CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre carrîère dans la LMHP

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:08:31

Gars59---Accepte ( 950 000 $ / 3 ans)
Rocketplay---Accepte ( 725 000 $ / 1 an)
Yoteshot---Accepte ( 675 000 $ / 1 an)
Fort62---
Shadowdesco---Accepte ( 975 000 $ / 1 an)
Frankhockeyfan---Accepte ( 800 000 $ / 2 ans)
Crosby87---
Kevin3360---Accepté ( 800 000$ / 1 ans)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:11:38

Ottawa---Rocketplay, KEvin3360
Québec---Yoteshot, Shadowdesco, Frankhockeyfan
New-York---Crosby87
Alberta---
San José---

Stockholm---
Helsinki---Fort62
Moscou---Gars59
Oslo---
Prague---

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:13:06

ShadowDesco Posté le 28 novembre 2004 à 01:29:56
moi

gars59 Posté le 28 novembre 2004 à 01:30:48
moi aussi . . .

sans m´oublier en...moi aussi j´ai été drafté en premiere ronde pi j´ai juste un salaire de 725,00$ :oui:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:13:32

Voici les matchs de ce soir

Ottawa
Québec

New-York
Alberta

San José
Stockholm

Helsinki
Moscou

Oslo
Prague

Faite vos paris

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:15:58

Voici les matchs de ce soir

Ottawa-Rocketplay, Kevin3360
Québec-Yoteshot, Shadowdesco, Frankhockeyfan

New-York-Crosby87
Alberta

San José
Stockholm

Helsinki-Fort62
Moscou-Gars59

Oslo
Prague

Faite vos paris

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:15:58

Voici les matchs de ce soir

Ottawa-Rocketplay, Kevin3360
Québec-Yoteshot, Shadowdesco, Frankhockeyfan

New-York-Crosby87
Alberta

San José
Stockholm

Helsinki-Fort62
Moscou-Gars59

Oslo
Prague

Faite vos paris

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:16:31

Dsl les gars cé pas de ma faute sa bogué

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:19:06

PREMIER MATCH

Ottawa-Rocketplay, Kevin3360
Québec-Yoteshot, Shadowdesco, Frankhockeyfan

OTTAWA

Kevin3360---> Gardien N.2
Rocketplay---> 1er trio

QUÉBEC

Yoteshot---> 1er duo
Shadowdesco---> 1er trio
Frankhockeyfan---> 2eme trio

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:20:26

cool chu sur le premir trio :content:

fort62
fort62
Niveau 7
28 novembre 2004 à 02:22:23

Ben oui jaccepte keven

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:22:51

1ere période
Aucun but

2eme période
Qué-Shadowdesco ( Yoteshot)
Qué-Shadowdesco

3eme période
Ott-Autre ( Autre)
Ott-Autre ( Rocketplay)

Prolongation

Qué-Shadowdesco ( Frankhockeyfan)

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:23:32

Helsinki-Fort62
Moscou-Gars59

tres bon duel en perpctive :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:24:44

Gars59---Accepte ( 950 000 $ / 3 ans)
Rocketplay---Accepte ( 725 000 $ / 1 an)
Yoteshot---Accepte ( 675 000 $ / 1 an)
Fort62---Accepte ( 1 000 000 $ / 2 ans)
Shadowdesco---Accepte ( 975 000 $ / 1 an)
Frankhockeyfan---Accepte ( 800 000 $ / 2 ans)
Crosby87---Accepte ( 600 000 $ / 2 ans)
Kevin3360---Accepté ( 800 000$ / 1 ans)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:24:57

merde fais chier j´a perdu et j´ai juste une passe :nah:

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:26:53

je sais pas pkoi je trouve le concept poche car de 1 un on connait pas les joueur avec qui on joue

pis de 2 ds le score des ecrit autre . ..

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:28:47

Bein si je vous dis vos autres joueurs je ne fait pas leurs stats pis toutes, je fais juste les écrires

fort62
fort62
Niveau 7
28 novembre 2004 à 02:28:49

cool c moi qui gagne le plus cher héhé

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:29:30

N´oubliez pas que ce n´Est que les matchs préparatoires

gars59
gars59
Niveau 10
28 novembre 2004 à 02:29:38

RoUxKeVeN Posté le 28 novembre 2004 à 02:28:47
Bein si je vous dis vos autres joueurs je ne fait pas leurs stats pis toutes, je fais juste les écrires

ok pis sa serait le f de savoir les team sont compose de quoi ! !!!!!! tse ces la moindre des chose

kevenroux
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 02:30:05

Sa tu de l´allure sa Gars59

La vidéo du moment