jvoudrais etre échanger a stockholm si c possible parce que je me sens pas vrament heureux a ottawa et aussi parce que cette éqyuipe est bonne et qu´il y aurais de la place pour moi la bas
Theo14
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:46:06
Ya tu encore de la place
rocketplay
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:48:44
jpense pas dsl... pi de toute facon ta pas l´air d´un gars qui va venir souvent fak sa sert a rien
rouxkeven
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:25
Non théo14 il ne reste pu de place, je fais la saison demain les gars et je répond aussi a vos offres demain
rocketplay
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:34:10
ok cool:)........
crosby87
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:10:50
si rocketplay sa le dérange pas je voudrais aller le rejoin a stockholm
Shadowdesco
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:17:05
Moi chu avec Superfull ! !
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:37:41
c pas parce que je veux pas t´avoir dans mon équipe mais c que cette équipe on déja deux gardien alors je pense pas que tu vas vraiment pouvoir performer la bas en plus les deux sont pas quand meme assez bon messemble
ces judste pour vous dire quia une super ligue pis i manque 1 dg
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:43:49
j´Ai été chequer pi leur gardien sont aebisher pi legace... pi ta pas grande chance parce que si il ottawa t´échange il restera plus qu´un gardien alors c impossible donc t oubliger de te faire échanger contre un gardien alors a moin que stockhoml veulent en échanger un...ben ta pas garnde chance
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:47
tk j´ai hate de voir si je peux etre échanger parce que je trouve vraiment l´équipe d´ottawa nul a chier!!!!!lol
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:17:52
En passant dsl rocketplay mais crosby87 yé pas goal
Je fais les matchs ce soir
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:00:55
oups ouin je c je vien de le remarquer je l´ai mélanger avc keven3360
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:02:54
pi en passent j´ai tu été échanger a stockholm
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:04:43
Non malheureusement l´équipe te trouve trop important dans l´organisation
crosby87
Niveau 9
01 décembre 2004 à 23:06:24
pis moi?
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:06:52
qui sa l´équipe avec laquelle je joue présentement
sa fais chier lol ma faire la greve debord( joke )
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:11
Oui rocket
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:43
Toi crosby87 ils sont en réflexion alors il ne reste qu´a espérer ( toi), nous sa nous importe peu
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:11:04
tk ma joué la saison pi a la prochaine saison on verra. dans le fond tout se joue dans cette saison. ensuite je vais demander un salaire que je mérite avec lmon rendement durant la saison