CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 04:28:50

Being being being!! ou devrai-je dire switch switch switch!!!

Quentin Richardson vainqueur du 3pts shoutout ahahah avec 19shoot réussi et au chiotte ray allen, j´aimerais bien voir la tête de ben je sais pas quoi qui dis que que ray allen est le meilleurs shooteur de la planet et bein il a pris une belle correction face a Q!!!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 04:33:00

et je redis being being being!!! le all star celebryiti game gagner par les suns soit shawn marion diana torasy et dan majerle, et le concour des meneurs le playsation skills challenge gagner par nash!!!!!!!

OUH!! J´Y CROIS PAS!!!!!! Un all star game aux couleurs des suns!!!!!!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2005 à 04:47:50

" je sais pas quoi qui dis que que ray allen est le meilleurs shooteur de la planet et bien il a pris une belle correction face a Q!!!!!"

en terme de qualité, d"exemplarité pour les jeunes qui apprenent à shooter, oui, ray allen et nowitzki ont le plus beau shoot, celui à étudier en video.
richardson remporte le concour ? stojakovic avant lui l"a remporter 2 fois, et pourtant il a toujours craquer en P.O.hors c"est bien là que l"ont verra qui est le meilleurs shooteur de la saison...pas dans un concour sans pression je regrette.
donc wait and see.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 04:55:27

le bon rageux si ce serait ray allen qui l´aurait gagner je suis sur que t´aurai pas dis ça...

parce que là vous commencez a me casser la tête il gagne un concour de 3pts mais c´esp pas suffisant pour vous..

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 05:18:46

voila j´ai les resultats et je suis le 1er a les poster sur ce forum :sarcastic: et stoudemire n´a pas réussi a gagner le sdc et josh smith le rookie l´a gagner :snif:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 05:37:38

faut avouer que son dunk sur au dessus de kenyon martin il était dla balle!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 05:42:56

MEGA REUSSITE!!! pour les SUNS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3/4 aux saturday night all stars:

3pts shoot out: Q-Rich/ SUNS
Playstation skills chalenge: Steve Nash/ SUNS
All stars celebrity game: Marion, majerle, torasi/ SUNS/MERCURY//PHOENIX!
Sprite slam dunk countest: Josh Smith

donc ça fait 75%de réussite pour ce soir!!

putain j´y crois pas il est plus de 5h30 et jsuis même pas fatiguer, bein preparez vous a me revoir tard dans l´apres midi ( je vais dormir vers 7h00)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 06:18:25

6h10 et je suis encore là je commence a ressentire des envie de sommeils mais comme le telchargement du rookie chalenge vient de se finir j´yrai dormir a 8heures, quand les foeumeurs arriveront et me tireront leur chapeau :sarcastic: pour ma veiller rien que pour suivre mes suns en direct live!

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 février 2005 à 07:50:58

J´ai le rookie game depuis 4 heures! :lol:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
20 février 2005 à 10:10:16

Je pars à Madrid pendant 1 semaine, je reviens samedi prochain dans l´après midi. Donc ++ tout le monde :salut:

Et bonne chance aux Suns :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 12:51:59

et moi je vais jouer a HALO toute l´apres mdid donc a ce soir!!!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
20 février 2005 à 13:16:33

" et je redis being being being!!! le all star celebryiti game gagner par les suns soit shawn marion diana torasy et dan majerle, et le concour des meneurs le playsation skills challenge gagner par nash"

C´est pas ca le all star celbrity game

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2005 à 16:31:23

je vient de mater le concour de dunk, le 1er dunk de stoud" avec steve il m"a mis sur le cul ! :ouch: :ouch: :ouch:
un super concour cet année, meme si andersen n"a pas été à la hauteur.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 février 2005 à 18:41:41

ouais il était terrible..

il le lance sur la planche nash le reprend de la tête et stoud il dunk mais le meilleurs dunk reste celui de josh smith qui imite carter..

Non!, le meilleur si on y pense bien c´est celui de stoud parce que pour la syncro, c´est du jamais vue!

Durexx
Durexx
Niveau 7
20 février 2005 à 19:29:48

Ce Slam Dunk Contest était purement HALUCINANT!!!!!! :oui:
Tous les participant nous on sortis des dunk de fou, avec Chris Andersen dans le role du clown...(Dr J était mort de rire pendant les essais de Andersen...et c´est vrai que c´est franchement poilant de le voir retenter 9 fois le premier Dunk et 7 fois le 2eme!!!!)

Par contre Josh Smith et Stoud nous on offert des dunk de psycopathe!!!
S´envoler par dessus Martin en chopant la balle au passage et passer un Windmill derriere... :ouch2:
Bref ce serait trop long de tout raconter...la video est dispo sur le topic Dunk contest...
Elle est à voir absolument!

Mention spécial pour Steve Nash le footeux et Stoud qui se sont bien inspiré des dunk de NBA live 2005!!!! :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 février 2005 à 20:52:15

ouais perso c"est grace à la video que je l"ai vu aussi...
le pauvre andersen si il avait su il serait pas venu :lol:
le dunk de stoud"/steve je le voudrais en poster, je le trouve INOUBLIABLE :coeur: :coeur:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 février 2005 à 15:05:38

le 1er dunk de jr smith était dla bombe aussi..

mais le concours a 3pts il était magnifique richardson arrive a l´avant dernier " coin" ( je sais pas comment ça s´apelle) il rate le 1er puis il mets le 4autres d´affiler avec le money ball et il arrive dans le dernier " coin" il mets les 5 avec aussi le money ball ce qui fait qu´il en mis 9d´affiler :ouch:

et 11pts d´affiler car le money ball vaut 3pts

Durexx
Durexx
Niveau 7
21 février 2005 à 19:32:58

J´imagine que c´est l´emotion qui te fai dire des bétise Shadow!!!

La Money Ball donne 2points:
7 ballons à 1 pts plus 2 à 2pts ca fait bien 11!!!
Bref c´est vrai que Q fini comme une bombe...meme si j´aurai bien aimé que Korver gagne au vu du match qu´il a fait vendredi ac 21points et 7/9 à 3pts...mais bon Q fait un tres bo Winner!!!

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
21 février 2005 à 20:40:30

le concour de dunk, les deux de stoudemire avec nash il merite moins que nash je trouve, pcq c´est vrai que c´etait trop beau mais il l´a simplement reprise et dunker c´est pas trop d´efforts

tpisme
tpisme
Niveau 7
21 février 2005 à 20:42:28

Bon, autant dire que c´était pourris, car ce qu´a fait Nash, c´est pas digne d´un footballeur, même moi j´aurai limite pu le faire :oui: