CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 février 2005 à 12:45:45

et maintenant on prépare desja les P.O. avec l´arriver de jimmy jackson et maintenant de walter mc carty..

on peut viser tres loin cettte année.. ( le titre)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 12:50:07

Tellement de bonnes choses à Phoenix que voici un long message:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 février 2005 à 12:56:24

Ouais!!! Vas-y B12 montre lui a herzeleid que les meilleurs long message ce sont ceux des fans des suns!

je dois souligner un truc, un all satr week end aux couleurs des suns!

Steve Nash, Amare Stoudemire, Shawn Marion pour le all star game

Joe Johnson, Quentin Richardson pour le 3pts Shoutout!

connaissais vous les gars pour le slam dunk countest? on parle de ´amare stoudemire!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 13:36:35

Alors tout d´abord parlons brièvement du All Star Week-end:

Concours de dunk-> Amare Stoudemire y participera c´est certain, pour la deuxième fois consécutive. Il nous a déjà prévenu qu´il avait plus d´un tour dans manche... STAT dit: " Je voulais participer au All Star Week-end, et même si mon shoot extérieur est superbe en ce moment, c´est au concours de dunk que j´ai le plus de chance d´y participer"! En effet, il a accepté l´invitation, et puis rendez vous le 18 pour voir des 10 après qu´Amare ai dunké!

Concours de 3 points-> Quentin Richardson et Joe Johnson eux aussi ont acceptés l´invitation du 18 à Denver. Ils doublent les chances de rapporter le trophée, mais la concurrence est rude avec le duo de Seattle: Allen/ Radmanovic et puis le tenant du titre: Voshon Lenard mais aussi le très bon shooteur: Kyle Korver. Pour ce qui est de nos Suns Marion, Majerle et Hornacek ont promis d´aidés les deux joueurs. Je suis impatient de voir le résultat. Richardson a bien dit: " Il n´y a pas encore de " trash talk" mais ça va pas tarder! ( en rigolant) On va se soutenir, ça serait bien que Phoenix gagne, et si on arrive en finale on se partagera le trophée!" :fier:

All Star Game-> Dans le cinq de départ de l´Ouest aucun des Suns n´ont été élus. Par contre les coachs NBA ont votés pour Stoudemire, Nash et Marion afin qu´ils participent au match en tant que remplacant. Nash= MVP de la mid-saison, Marion= membre indipensable de la 2ème meilleure équipe de l´Ouest ( 20 pts et 11 rbs) puis Stoudemire= une des révélations de l´année avec 26 pts par match.

A suivre sur le dernier match contre les Kings...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 13:37:23

Pour ce qui est de ton mess shadow Amare c´est Sur qu´il y sera mais les autres one les connais pas encore.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 février 2005 à 13:38:39

" Vas-y B12 montre lui a herzeleid que les meilleurs long message ce sont ceux des fans des suns! "

Tiens je ne savais pas qu´il y avait même de la concurence pour ça :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Just pour info, shadow_mosiss, au niveau global, le shooter le + " efficace" ( ça reste discutable) est Fred Hoiberg, avec 50% de réussite au shoot. Ensuite viens Terry avec 48 ou 49% et enfin Joe Johnson, tout de même troisieme. A la différence des autres, lui est titulaire depuis le début de saison.

Bien sur ce n´était pas une comparaison, vu que le statut de Hoiberg aux Wolves n´est pas le meme que celui de Johnson ou Terry. Juste une indication.

Enfin Lenard est actuellement toujours officiellement blessé, donc il est possible qu´il n´aille pas au concours de shoot défendre sa couronne. Et coté suns il pourrait encore y avoir qq joueurs pour le remplacer :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 13:41:47

petite parenthèse qui nous concerne puisque les Spurs sont nos rivaux cette année à l´Ouest, et on sera cette semaine si ils signent Malone bon maintenant je me met sur un mess sur la victoire d´hier soir.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 14:06:27

Hier soir, énorme match face aux Sacramento Kings, avec du suspense jusqu´a la dernière action:

1er quart-temps : 24-33 pour les Kings
2ème quart-temps: 60-64 ( 36-31) pour les Kings
3ème quart-temps: 90-94 ( 30-30) pour les Kings
4ème quart-temps: 125-123 ( 35-29) pour les Suns

Donc le score finale est bien de 125-123 pour les Phoenix Suns. Ca faisait 8 matchs que Phoenix n´avait pas gagné à l´ARCO ARENA. Au niveau des stats:
- STEVE NASH: 33 pts et 17 pds :ouch:
- Joe Johnson: 28 pts ( 4/5 aux 3) et 7 rbs
- Amare Stoudemire: 22 pts et 9 rbs
- Shawn Marion: 19 pts et 16 rbs
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- CHRIS WEBBER: 24 pts, 10 rbs et 12 pds
- Mike Bibby: 27 pts, 6 rbs et 7 pds
- Cuttino Mobley: 23 pts ( 5/7 aux 3) et 8 rbs
- Peja Stojakovic: 20 pts et 5 rbs
- Brad Miller: 12 pts et 10 rbs

Maintenant comme vous avez pu le remarquer, le match c´est joué dans les dernières secondes puisqu´un seul point sépare le deux équipes au bout du compte. J´aimerais bien pouvoir recomposer l´action mais la video sur nba.com ne marche pas et hier soir j´ai pas pu voir le match malheureusement. Mais bon je sais quand même que Webber avait trouvé Miller tout seul dans la raquette, mais le malheureux c´est fait bacher par Stoud à la dernière seconde!

Maintenant un post sur l´acquisition de Walter McCarty!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 14:09:45

J´ai oublié de dire que les Kings ont contestés le contre, parce que c´était un goaltending, mais les arbitres ont jugés autrement. Donc Webber a tiré au pied la balle dans le public, mais Milleur lui balance ses brassards, j´ai pas bien compris :question:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 14:12:12

Et je rajoute un truc lol, les Suns sont les seuls à avoir plus de 16 victoires à l´extérieur, soit 21!!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 14:28:18

Maintenant le transfert qui amène le numéro 0 des Celtics aux Suns.
Le transfert est:
Une somme d´argent + 2nd round draft pick ( Golden State) CONTRE Walter McCarty.

Walter a été drafté par les Knicks la même année que Steve Nash, mais après sa saison de rookie il fut tradé aux Celtis ou il reste 7 saisons. Puis maintenant il rejoint les Suns. Il a déjà marque 28 points face aux Nets en 2001.
Ses stats sont tout sauf brillantes mais ce qu´il apporte sur un terrain ne se voit pas sur la feuille de match. C´est un intérieur de 2, 08m avec 104 kg.
A Phoenix on a déjà Bo Outlaw et Hunter qui peuvent rentrés pour remplacer Marion et Stoud mais en ne peuvent que défendre, ou marquer un peu grâce au génie de Nash. Mais Walter lui marque, ce qu´il nous fallait absolument.
Bref je suis très content de ce trade, ça nous apporte vraiment un banc plus fort et plus équilibré. Je pense bien que D´Antoni aura plus confiance en son banc maintenant!!!

Voila voila

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 février 2005 à 15:31:28

B-12 si j´ai vue les remplacent au asg et stoud marion et nash y étais et peut etre meme que nash sera titulaire car mcgrady et bryant sont pas sur de venir..

et ta pas un msn? telecharge nba daily chaque jours un resumer de tout les matchs, ils mettent tout! c´est resumer par quart temps et a la fin ils mettent un top ten, c´est trop terrible moi j´te l´dis, tu sais tout et apres tu peut dire aux gens " hier j´ai vue le match..." or que t´a juste vue le nba daily.

La je telecharge celui d´aujourd´hui ( hier soir) jv pouvoir voir l´action...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 février 2005 à 17:09:47

ahhh mes yeux!!! :ouch: quel contre de stoudemire!!! OH :ouch: au faite apres analis le contre était parfaitemant valable mais si vous verez a quel hauteur stoudemire est partit pour contrer ce ballon :ouch :ouch: :ouch:

mais quel contre :ouch: :ouch:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 17:20:43

Ouais j´avou il fait mal, ce n´est pas un goatending car la balle n´était pas encore dans sa fase descendante mais bon il avait pas besoin d´attendre comme ça Amare et il aurai pu contrer un peu plus vite, mais bon mais bon je m´arrête parce que c´est sur cette dernière action que c´est joué la victoire, seule action ou ils défendent d´ailleurs les Suns...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 février 2005 à 17:33:28

e au faite tu t´es tromper b 12 dans nba daily ils l´ont bien mis steve nash marion et stoudemire seront bien present au all star game!!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 février 2005 à 17:58:14

Je me suis pas trompé! :question:
Ils n´ont pas été élus par les fans pour le cinq de départ. Mais les coachs qui votent pour les remplacents ont séléctionnés Stoud, Nash et Marion! :-)))

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
09 février 2005 à 18:52:30

nash aurait du etre selectionner dans le cinq de base, c´est un meneur qui donne des caviars a ses coequipiers

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 février 2005 à 09:37:29

Je pense qu´il devrait y être car bryant est out pour la asg mc grady c´est pas sur...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
10 février 2005 à 22:24:55

Bien sur que si McGrady jouera au All Star Game :sarcastic:
Enfin si je laisse ce message c´est pour juste vous dire que Steve Nash est lui aussi convoqué à Denver pour le Samedi. Afin de participer au Skills Challenge qui consiste à passer, shooter et dribbler le lus rapidement possible.
Donc tout le cinq se rendra à Denver afin de jouer. Puis seul Marion ne participera pas aux concours de Samedi!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 février 2005 à 09:48:46

Ouais et jvoulais rajouter un truc, jvais éssayer de pas foutre la merde mais:

LES SPURS ONT PERDU!!! ( enfin avant-hier)

ON EST 1ER!!!!!!!!!!!!!!!