Gars59---Accepte ( 950 000 $ / 3 ans)Rocketplay---Accepte ( 725 000 $ / 1 an)Yoteshot---Accepte ( 675 000 $ / 1 an)Fort62---Shadowdesco---Accepte ( 975 000 $ / 1 an)Frankhockeyfan---Accepte ( 800 000 $ / 2 ans)Crosby87---Kevin3360---Accepté ( 800 000$ / 1 ans)
Ottawa---Rocketplay, KEvin3360Québec---Yoteshot, Shadowdesco, FrankhockeyfanNew-York---Crosby87Alberta---San José---
Stockholm---Helsinki---Fort62Moscou---Gars59Oslo---Prague---
ShadowDesco Posté le 28 novembre 2004 à 01:29:56moi
gars59 Posté le 28 novembre 2004 à 01:30:48moi aussi . . .
sans m´oublier en...moi aussi j´ai été drafté en premiere ronde pi j´ai juste un salaire de 725,00$
Voici les matchs de ce soir
OttawaQuébec
New-YorkAlberta
San JoséStockholm
HelsinkiMoscou
OsloPrague
Faite vos paris
Ottawa-Rocketplay, Kevin3360Québec-Yoteshot, Shadowdesco, Frankhockeyfan
New-York-Crosby87Alberta
Helsinki-Fort62Moscou-Gars59
Dsl les gars cé pas de ma faute sa bogué
PREMIER MATCH
OTTAWA
Kevin3360---> Gardien N.2Rocketplay---> 1er trio
QUÉBEC
Yoteshot---> 1er duoShadowdesco---> 1er trioFrankhockeyfan---> 2eme trio
cool chu sur le premir trio
Ben oui jaccepte keven
1ere périodeAucun but
2eme périodeQué-Shadowdesco ( Yoteshot)Qué-Shadowdesco
3eme périodeOtt-Autre ( Autre)Ott-Autre ( Rocketplay)
Prolongation
Qué-Shadowdesco ( Frankhockeyfan)
tres bon duel en perpctive
Gars59---Accepte ( 950 000 $ / 3 ans)Rocketplay---Accepte ( 725 000 $ / 1 an)Yoteshot---Accepte ( 675 000 $ / 1 an)Fort62---Accepte ( 1 000 000 $ / 2 ans)Shadowdesco---Accepte ( 975 000 $ / 1 an)Frankhockeyfan---Accepte ( 800 000 $ / 2 ans)Crosby87---Accepte ( 600 000 $ / 2 ans)Kevin3360---Accepté ( 800 000$ / 1 ans)
merde fais chier j´a perdu et j´ai juste une passe
je sais pas pkoi je trouve le concept poche car de 1 un on connait pas les joueur avec qui on joue
pis de 2 ds le score des ecrit autre . ..
Bein si je vous dis vos autres joueurs je ne fait pas leurs stats pis toutes, je fais juste les écrires
cool c moi qui gagne le plus cher héhé
N´oubliez pas que ce n´Est que les matchs préparatoires
RoUxKeVeN Posté le 28 novembre 2004 à 02:28:47Bein si je vous dis vos autres joueurs je ne fait pas leurs stats pis toutes, je fais juste les écrires
ok pis sa serait le f de savoir les team sont compose de quoi ! !!!!!! tse ces la moindre des chose
Sa tu de l´allure sa Gars59