CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 février 2005 à 09:54:11

on peut pas t´empêcher de penser de la merde après tout

pourquoi selon toi les rockets ou même les nuggets sont plus fort que les suns?

faut se laver les yeux un peu gars :ok:

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
12 février 2005 à 10:32:37

T´es con ou quoi?Pourquoi on aimerait pas ta team sous pretexte qu´on post pas ici ? moi je lis tout ce qui se dis ici,et j´ai le plus grand respect pour cette team -même si on a vu ses limites sans sa plaque tournante qu´est Steve Nash- et franchement y´a pas à être ´rageux´ on peut que s´incliner :)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 février 2005 à 10:53:16

Je ne rentre pas la dedans, mais les Suns sans Steve Nash ne sont plus les Suns, c´est la même chose si Stoud ou Marion serait blessé. Les Suns se basent sur le cinq et maintenant un peu plus sur McCarty et Jackson, mais s´il manque un du cinq toute l´équipe tombe, ils jouent tous ensemble ils forment une même personne!
De plus le role d´un meneur " placeur" ( si je peux dire) tel que Steve Nash est toujours primordial pour le bon fonctionnement de l´équipe puisque c´est mui qui est chargé de placer le jeu.
Donc en conclusion, sans Nash les Suns ne sont pas à leur limite car ils sont plus les Phoenix Suns de la saison 2004/05!!!!

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
12 février 2005 à 11:53:38

shadow_mosiss --> mon msn luxo03@hotmail.com

pour mes goût : Dallas et Indiana surout mais les autres aussi !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
12 février 2005 à 12:26:19

ok sir guig jte rentre ti suite dans mes contactes! enfin tout a l´heure la jmoccupe d´un truc :ok:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
13 février 2005 à 19:55:16

pour azureus j´ai fini le telechargement d´un match et apres comment je fait :lol: je sais pas

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
13 février 2005 à 20:10:13

ah si j´ai trouvé mais le real player c´est payant ?

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 février 2005 à 20:19:43

nan tu telecharge la demo gratuite sur http://www.telecharger.com et tu cherche " real media player"

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
13 février 2005 à 20:48:38

oui je venais de trouver, et je sais que je suis chiant mais sa existe pas en francais les videos, parce que mon anglais c´est pas ça :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
13 février 2005 à 21:01:30

Bah vas y pendant que tu y es met moi dans tes contacts aussi shadow!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
13 février 2005 à 22:35:22

nan dsl ils n´y sont pas en fr.. mais tu t´en fou ya les résumer de tout les matchs, tu les regardes...

je vous mets vous deux dans mes contactes..

au faite:

LES SPURS ONT PERDUE!! c´est notre jour aujourd´hui et il ne devrait pas trop y avoir de difficulter contre golden state..

la je suis clevelend vs lakers sur nba.com il est terrible leur logiciel :ok: et il y a 43 a 38 pour cleveland..

merde faut que les lakers gagne j´aim bien cette team c´est ma 2eme team..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
14 février 2005 à 21:45:45

ce soir match vs jazz

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 février 2005 à 22:28:04

Encore une nouvelle nomination au All Star Week End pour les Suns:

Shawn Marion avec Dan Majerle et Diana Taurasi participeront aux duels de shooteurs contre l´équipes des Lakers, de Denver et de Detroit. Chaque équipe est composé d´un joueur légende, d´un joueur WNBA et un joueur NBA de cette même ville.

Diana Taurasi, je rappel est la rookie de l´année passée de la WNBA. UN vrai phénomène. Dan Majerle lui est un ex-shooteur de fou des Suns et Marion tout le monde le connait.

Les tenants du titre sont Magic, Lisa Leslie et Derek Fisher. Cette année Luke Walton remplace Luke Walton!

xavf1
xavf1
Niveau 7
15 février 2005 à 11:35:02

Les suns futur champions NBA, meilleur attaque, meilleur ds tt les compatiments à trois points
+ un cinq magique.

Le résumé du match contre Utah :

136-128 victoire finale des Suns de Phœnix à domicile face aux Jazz d’Utah avec 264 points inscrits! Que dire d’autre? Un match complètement dingue, comme les aiment les Américains, entièrement dévoué à l’attaque. Une rencontre à l’ancienne pourrait-on dire, avec une réussite insolente ( plus de 55% pour les deux équipes), le tout en quatre quarts temps classiques. Dès l’entame, les choses s’annonçaient bien car à l’issue du premier quart temps le score indiquait déjà : 34-38 en faveur du Jazz. Mais dans le second quart temps, les visiteurs ont dû déplorer les sorties sur blessure de leurs deux intérieurs : Carlos Boozer et Andrei Kirilenko blessés au pied et à la cheville. Les deux partenaires allaient cruellement manquer à leur équipe par la suite. Mike D’Antoni, coach des Suns, l’a d’ailleurs reconnu à l’issu du match : «Avec leurs deux intérieurs dehors, ils n’ont eu aucune réponse à Amare». Malgré tout, les deux équipes tournaient à 58-62 à la pause. Les quatre petits points d’avance pour Utah laissait présager une belle seconde mi-temps, pleine de suspense.
Mais c’est à la reprise que les choses ont basculé : 40-23 l’écart était fait. Période durant laquelle Stoudamire en a profité pour inscrire 15 et de ses 42 points. Suffisant pour permettre aux Suns d’entamer l’ultime période sur le score de 98-85 et de contrôler jusqu’à la fin. Avec un joueur aussi dominant à l’intérieur et aussi déterminé comme l’évoque ses propos en fin de rencontre : «Peu importe s’ils ( Boozer et Kirilenko) étaient là où non, j’aurais continué attaquer de toutes façons», Stoudamire a été le grand bonhomme de ce match. Alors qu’à l’issue du match, les réactions étaient diverses. Jerry Sloan, coach d’Utah, n’a pas hésité pas à critiquer ouvertement ses joueurs pour leur prestation dans le troisième quart temps : «Nous avions des joueurs pas prêts à jouer au basket ce soir. Ils pensaient rester sur le banc, toucher leur chèque et se reposer. Ils devraient tous être prêts à montrer le meilleur d’eux mêmes chaque soir. Ils sont payés pour ça». Quant à son homologue de Phœnix, Mike D’Antoni, sa satisfaction était légitime et son discours tout autre : «Je ne sais pas en défense mais en attaque nous sommes très bons. On peut dormir tranquille car on sait que l’on peut marquer quant on veut, pas besoin de penser à défendre». Grâce à cette nouvelle victoire, les Suns prennent la tête de la NBA, devant San Antonio, avec un bilan de 41 victoires et 12 défaites.

La perf’ :
la performance de la soirée est celle du duo des suns du futur All Star Game Steve Nash/Amare Stoudamire. En combinant à eux deux des statistiques de folies : 61 points, 16 rebonds et 20 passes, les deux compères ont anéanti les espoirs de Utah. Le rookie de l’année 2002/03 n’en finit plus de surprendre et surtout de progresser. Cinquième meilleur marqueur NBA ( 25,8 points par match), il n’est plus que le spectaculaire conteur qu’il était à ses débuts. L’arrivée de Nash à l’intersaison lui a permis d’évoluer dans son jeu et de trouver dans le Canadien un partenaire opportuniste idéal. Le meneur des Suns, quant à lui, se régale cette saison au sein de sa nouvelle franchise. En progression dans l’ensemble des secteurs statistiques par rapport à ses saisons passées au sein des Mavericks de Dallas, il s’impose de plus en plus comme un véritable leader. Son association avec le fougueux et explosif intérieur fait des merveilles. Et dans une équipe jouant le haut du tableau, il se pose en candidat sérieux au titre de MVP en fin de saison. Un duo qui devrait, le 20 février prochain, à Denver pour le All-Star Game, assurer le show.

Sport24.com

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 11:39:38

je m´en fou je suis obliger de parler des 42pts 12rebs 3stls 2passes 2contres d´amare stoudemire et des 18passe de steve nash!

amare s´est bien racheter apres ses 9pts d´avant hier...

au faite pendant le match il y a eu une putain de comparaison entre les duo:

Stockton/Malon et Nash/Stoudemire!!

Vous en pensez quoi surtout que les stats de nash et stoudemire ne cesse d´augmenter et que le commentateur a dis qu´ils allait bientôt le surpasser le fameu duo stockton malone...

Vous en pensez quoi?

ah oui au faite il a dis que maintenant tout les coachs nba craignait stoudemire et on peur du monstre qu´il deviendra.. il en est qu´a sa 3eme saison nba et au rokkie game de l´an dernier il y avait beau avoir Lebronjames, melo, ming... et c´est stoudemire qui a reçu le titre de mvp de rookie game, il n´a fini que 2saison nba et deja un tres beau palmares:

-Rookie of the year
-MVP du rookie game
-All Stars
-Slam Dunk Countest

il ne lui manque ( les plus dur a avoir..) que:

-MVP du All stars game
-MVP de la saison
-MVP des finals
-Titre Nba

/ !\ UN MONSTRE EST EN TRAIN DE SE CONSTRUIRE / !\

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 11:45:07

tres bien ton message xaviF1 ça a été avec plaisir que j´ai lue toutes ses lignes.. c´est exactement ce que j´avais marquer en faite quand j´étais en train d´écrire toi t´avais deja poster donc j´avais pas lu ton post...

xavf1
xavf1
Niveau 7
15 février 2005 à 11:48:02

ok merci

PS : c XavF1 j´espère ke ta fai une faute de frappe mai c pa grave

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2005 à 12:07:41

le duo nash/stoud" n"est pas et ne sera JAMAIS comparable au duo stockton/malone.

stockton/malone c"est une institution dans l"histoire de ce sport, une référence absolue à bien des égards....
17 ans ( ou plus je sais meme plus tellement ce fut long), au top niveau NBA, des records en veut-tu en voila pour tous les deux ( et pas seulement pour karl), 5 ou 6 finals de conférence ( souvent barer par les lakers), 2 finals NBA ( barer par jordan, c"est vraiment pas de chance), un modéle de jeux à deux avec le classique mais remarquablement éxécuter PICK"N"ROLL. et tant de choses à dire....une institution, j"insiste la-dessus.

je suis un grand fan de nash, mais ce n"est pas lui faire injure ( au contraire réaliste), que de dire qu"à 31 ans, sont duo avec amare ne durera pas la moitié du duo stockton/malone. et je ne parle meme pas du reste....
je trouve cette pseudo-comparaison choquante en fait, car déplacer à mon gout.
ont s"enflame trop vite de nos jours, et pas seulement les jeunes.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 13:43:54

je pense pas du tout comme toi et ce sont les entraîneur qui les compare.. et au contraire je trouve que le duo nash stoud va depasser le duo stockton malone

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 février 2005 à 13:45:08

Tiens sport24 se plante aussi entre Stoudemire et Stoudamire :o)) :o)) :o))

Sinon la comparaison Stockton-Malone avec Stoudemire-Nash...
Franchement que répondre? Comme d´hab il y a qqch de réellement génant dans cette comparaison, Stockton-Malone c´était du Pick´N´roll pendant 40 minutes, il y avait un système de jeu, et ça a marché plus de 15 ans ( je dirais 18 moi pour la période de cohabitation entre les 2, mais à vérifier :-))) )
Nash et Stoudemire à coté qu´est que c´est? Nash ne joue pas que pour Stoudemire, il distribue cadeau sur cadeau à tous ses équipiers, Stockton n´avait pas la chance d´avoir Richardson et Johnson à ses cotés, enfin avec Hornacek ou Russel il n´avait pas toujours des manchots non plus :)

Mais surtout là ou ça devient réellement incomparable c´est sur la durée. 6 mois contre 20 ans...
Donc Nash admettons qu´il joue encore jusqu´au bout de son contrat ( 2010) il aura 37 ans et ça fera 6 ans d´association à un niveau que nul ne peut prédire ( quand on voit la baisse de régime de Cassel ou Payton il y a de quoi avoir peur)

Voila, Nash actuellement c´est le meilleur meneur de la league et nul ne pourra affirmer objectivement le contraire ( sauf ceux qui vouent un culte à Kidd, Marbury ou TP...) mais on ne peut comparer un tel duo avec la réussite qu´ils ont connu et le style de jeu qui était le leur. C´est comme ce que j´avais déja entendu Kidd et Martin, Martin à la place de Malone..bravo... :malade: et de la bouche même de notre idole à tous, TP et Duncan, belle preuve de modestie, datant d´il y a un an et demi :malade:

Shadow, j´attend avec impatience le nom de ce commentateur...