Stoudemire n´est pas Martin, à premiere vue il a un cerveau. Et je pense qu´il saura s´adapter face aux qualités de Duncan si la situation le lui imposait. Parce que Martin, dans le rayon nigaud écervelé, il est pas loin des champions...
Au niveau des finales, moi et les pronos...ça me surprend juste que certains voient les Cavs en potentiel champions. Non pas que je sous-cote les qualités de James, Zydrunas et compagnie ( bien au contraire) mais le Heat me semble imbattable à L´Est cette saison. Et le finaliste à l4est ça me semble évident que ce sera Miami. A l´Ouest c´est nettement plus ouvert, le niveau des prétendants est nettement plus élevé.
" S´il vous plait n´allez pas déjà créer un topic pour les Finales NBA "
Les sondages

Faut etre constructif pour plaire au modéro...
Fin du HS et désolé 
Pour revenir à nos moutons, Shadow ( il me semble que c´était toi) tu parlais de prendre un bon gros ( et volumineux) défenseur, Steve Hunter pourrait prendre ce role, il a une présence tout à fait correct dans la raquette, sans casser des briques il fait son job. Mais encore une fois, et c´est la critique récurente sa participation dans la rotation n´est pas réguliere, et un manque de confiance peut se retrouver dans ce type de situation.
Et je ne parlerais même pas du cas Voskuhl... Lui aussi pourrait rendre ponctuellement des services, mais il faut lui en laisser l´opportunité.
Au niveau de l´expérience, c´est sur ça a son importance, l´an dernier on disait que les Wolves ne ferait rien à cause de cette " hantise" du premier tour, ils sont tout de meme arrivé en final de conférence, et ça n´avait rien de déshonorant de perdre face aux Lakers. Le probleme n´était pas le maillot des Wolves, mais les joueurs qui composaient le groupe, et Cassel avait déja deux bagues, Sprewell est un habitué du rendez vous, et KG avait son ame de leader. La chose était possible.
Cette année les Suns c´est un peu comparable, Steve Nash est un meneur expérimenté, il a connu les finales de conférence avec les Mavs, mais à coté Stoudemire n´a que 2 ans derriere lui et une campagne de PO achevée au premier tour. Marion est aux Suns depuis 99 et n´a jamais connu de grandes joies en PO, Richardson aux Clippers c´était le désert, et Joe Johnson jusqu´à l´année dernière n´était considéré que comme un honnete remplaçant. Cette " inexpérience" de l´équipe pour les grands rendez-vous peut jouer des tours. Mais ça ne veut pas dire, qu´une fois en demi ou en finale de conférence ils vont forcemment s´écrouler. L´expérience ça se gagne, ça n´est pas inné.