Alors tout d´abord parlons brièvement du All Star Week-end:
Concours de dunk-> Amare Stoudemire y participera c´est certain, pour la deuxième fois consécutive. Il nous a déjà prévenu qu´il avait plus d´un tour dans manche... STAT dit: " Je voulais participer au All Star Week-end, et même si mon shoot extérieur est superbe en ce moment, c´est au concours de dunk que j´ai le plus de chance d´y participer"! En effet, il a accepté l´invitation, et puis rendez vous le 18 pour voir des 10 après qu´Amare ai dunké!
Concours de 3 points-> Quentin Richardson et Joe Johnson eux aussi ont acceptés l´invitation du 18 à Denver. Ils doublent les chances de rapporter le trophée, mais la concurrence est rude avec le duo de Seattle: Allen/ Radmanovic et puis le tenant du titre: Voshon Lenard mais aussi le très bon shooteur: Kyle Korver. Pour ce qui est de nos Suns Marion, Majerle et Hornacek ont promis d´aidés les deux joueurs. Je suis impatient de voir le résultat. Richardson a bien dit: " Il n´y a pas encore de " trash talk" mais ça va pas tarder! ( en rigolant) On va se soutenir, ça serait bien que Phoenix gagne, et si on arrive en finale on se partagera le trophée!"
All Star Game-> Dans le cinq de départ de l´Ouest aucun des Suns n´ont été élus. Par contre les coachs NBA ont votés pour Stoudemire, Nash et Marion afin qu´ils participent au match en tant que remplacant. Nash= MVP de la mid-saison, Marion= membre indipensable de la 2ème meilleure équipe de l´Ouest ( 20 pts et 11 rbs) puis Stoudemire= une des révélations de l´année avec 26 pts par match.
A suivre sur le dernier match contre les Kings...