" au faite là j´ai besoin d´un truc connaissez vous un joueur qui a réussi a être un bon pivot or qu´il était fait normalement pour jouer power forward"
Amare Stoudemire ça ne te dit rien 
Il se débrouille pas si mal que ça à son poste de pivot.
Sinon il y a Marcus Camby qui s´affirme parmi les bons pivots défensifs de la league alors qu´il était ailier fort au coté de Pat Ewing aux Knicks il y a qq années.
Kelvin Cato qui jouait ( entre 2 blessures) PF au coté de Yao à Houston, et qui maintenant est le pivot du Magic, avec là aussi une présence défensive des + interessantes. Il y a Mehmet Okur aussi qui était programmé à la succession de Cliff Robinson mais malheureusement pour lui il n´a pas convaincu et les Pistons sont allés cherché Rasheed Wallace. Maintenant il se débrouille plutot bien à Utah. Enfin il y a Kurt Thomas qui navigue entre les postes 4 et 5, depuis l´arrivée de Nazr Mohammed à ses cotés il joue 4.
C´est qq exemples, il doit y en avoir d´autres, mais je ne vais pas m´amuser à regarder dans chaque roster
Et pour le concours des meneurs c´est difficilement expliquable, c´est une sorte de passe-temps, franchement ça n´a que peu d´interet, et pour voir ce que c´est le meilleur moyen c´est encore de le voir. En gros le plus adroit gagne...
" je vient de verrifier là, il diffuserons utah vs minnessota ce soir ( un match pour herzeleid). "
Moi ce soir je me couche tot, demain soir j´ai une " sortie" attendu depuis des mois donc pas question d´etre out