CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 février 2005 à 23:13:39

J´ai pas le temps de construire une petite argumentation tout de suite mais voila ce que j´attendais comme réponse, merci Durexx. Donc tu vois shadow je ne demandais pas une simple lettre comme réponse mais d´argumenter et de défendre son opinion!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 09:12:42

tu parle de notre attaque..

n´oublie pas qu´on est la meilleur attaque de la ligue et le match d´hier ça a été du 55% et puis 136pts :ouch: on voit bien que tu regarde pas les matchs des suns...

car c´est facile de regarder les stats sur nba.com mais quand tu regardes un de leur match ça devient autre chose, c´est trop terrible comment ils jouent, ammare stoudemire dans le match contre les jazz il a fait pas moins de 10 and1 puis a la fin il shootait de loin et ça rentrer moi fra,chement avec ce qu´ils donne j´ai pas a m´inquieter...

Johnson et Marion: Marion hier n´a pas jouer 35min moi jtle disil a fait rentrer McCarty et en plus ça lui permet de faire sortir de faire sortir marion tout en laissant 4shooteur sur le parquet..

et pour johnson crois qu´il va beacoup se reposer car Jimmy jackson est là!, hier il a jouer normalementt car barbose rentré a sa place et barbosa rentré aussi a la place de nash, et jimmy jackson était blesser hier.

maintenant j´ai qu´un mot a dire regarder un match et ne suiver pas bêtement les box score de chez nba.com

alach999
alach999
Niveau 8
16 février 2005 à 13:43:17

" Malone stockton comparé a nash stoudemire... on aurait tout vu "

pourquoi tu les trouve nul. CE N´EST PAS UNE QUESTION

" A l´époque javais fait un jeu qui consistait a élire le plus beau duo de tous les temps "

on s´en fou.

Je viens seulement de m´apercevoir que qq a osé utiliser cette comparaison(je ne venais pas souvent sur ce topic en voila l´explication)

bein continue de pas venir, on s´en sort tres bien..."

OLALLALALALALALALALALALAA :-((

Jtexplique juste un truc caq fait 4 ans que je viens sur les forum nba live et tu me dis de plus venir!!si c ton cas aussi tant mieux considere toi comme une ancienne mais je tolere pas que on me dise ca quand je vois les imbeciles quiu post des trucs de merde et qui se croivennt ici depuis trjs!!!!!!!!!!!
que personne prenne ma défense ca m´est égal je viens pas pour m´oposer a tout ce qui est dit je donne juste mon point de vu et tout de suite on répond par des mots durs
ce n´est pas que tu as 26 ans que tu peux te permettre de me donner des ordres j´ai tout a fait le droit de dire ce que je pense !
est ce que j´ai oser dire que nash stoudemire etaient nul????? JE NE PENSE PAS

et le fait que tu dois une fille si tu en es une ne pense pas que on va telecher les bottes pr ca et accepter tt ce que tu dis
je suis pas daccord avec toi je l´ai dit forcement si apres tu men met plein la geule pr ca.....

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2005 à 13:52:23

En fait B12, toutes les réponses à ton sondage sont valables ( à part la dernière :rire: ) Certaines équipes comme les Pistons ou les Spurs jouent pour marquer un point de moins que les autres, les Suns c´est le contraire ils veulent en mettre un de +.

Pour le moment ça tient, car les menaces sont partout et qu´un match moins bon de l´un peut être compenser, mais il y a des soirs ou rien ne rentre et demande aux Mavs ( et Steve Nash) si une armée de shooter ça suffit pour aller loin en PO.
Stoudemire peut jouer le point de fixation intérieur, Marion est impressionant en PF malgré sa " petite" taille mais comme je l´ai déja dit face à une rotation plus ordinaire, plus dense physiquement, avec 2 interieurs à plus de 2m10 ça peut etre juste.
Impliquer davantage Hunter et Outlaw ne serait pas une mauvaise chose. Et McCarthy, même si c´est un joueur honnete, n´est pas une bete physique ou défensive. Par contre c´est une menace extérieur et donc une alternative de + dans cette " mission" qu´est de marquer un point de + que l´adversaire.

Ce probleme défensif est compensable, mais se baser sur une défense stable et rigide est moins risqué que sur une attaque de feu. Mais, pour moi, le probleme est ailleurs, il est + dans le nombre de DNP que collectionne les joueurs du banc. Car 82 matches c´est très long, et attention à ne pas subir de contrecoup physique.

Cette équipe des Suns reste néanmoins l´une des + jolies à voir évoluer, c´est un régal ce jeu de contre attaque :)

Durexx
Durexx
Niveau 7
16 février 2005 à 13:58:30

Là je vais prendre un peu al défense de alach999.
C´est vrai que tu as peu tendanc à envoyer bouler tout le monde, et des personnes commes Alach999 on permis de créer un formum stable sans débordement ni flooding...ce qui fait du forum NBAlive2005 ( et des précédent forum nbalive) l´un des plus agréables JV.com.
Ce n´est pas parceque tu es le principal animateur de ce post que tu dois tout te permettre, ou alors tu risques de te retrouver avec pour seule compagnie les accrocs pur et dur des suns...
En ce qui concerne mon post précédent, je n´ai pas dit que les suns étaient maladroit, ni que le coach faisait une mauvaise gestion du banc, j´ai juse emis l´hypothese de la situation ou les shooters comme tu l´a si bien dis seraient en panne de réussite, des lors je vio mal Stoudemire aller mettre les 3points de Johnson et Richardson, tout en gobant autant de rebonds qu´a son habitude. Par ailleur j´ai également soulevé la possibilité d´une fatigue des joueurs, c´est vrai que le retour de Jackson et l´arrivée de McCarthy vont faire du bien au roster.
Et pour finir sache que tout le monde n´a pas la possibilité de regarder les matchs NBA, les box permettent de se faire quand meme une idée des performance d´une équipe...apres si tu veux me payer une parabole, libre à toi, je suis preneur!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 14:00:00

tout d´abord je répond a alach:

shadow_mosiss Posté le 15 février 2005 à 16:50:33
ahh ouais au faite c´était pas le commentateur qui avait fait cette comparaison, c´est la chaine qui diffusait le match d´hier soir enfin aujourd´hui c´était a 3h00 et ils avait mis les stats de nash stockton ( les stats de nash sont plus hautes..) et de stoutdemire malon ( les stats de malone sont meilleurs, mais en même temps ce n´est que sa 3eme année nba).

et allach chui dsl de t´avoir répondue comme ça car en relisant ton post il y a pas une seule raison que je m´ennerve donc dsl...

t´avait lue la fin? je m´étais excuser si ça ne te suffit je m´excuse encore dsl alach et si t´es encore ennerver bein je peut rien faire pour toi...

ps: j´ai pas 26ans et je suis un gars..

Apres pour herzeleid: Rien a dire sur ton post, NIKEL! :ok:

Crois moi que les suns vont se trouver un bon defenseur et dominant et potenciel mais il sera utiliser qu´en cas de besoin, ils vont éssayer de jouer en playoff de la même façon qu´il joue en saison, et si ça marche pas, il y aura le monstre domianant/potenciel sur le banc qui va venir..

au faite encore dsl allach

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 14:03:02

" Et pour finir sache que tout le monde n´a pas la possibilité de regarder les matchs NBA, les box permettent de se faire quand meme une idée des performance d´une équipe...apres si tu veux me payer une parabole, libre à toi, je suis preneur!!!!"

demande a B-12 ou je les chi mes matchs, je les telecharge et maintenant que j´ai montrer comment faire a B-12 lui aussi les telecharge :ok:

pour ton post, on va dire que t´avait pas lu mon dernier message...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
16 février 2005 à 15:08:29

Est ce que les Suns peuvent gagner les Finals????
J´adore les débats!!!
Ils ont le meilleur meneur de la Nba ( Nash) et ils ont le futur meilleur AF de la ligue s´il continue de progresser comme il le fait ( Stoudemire) ( il ressemble bcp à Kemp d´ailleurs ( son jeu))
Est ce que ça suffira?????.
Perso je ne suis pas sûr que le run and shoot soit la meilleure chose pour gagner une série de P.O. D´ailleurs, si je ne trompe pas il n´y a qu´1 équipe que les Suns n´ont pas battu cette saison : les Spurs. Pourquoi???? très grosse défense et surtout ils ont bien contrôlé Nash qui est vraiment le joueur le + important de l´équipe. Franchement sans Nash les Suns ont bcp de mal car après lui le meilleur passeur est à moins de 4 passes / match et il y a moins de maitrise dans la gestion. Leur style masque leurs lacunes dans le jeu posé. Ca me rappelle la finale Spurs-Nets où les K. Martin a fait des 3/20 aux shoots parce qu´il était :malade: sur jeu posé.
Mais là je crois que les Suns ( et surtt Stoudemire) sont + intelligents et ne feront pas la même erreur que l´autre blaireau de Denver ( ex Nets)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 16:05:19

affaire a suivre...

xavf1
xavf1
Niveau 7
16 février 2005 à 16:15:25

Les suns futurs Champions NBA sauf si Steve Nash se blesse et la c le Heat de Miami ki deviendra Champion

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 16:20:57

franchement je ne voit que 5équipes succeptible d´être champion:

-Spurs
-Suns
-Cav´s
-Heat
-Rockets

Vous allez me dire tu oublis:

Detroit et seattle:

Detroit: C´est pas leur année
Seattle: Je les voit pas trop champion même si ils sont tres fort et qu´il joue un peu le même jeu que chez nous.

et vous allez me dire: pourquoi les rockets

Car ils ont du clutch: T-Mac et on sait comment le clutch sert en final ou en play off, on a vue ça avec:

Jordan et l´autre j´ai oublier son nom, contre les suns

Derek fisher

Kobe bryant

Stephon Marbury

et bien duautre..........................

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
16 février 2005 à 16:22:39

Avant de penser aux Finals, il faut d´abord sortir indemne de la Conférence Ouest. Et c´est vrai que les Spurs sont un gros morceau, même pour des jeunes loups aux dents longues comme les Suns.

En plus, les Spurs ont l´expérience, ce qui est un ingrédient indispensable pour la conquête d´un titre NBA. Les Suns, eux, ont la moyenne d´âge la plus faible de la ligue. D´ailleurs, quand Nash n´est pas là, on sent tout de suite la différence.

En Finale, jê vois donc plutôt San Antonio. Contre qui? Eh bien, Detroit. Les Heat sont bons, mais, à mon avis, il n´iront pas plus loin que la finale de conférence.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 16:29:21

" En plus, les Spurs ont l´expérience, ce qui est un ingrédient indispensable pour la conquête d´un titre NBA."

Et c´est pour ça que tu donne les spurs vainquer de l´ouest? bein t´es libre de penser ce que tu veut mais j´ai quand même quelque chose a dire:

Detroit, avait il de l´experience l´an dernier...?... non monsieur mais ça ne les a pas empecher de froler de sweeper les lakers qui eux était l´équipe avec le plus d´experience quan on voit kobe, shaq, payton, malone...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
16 février 2005 à 16:41:28

Oulala les gras vous vous embarquez dans des pronostiques bien difficiles à défendre puisque l´incertitude règne dans ce domaine.
( Belle phrase, non? lol)

Sérieusement on ne peut rien dire par rapport au titre, c´est bien trop vague pour dire! Mais bon c´est sur qu´on peut déjà éliminer Charlotte ou d´autres équipes du même genre...
Si on regarde par rapport au nombre de victoire les Spurs et Suns sont les mieux placés, enfin entre les deux il me semble incontestable que les Spurs soient dans la meilleure position ( niveau expérience et effectif). Je ne dis pas du tout qu´ils vont gagner mais bon je crois que vous m´avez compris.
Le problème pour ce genre de pronostiques c´est qu´en play-offs n´importe qui peut gagner du moment que l´équipe est qualifié bien sur. Si on regarde à l´Ouest:
- Dallas Mavericks
- Phoenix Suns
- San Antonio Spurs
- Sacramento Kings
Sont 4 équipes qui peuvent allé en finale NBA et ça me semble pas extraordinaire pour ces équipes...
Puis aussi Seattle et Houston à la rigueur.
A l´Est on a:
- Miami Heat
- Detroit Pistons
On peut imaginer New Jersey, Cleveland et Washington mais bon eux ça semble plus difficile.

Donc voila déjà 6 sérieux candidats au titre, ils ont tous leurs qualités et défauts.
Maintenant si vous voulez ce que j´en pense au niveau de probabilité, mon pronostique c´est les Spurs contre les Heat en finale, je ne pense pas que beaucoup serai en désaccord avec moi....

Mais là on s´échappe du sujet intial!!
S´il vous plait n´allez pas déjà créer un topic pour les Finales NBA :rire:

alach999
alach999
Niveau 8
16 février 2005 à 16:53:37

bon merci a durexx davoir pris ma défense j´espere que tout est arrangé dsl j´etais enervé moi aussi ( rien a voir avec le forum encore moins avec le basket cT personnel)
en tout cas jespere que l´affaire est close et jespere revenir sur ce topic...pour parler suns cette fois :)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 16:56:23

ok allach.

jules_winfield
jules_winfield
Niveau 9
16 février 2005 à 17:22:58

Ce que je voulais dire c´est qu´il faut un savant mélange de qualités intrinsèques et d´expérience pour aller chercher le titre. Les Suns ont les qualités, c´est indéniable, mais ont-ils l´expérience? Je crains que non.

Pour ce qui est de Detroit, je ne suis pas d´accord: à part Tayshaun Prince, et dans une moindre mesure Mehmet Okur, tous les membres de l´effectif étaient routinés au manège de la NBA. Pas vraiment à la victoire ( quoique, Richard Hamilton a quand même gagné le tournoi NCAA), mais Jordan s´est également imposé avec une équipe novice en la matière en 1991.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 17:43:49

Pour ce qui est de Detroit, je ne suis pas d´accord: à part Tayshaun Prince, et dans une moindre mesure Mehmet Okur, tous les membres de l´effectif étaient routinés au manège de la NBA. Pas vraiment à la victoire ( quoique, Richard Hamilton a quand même gagné le tournoi NCAA), mais Jordan s´est également imposé avec une équipe novice en la matière en 1991.

Et alors nash n´a pas l´experience, et stoudemire qu´est jeune mais deja rookie de l´année mvp du rookie game all star..

Marion lui aussi en a de l´experience et Q-RICH aussi.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 février 2005 à 17:59:45

Stoudemire n´est pas Martin, à premiere vue il a un cerveau. Et je pense qu´il saura s´adapter face aux qualités de Duncan si la situation le lui imposait. Parce que Martin, dans le rayon nigaud écervelé, il est pas loin des champions...

Au niveau des finales, moi et les pronos...ça me surprend juste que certains voient les Cavs en potentiel champions. Non pas que je sous-cote les qualités de James, Zydrunas et compagnie ( bien au contraire) mais le Heat me semble imbattable à L´Est cette saison. Et le finaliste à l4est ça me semble évident que ce sera Miami. A l´Ouest c´est nettement plus ouvert, le niveau des prétendants est nettement plus élevé.

" S´il vous plait n´allez pas déjà créer un topic pour les Finales NBA "

Les sondages :sleep: :sleep: :sleep:
Faut etre constructif pour plaire au modéro...

Fin du HS et désolé :-)
:d) Pour revenir à nos moutons, Shadow ( il me semble que c´était toi) tu parlais de prendre un bon gros ( et volumineux) défenseur, Steve Hunter pourrait prendre ce role, il a une présence tout à fait correct dans la raquette, sans casser des briques il fait son job. Mais encore une fois, et c´est la critique récurente sa participation dans la rotation n´est pas réguliere, et un manque de confiance peut se retrouver dans ce type de situation.
Et je ne parlerais même pas du cas Voskuhl... Lui aussi pourrait rendre ponctuellement des services, mais il faut lui en laisser l´opportunité.

Au niveau de l´expérience, c´est sur ça a son importance, l´an dernier on disait que les Wolves ne ferait rien à cause de cette " hantise" du premier tour, ils sont tout de meme arrivé en final de conférence, et ça n´avait rien de déshonorant de perdre face aux Lakers. Le probleme n´était pas le maillot des Wolves, mais les joueurs qui composaient le groupe, et Cassel avait déja deux bagues, Sprewell est un habitué du rendez vous, et KG avait son ame de leader. La chose était possible.

Cette année les Suns c´est un peu comparable, Steve Nash est un meneur expérimenté, il a connu les finales de conférence avec les Mavs, mais à coté Stoudemire n´a que 2 ans derriere lui et une campagne de PO achevée au premier tour. Marion est aux Suns depuis 99 et n´a jamais connu de grandes joies en PO, Richardson aux Clippers c´était le désert, et Joe Johnson jusqu´à l´année dernière n´était considéré que comme un honnete remplaçant. Cette " inexpérience" de l´équipe pour les grands rendez-vous peut jouer des tours. Mais ça ne veut pas dire, qu´une fois en demi ou en finale de conférence ils vont forcemment s´écrouler. L´expérience ça se gagne, ça n´est pas inné.

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
16 février 2005 à 18:28:34

Phoenix il a des chance d´etre champion, mais elle sont pas très élevées parce que en play-off ça joue beaucoup plus dur qu´en saison, ils gagnent maintenant mais après ils vont devoir etre a 100 % a chaque match