CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carrîère dans la LMHP

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:43:36

jvoudrais etre échanger a stockholm si c possible parce que je me sens pas vrament heureux a ottawa et aussi parce que cette éqyuipe est bonne et qu´il y aurais de la place pour moi la bas :ok:

Theo14
Theo14
Niveau 3
30 novembre 2004 à 00:46:06

Ya tu encore de la place

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:48:44

jpense pas dsl... pi de toute facon ta pas l´air d´un gars qui va venir souvent fak sa sert a rien

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:25

Non théo14 il ne reste pu de place, je fais la saison demain les gars et je répond aussi a vos offres demain

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:34:10

ok :ok: cool:)........

crosby87
crosby87
Niveau 9
30 novembre 2004 à 23:10:50

si rocketplay sa le dérange pas je voudrais aller le rejoin a stockholm

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:17:05

Moi chu avec Superfull ! ! :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:37:41

c pas parce que je veux pas t´avoir dans mon équipe mais c que cette équipe on déja deux gardien alors je pense pas que tu vas vraiment pouvoir performer la bas en plus les deux sont pas quand meme assez bon messemble

gars59
gars59
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:41:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-9367-1255480-1-0-1-0-0.htm#frp

ces judste pour vous dire quia une super ligue pis i manque 1 dg

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:43:49

j´Ai été chequer pi leur gardien sont aebisher pi legace... pi ta pas grande chance parce que si il ottawa t´échange il restera plus qu´un gardien alors c impossible donc t oubliger de te faire échanger contre un gardien alors a moin que stockhoml veulent en échanger un...ben ta pas garnde chance :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:47

tk j´ai hate de voir si je peux etre échanger parce que je trouve vraiment l´équipe d´ottawa nul a chier!!!!!lol

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:17:52

En passant dsl rocketplay mais crosby87 yé pas goal :lol:

Je fais les matchs ce soir

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:00:55

oups ouin je c je vien de le remarquer je l´ai mélanger avc keven3360 :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:02:54

pi en passent j´ai tu été échanger a stockholm

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:04:43

Non malheureusement l´équipe te trouve trop important dans l´organisation

crosby87
crosby87
Niveau 9
01 décembre 2004 à 23:06:24

pis moi?

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:06:52

qui sa l´équipe avec laquelle je joue présentement :question:

sa fais chier lol ma faire la greve debord( joke )

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:11

Oui rocket

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:09:43

Toi crosby87 ils sont en réflexion alors il ne reste qu´a espérer ( toi), nous sa nous importe peu :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:11:04

tk ma joué la saison pi a la prochaine saison on verra. dans le fond tout se joue dans cette saison. ensuite je vais demander un salaire que je mérite avec lmon rendement durant la saison

La vidéo du moment