sé qui spc ?
je suis pas un dackell
ya jamais eu 31 point en 31 matchs
je suis plûtot un elias en peut-etre un peu moins talentueux
jai plus de leadership. Je suis un joueur d´équipe quoi...
TRES POCHE ! !! 60 12 34 46 new-york
en + j´ai meme po été échanger ! !! Euhhh jpense ta po faites le classement des équipe . ..
Non
le capitaine sé Rob Blake pour l´instant
ou ben assistant capitaine
Non pas encore crosby87, moi je trouve pas sa poche 47 pts en 60 game pou une recrus, sé a peu pres 60 pts en 80 matchs, très bon
pkoi jsuis une recrue moi??? jai 23 ans ! !!
ben tout le monde est une recrue, mem sakic parce sé la premiere saison de la lmhp alors ré recrue dans ligue
@ franck hockey : pcq c la premiere année de la ligue réveil pis tu vien juste de te faire repecher . .. réfléchie avant de parler ! !!
PS : Est-ce que tu marque sur ton site les échange . .. tk ya na po eu bocoup
ah okay la je comprends
mais jaurais quand meme pu avoir joué dans la NHL...
ben juste entre vous pi a date y´en a pas eu
et ben tu serais quand meme recrue dans la lmhp mais pas dans nhl
en tk je suis content de ma saison
dans LNH aussi metons qui a 32 ans pis la il joue son premier match . .. ben yé recru
RoUxKeVeN Posté le 02 décembre 2004 à 00:03:36sé qui spc ?
Spc - SuperfullchillSuperfullchill - MoiMoi - FrankHockeyFan
T´as tout compris crosby87
Enfin la je comprends
crosby87 Posté le 02 décembre 2004 à 00:11:16dans LNH aussi metons qui a 32 ans pis la il joue son premier match . . . ben yé recru
spas sa que je dis cé que avant jaurais pu jouer dans la NHL tsé jai 23 ans pis le max cé 21 ans dans la LHJMQ maintenant...
aaaaaaaah que jsuis fort la dedans lol
Tk peut-importe, les séries vont surement commencer demain