moi si sa vas pas mieux je vais demander a etre échanger a une équipe gagnante. genre moscou ou quebec
kevenroux
Niveau 7
29 novembre 2004 à 02:10:46
Sa serais peu-etre plus avantageux pour ta carriere
rocketplay
Niveau 10
29 novembre 2004 à 03:42:14
ouin....je songe a etre échanger a stockholm mais je suis pas sur. jva peut etre faire une saison avec ottawa et si sa ne vas pas assez bien je demanderais a etre échanger
Frankhockeyfan
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:48:17
jsuis pas pire 4 pts en 5 matchs ou le contraire
crosby87
Niveau 9
29 novembre 2004 à 23:55:24
je désire me faire échanger . .. a qc ou moscou surtout pas prague et ceux qui ont 0 vic.
J´aimerais joué avec des meilleur joueur pour que ma carrière sois meilleur
Frankhockeyfan
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:58:01
pas a québec on est bien avec un Massicotte
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:06:51
a moqscou on veux pas de toi ! !! tse tout les place ou tu joue l´equipe pzrd , pis jaime bien mes aillier
crosby87
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:11:31
meme si vous vulez pas jvais demander a keven roux
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:13:28
tcheque demande a une equipe ou ya pas de joueur de nous qui joue tse je croit que ces nous qui doit avoir le 1er mot
crosby87
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:19:02
plutot votre directeur général . .. tk les autre qui a personne sont poche...
crosby87
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:23:54
JS jveux tester quelque chose . ...
crosby87
Niveau 9
30 novembre 2004 à 00:28:34
ok ok il faut faire des espace dsl pour le message pas rapport ! !!
gars59
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:30:28
tse qd une equipe va bien messemble qu un vrai dg ne briserait pas lesprit d´equipe en bfaisant une trade