Je ne comprends pas les teams sont composé de quoi
RoUxKeVeN Posté le 28 novembre 2004 à 02:29:30N´oubliez pas que ce n´Est que les matchs préparatoires
ah oui j´Avais oublier sa....cool
2 but wow ! !!
3 buts shadow t´a scoré en prolo
cool
GARS
moi j´ai juste une passe...de toute facon c juste un match préparatoire tk
au fait ya combien de match préparatoire au juste
Va sur le site dans le section nouvelle sa va te permettre d´etre au courant
ta tu finit l´autre match entre je me souvient pu quelle équipe? ? ? ??
Ben non j´ai pas commencé je fait les joueurs de chaque équipe pi j´va lé met sul site
ok cool......
jpense qu´on ets les seuls sur le forum en se moment
ben sé long fak j´sé pas si y vavoir dote game a soir
T´a pe raison, on est pe les seuls, sa m´arrive souvent dete seul sul forum
tu va tu aussi mettre sur ton site le calendrier de la saison ou u trouve que c trop long
Trop long, je vais faire match par match
Faut pas oublier j´update les stats, le classement, les news pi j´ai dote ligue
ben pour l´instant ta pas vraiment besoin de t´occupper de tes autres ligue vut que pour l´instant ya juste nous deux sur le forum lollll
bein la tu peut aller voir dans section équipe j´ai mis les joueurs de l´américaine, chaque équipe dont la tienne
J´ai pas fini y rest lé def pi goal pi san josé dans l´Américaine
ok mais stp peut tu mettre le site parce qu´il est rendu pas mal loin