Dreams ne prend pas tout comme agression. Quand je parle de mentalité française, c´est en général, et dans les médias en particulier.
Pour te donner un exemple qui est flagrant, c´est Jose Mourinho à Chelsea ( je me détourne du basket je sais, mais c´est flagrant) Il a un miliardaire qui lui construit une équipe, il a des noms pour former un groupe compétitif, et donc il déclare qu´il veut tout gagner ( qu´il veut atteindre les 100pts enchampionat, etc etc). Logique non?
Et bien dans cette itw où il déclarait justement vouloir atteindre les 100 pts, dans l´introduction il n´y avait que des petites attaques ironiques du genre " en toute modestie", ou " provocateur", alors qu´au contraire, moi je dis chapeau, au moins un qui ne manit pas la langue de bois. Il est engagé pour un objectif par un président qui lui met les moyens à disposition, on ne va pas lui en vouloir ni le critiquer pour affirmer haut et fort qu´il veut les atteindre.
Et bien en NBA c´est pareil, sauf que là, c´est les joueurs qu´on voit le +, et quand un joueur veut le titre, on ne va pas le critiquer pour ça. Dans tous les sports il y a du chambrage, il y a des attaques, mais il ne faut pas confondre cela avec de l´arrogance, et pour moi un Glenn Robinson est arrogant. C´est un des joueurs que je répugne ( au même titre que Walker, que Martin...enfin la liste est quand même importante
)
Ensuite j´avais compris que tu sous entendais, l´accrochage qu´il y eut à l´entrainement des Wolves, ça montre bien la haute opinion qu´il a de lui même, mais ce n´est pas son seul fait d´arme, et il y a pas mal de déclarations de sa part qui ne passe pas inaperçu, une m´est resté en mémoire, quand il a dit " avant un match je prend mon M16, mes cartouches et c´est comme si je partais à la guerre" On prend cela comme on veut. Chacun trouve ses limites à l´arrogance...
Voila, j´espere qu´il n´y a plus de soucis entre nous 
Et désolé aux fans des Suns pour la dérive à ce topic