas ete drafter en 1er round allors stp . ..