ouon on voit que ta fait sa vite ta pas mit les def ni les goaler
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:02:32
Tu va beaucoup scorer bein plus des assists
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:02:36
ouin sa c vrai je me demandais pourquoi lol..
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:03:15
gars59 j´ai dit qujé pas fini, j´ai meme pas fait les attaquants de l´Européenne
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:03:48
RoUxKeVeN Posté le 28 novembre 2004 à 02:55:48 J´ai pas fini y rest lé def pi goal pi san josé dans l´Américaine
-----------------------------------
Voila la preuve
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:08:27
Est-ce que vous etes encore la
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:12:30
moi chu encore la
rouxkeven
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:12:56
Enfin
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:13:43
yé u finit la le match que t en train de faire
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:16:18
Y´aura pas d´autre matchs a soir
La je fais lé attaquants la diviso europe pi apres faut j´fasse def pi goal
fort62
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:18:06
Jai tu jouer un match a date ?
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:19:30
Non demain
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:22:04
donc sa veut dire qu´il se passera plus rien a soir
fort62
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:22:15
ok c good
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:24:09
C´est sa rocket parce que j´ai du hockey demain je me couche pas plus tard que 10 heures pi fo j´prenne ma douche fak je quitte q et 40
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:32:29
moi quand j´ai une game le lendemain la fin de semaine jme couche au moin a minuit...ben au moin apres que les émission de porno soit passer
kevenroux
Niveau 7
28 novembre 2004 à 03:33:51
Bein moi je joue dans le AA pis demain on joue contre les 1ers de la ligue
rocketplay
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:37:03
sa pas rapport etre dans le AA ou le A ou encore le B. pi nous aussi on joue contre la meilleur équipe de notre division et en plus si on gagne on est premier