CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:55:39

ah excuse moi j´avais mal compris! :rouge:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:37:46

" ah oui c"est sur, tout l"monde n"a pas le melon de ton garnett adoré"

:rire: :rire: :rire:
C´est sur que KG au niveau du melon il en tient une couche :rire:
Mais lui à la différence d´autres monstres égocentriques tel que Glenn Robinson ( Mr j´arrive à me facher avec Ray Allen) ou Antoine " Gros cul" Walker peut provoquer les autres, s´il dit que c´est le meilleur ça peut être contester, mais qq part c´est un peu vrai. Si le Shaq dit la même chose, ça ne me choquerai pas non plus. Il y a une différence entre cela et d´autres du même calibre de ceux cités plus haut.

Maintenant Steve Nash peut-il dire que sans lui l´équipe tourne pas rond? Moi je dirais oui, vu que ça a été cvérifié. Le fait qu´il ne le dise pas, à mon avis c´est surtout que lui délivre les caviars, mais après Richardson, Mario & co doivent mettre les paniers, et meme un shoot ouvert ça peut se rater...

Mais ça c´est la mentalité française, qq1 d´ambitieux est tout de suite qq1 d´arrogant, quand on fait partie des meilleurs il y a plusieurs façons de le dire ( plus ou moins élégantes), la meilleure c´est encore de le confimer tous les soirs sur le parquet.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:35:07

tu m"a pas comprie je te réexplique plus clairement :

garnett pour moi a le melon parcque quand un " inconnue" le cross a l"entrainement, et marque dérriére, kg lui colle une bouffe.(...)
et quand je voie son 1er contrat chez les wolves ( absolument mirobolant), moi je suis ok, mais à ce moment la faudrait etre capable de passer le 1er tour des P.O. et aussi pendre les shoots important dans le money-time.
simplement pendant trés longtemps il n"a pas eu les coronnes de prendre ses responsabilités, et il continuer de ramener sa fraise dans les medias.
quelqu"un d"arrogant qui fait ce qu"il dit, qui mene son team loin chaque année,qui prend ses responsabilités, moi j"achete ! !
c"est d"ailleurs pour ca que j"ais adorer barkley avec sa grande geule.

concernant la mentalité francaise, je suis anti-mentalité francaise, là t"es mal tomber et tu devrait t"abstenire, tu ne me connait absolument pas...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:18:08

je t´ai entendue parler de barklay!, mon " old" joueur preferer, enfin avec abdul jabar et olajuwon...

au faite j´ai son maillot a barklay, ça fait deja 3ans ( le numero 34 exterieure des suns!).

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:04:39

Marion 11 rebonds et Ricardson lui en a 5 après 9 minutes de jeu :ouch: Nash 9 points tout comme Richardson! Enfin je vais me coucher moi

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:26:10

21pts 17rebs du marion 27pts de l´ami amare, j´ai la flemme de tout mettre mais c´était un festivale offensifs des suns 125 a 103

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:25:18

Dreams ne prend pas tout comme agression. Quand je parle de mentalité française, c´est en général, et dans les médias en particulier.

Pour te donner un exemple qui est flagrant, c´est Jose Mourinho à Chelsea ( je me détourne du basket je sais, mais c´est flagrant) Il a un miliardaire qui lui construit une équipe, il a des noms pour former un groupe compétitif, et donc il déclare qu´il veut tout gagner ( qu´il veut atteindre les 100pts enchampionat, etc etc). Logique non?
Et bien dans cette itw où il déclarait justement vouloir atteindre les 100 pts, dans l´introduction il n´y avait que des petites attaques ironiques du genre " en toute modestie", ou " provocateur", alors qu´au contraire, moi je dis chapeau, au moins un qui ne manit pas la langue de bois. Il est engagé pour un objectif par un président qui lui met les moyens à disposition, on ne va pas lui en vouloir ni le critiquer pour affirmer haut et fort qu´il veut les atteindre.

Et bien en NBA c´est pareil, sauf que là, c´est les joueurs qu´on voit le +, et quand un joueur veut le titre, on ne va pas le critiquer pour ça. Dans tous les sports il y a du chambrage, il y a des attaques, mais il ne faut pas confondre cela avec de l´arrogance, et pour moi un Glenn Robinson est arrogant. C´est un des joueurs que je répugne ( au même titre que Walker, que Martin...enfin la liste est quand même importante :) )

Ensuite j´avais compris que tu sous entendais, l´accrochage qu´il y eut à l´entrainement des Wolves, ça montre bien la haute opinion qu´il a de lui même, mais ce n´est pas son seul fait d´arme, et il y a pas mal de déclarations de sa part qui ne passe pas inaperçu, une m´est resté en mémoire, quand il a dit " avant un match je prend mon M16, mes cartouches et c´est comme si je partais à la guerre" On prend cela comme on veut. Chacun trouve ses limites à l´arrogance...

Voila, j´espere qu´il n´y a plus de soucis entre nous :-)
Et désolé aux fans des Suns pour la dérive à ce topic :o))

Saint_Remou
Saint_Remou
Niveau 3
31 janvier 2005 à 19:30:25

´Pour te donner un exemple qui est flagrant, c´est Jose Mourinho à Chelsea ( je me détourne du basket je sais, mais c´est flagrant) Il a un miliardaire qui lui construit une équipe, il a des noms pour former un groupe compétitif, et donc il déclare qu´il veut tout gagner ( qu´il veut atteindre les 100pts enchampionat, etc etc). Logique non? ´

Mais il y arrivera passss :content: héhé,putain de mafioso...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:18:02

ssisisisisisi alllez drogbe!!! et alllez marseille!!!!!!!!!! donc alllez chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!!

bah oui je suis aussi le football au meme titre que la nba

Saint_Remou
Saint_Remou
Niveau 3
31 janvier 2005 à 21:53:20

DrogbA* :-))) :o))

Supporter Marseille ET Chelsea est incompatibl pour un vrai supporter marseillais :S enfin c´est pas le propos ( Hermachin ton :gne: :sors: > topic bla-bla tu te le carres profonds plutôt que de me le sortir,merci par avance)
Mais Chelsea est tout de même une team en carton pâte :-)

:bye: les coquinous

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:02:27

au faite allez voir mon topic sur shaun livingston vous verrez il y ai dans ma version telecharger!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:11:31

Bon le prochain match est face aux Grizzlies, je suis pas chaud pour un long mess, désolé. Mais Pau Gasol et James Posey ne jouent pas le prochain match, nikel!!! Si les Suns gagnent leur 3 prochains matchs, alors Mike D´Antoni sera coach de l´Ouest, ou Gregg Popovich si ça se passe pas comme prévu...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 février 2005 à 11:04:53

tu sais ce que tu vient de marquer bein pour moi c´est un long message et terrible on va les défoncer les grizlies la ycroivent ça y est y ont un nouveau maillot y croivent y sont fort ahahahahahahhahaahhaahhahahahhaa attendez un peu le duo nash-stoudemire ou même le siso ( lol)
nash-stoudemire-johnson-richardson-marion-jackson

ça va etre la merde a base de 130 pts dans leurs mere!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 février 2005 à 23:31:22

ahhh je suis rop presser de voir mon p´tit stoudemire et mes grand suns et mon le ptit nouveau, Jim Jackson...

On est trop fort et aujourd´hui et même pour tout les jours qui vont suivre je tient a baisser mon chapeau pour Steve Nash, car grâce a lui on est 1er nba et on joue largement le titre! je pense qu´il devrait terminer sa carriere aux suns et que les suns lui retire son maillot ( ps: dommage je joue 13.) car il le merite vraiment, STEVE NASH FOR PRESIDENT! nan la je vais trop loin quoique...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 février 2005 à 13:27:46

aïe aïe aïe aïe aïe aïe

on perd contre les grizlies :snif2: :snif2:

Dsl si je peut poster c´est que je suis
démoraliser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

la seule chose que je peut souligner ce sont les 30pts 6 passe de joe johnson et les 12passe de nash

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 février 2005 à 21:15:53

ce soir c´est contre minnessote et on compte bien le gagner ce match, cette fois-ci je vais pas parler trop vite. Donc allez les suns...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
02 février 2005 à 21:20:50

ohhhhhh c´est beau, ça fait 200 j´avais meme pas remarquer, je suis trop content pour les suns, on a un topic ou on peut parler et tou qui a du 200messages vive les suns

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
03 février 2005 à 11:18:46

ahhhahaha ce soir ça a été une tueri 108 a 79 ahahahah avec bien sur 11passe de steve nash..

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2005 à 12:36:23

herzeleid...

je vient de lire ta reponse du 31 janvier à 19:25:18.
pour le gars de chelsea ( désolé pour l"horto), je connais pas du tout.
et pour garnett qui parle de guerre quand il rentre sur un terrain, je trouve ca exellent ! il en veut !

désolé de la dérive du topic pour les fans des suns, c fini promis. :-)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
08 février 2005 à 13:17:39

les suns sont trop fort 2joueurs pour le 3point shoutout et ce sont: Richardson et joe johnson et a noter que johnson est le meilleur shooteur 3points de toute la nba! voici les gars pour 3pts shootout:

Ray allen seatle 38%
Korver Philadelphie 41%
Joe Johnson Phoenix 45% :ouch:
Voshon lenard Denver 2/6
Radmanovic seatle 41%
Quentin Richardson Phoenix 35%