CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
11 février 2005 à 16:15:39

oui j´ai vu, mais bon sans Duncan aussi, et j´ai aps bien compris l´histoire de Steve Nash qui va au Skills Challenge ( c´est quoi ? ) je suis perdu la vous pouvez m´expliquer :merci:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 16:36:20

Moi aussi j´ai pas tres bien compris au faite le nom complet c´est " playsation skills chalenge".

appell a ceux qui savent svp

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 16:40:16

" oui j´ai vu, mais bon sans Duncan aussi"

bah on fait comme euh hein.. on n´avais pas nash on était 1er et de loin et il a fallu qu´on se prennent 6defaite d´affiler dans la face, donc on se ratrappe.

au faite ce sir il y a putain de match a ne pas rater: SEATLE VS PHOENIX :ouch: ça va etre a base de 150 a 149 ( pour dire qu´il y aura un gros score et que ce sera serrer) d´toute façon si il nn´est pas retransmis sur nba+ je le telechargerai la je telecharge phoenix vs sacramento.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 16:43:53

je vient de verrifier là, il diffuserons utah vs minnessota ce soir ( un match pour herzeleid).

le plus con dans tout ça c´est que je crois qu´il ne diffuserons même pas le asg c´est con mais jmen fou vue que je vais lui aussi le telecharger :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 16:45:55

au faite là j´ai besoin d´un truc connaissez vous un joueur qui a réussi a être un bon pivot or qu´il était fait normalement pour jouer power forward

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 16:55:59

personne................. :question:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 février 2005 à 17:17:11

Pas de tête non désolé.

Pour ce qui est du concours de " meneur" il faut voir pour comprendre tout simplement lol

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 février 2005 à 17:41:17

" au faite là j´ai besoin d´un truc connaissez vous un joueur qui a réussi a être un bon pivot or qu´il était fait normalement pour jouer power forward"

Amare Stoudemire ça ne te dit rien :-)))
Il se débrouille pas si mal que ça à son poste de pivot.
Sinon il y a Marcus Camby qui s´affirme parmi les bons pivots défensifs de la league alors qu´il était ailier fort au coté de Pat Ewing aux Knicks il y a qq années.
Kelvin Cato qui jouait ( entre 2 blessures) PF au coté de Yao à Houston, et qui maintenant est le pivot du Magic, avec là aussi une présence défensive des + interessantes. Il y a Mehmet Okur aussi qui était programmé à la succession de Cliff Robinson mais malheureusement pour lui il n´a pas convaincu et les Pistons sont allés cherché Rasheed Wallace. Maintenant il se débrouille plutot bien à Utah. Enfin il y a Kurt Thomas qui navigue entre les postes 4 et 5, depuis l´arrivée de Nazr Mohammed à ses cotés il joue 4.
C´est qq exemples, il doit y en avoir d´autres, mais je ne vais pas m´amuser à regarder dans chaque roster :-)))

Et pour le concours des meneurs c´est difficilement expliquable, c´est une sorte de passe-temps, franchement ça n´a que peu d´interet, et pour voir ce que c´est le meilleur moyen c´est encore de le voir. En gros le plus adroit gagne...

" je vient de verrifier là, il diffuserons utah vs minnessota ce soir ( un match pour herzeleid). "

Moi ce soir je me couche tot, demain soir j´ai une " sortie" attendu depuis des mois donc pas question d´etre out :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 20:58:51

" Amare Stoudemire ça ne te dit rien
Il se débrouille pas si mal que ça à son poste de pivot"

bien sur je sais qu´il est tres bon mais c´était pour donner une ptite référence aux gens qui me disent: " les suns ils sont nuls" " amare stoudemire n´est pas un vrai pivot" " allez duncan!!!" le gars qui me dit a chaque fois ça sur un autre forum se reconnaitera :ok:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
11 février 2005 à 21:11:46

shadow_mosiss tu telecharge ou t´es match ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 février 2005 à 21:34:20

lol c´est marrant parce qu´en parlant de Duncan. A la base c´est un ailier fort, mais quand Nesterovic n´est pas sur le terrain c´est lui le pivot, aux JO c´est lui le pivot, donc à la rigueur.... lol

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
11 février 2005 à 21:40:36

bah il a plus la corpulence d´un pivot non ?

et shadow_mosiss tu telecharge ou t´es match ? stp moi j´ai pas de chaine ou il passe de la nba pour le moment...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 21:50:56

sir guig file moi ton msn pour qu´on puisset parler tranquille :ok: et puis tape rechercher avec " shadow_mosiss" en auteur et tu tombera sur un topic " bit torrent" laisse tomber jte passe le lien..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 21:53:09

" bah il a plus la corpulence d´un pivot non ? "

Mouais... mais j´aimerai bien qu´il se prennent unbon ptit contre de l´ami amare.

au faita au sujet du contre de stoudemire cont brad miller et bein brad miller a été suspendue 1 match ( il a pas jouer contre seatle) car il avait trop contester contre un beau contre parfaitement valable!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 22:00:36

tiens:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1257339-1-0-1-0-0.htm

si ta pô compris laisse moi ton msn que jtexplique completement, d´ailleurs donne le moi vite si tu veut telecharger tout le all star week end :ouch: :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 22:03:13

sir gig au faite je connais pas trop tes gouts, tu prefere quel team en nba?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 22:33:35

personne..

herzeleid: il a dis qu´il allait pas restez tard aujourd´hui

B-12: d´habbitude il ne reste que lui et moi su ce forum la nuit

sir-guig: je sais pas

moi: je suis la

les autres ce forum: il ne viennent pas sur ce topic, peut etre ont ils la rage de la meilleur tema nba du moment :question: :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 février 2005 à 23:08:47

Je suis là, fidèle à mon poste! lol
Par rapport aux Suns, pas grand chose à dire match à Phoenix ce soir face à Seattle. Les Suns vont allés chercher leurs 40ème victoire ( 19ème à domicile).........

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 février 2005 à 00:11:41

" herzeleid: il a dis qu´il allait pas restez tard aujourd´hui "

J´en dis des choses parfois :o))
Il est minuit et je suis toujours là, incorrigible :-) :-p

" amare stoudemire n´est pas un vrai pivot" " allez duncan!!!" "

Même si l´argumentation est remarquable :sarcastic: il a pas tout à fait tord, Stoudemire n´est pas un vrai pivot, mais les teminologies, surtout pour les intérieurs ça se perd...
Duncan c´est le contraire, à Wake Forest il était pivot, et il est arrivé en NBA en qualité de pivot, mais avec l´Amiral dans le roster, difficile de mettre ce dernier sur le banc, donc Duncan s´est déplacé AF. Mais bon avec Rasho moi je dirais qu´il joue 4 et 5 tant Rasho est inexistant :rire:
Il pourrait sans probleme se redécaller, ça changerait qq automatismes, en bref à Popovich de voir...

" les autres ce forum: il ne viennent pas sur ce topic"

Les ligues c´est plus important :-)))

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
12 février 2005 à 00:29:55

" les autres ce forum: il ne viennent pas sur ce topic, peut etre ont ils la rage de la meilleur tema nba du moment "

:d) No comment... on peut pas t´empêcher de penser de la merde après tout...