Esperons d´etre échanger ! !!Est-ce que nos équipe ont des club-école?
T´a tout compris, tk j´pense
Non les équipes n´ont pas de club école
ok mais a la fin de la saison ya tu un autre draf
Non pas de draft mais dé contrat ( négo)
J´ai fait la saison, le meilleur marqueur est Shadow ak 99 pts, n´oubliez pas que ce n´est pas la lnh
http://www.freewebs.com/lmhp/
ok mais a la fin de l´année il vont voir que je vais pas juste accepté un petit contract de moin de 1,000,000$ auuuuuuu nonnnn
si il croit sa ben il se foute le doigt dans l´oeil
La saison est fini je vien de la fiare rocketplay
alors combien jai de points?
Ben va voir sur le site j´men rappelle pu
Shadow en passant té toute un joueur, l´avant derniere game t´a marqué 7 pts ( 2-5) dans une victoire de 8-3 de Québec.
31 pts en 31 match pas pire
Pas pire, très bon meme mais sé jsute a cause de ta blessure au poignet, elle a durer 3 mois
ayoye
espérance que la prochaine saison ne sera pas trop blessurée un mot que je viens d´inventé
avec mon leadership je pourrais devenir captiaine de Québec
Et bien il te faut beaucouop de pts aussi, regarde shadow
Sa va etre dur a dépasser
cé pas les points qui font le joueur
moi jai plus de leadership cé sur
non sa je suis d´accord mais on mettra pas un dackell capitaine entre toé et moé
SPC
N´essai pas ! !
Je suis tu capitaine ?