CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 14:53:05

je le connais pas mais il dis que des info et pas des intox et il a pas dis qu´il faut les comparer il a dis que c´est le 1er duo qu´on peut comparer a stockton/malone, affaire a suivre.. il a pas dis dés maintenant il a dis a l´avenir...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 14:55:05

le duo nash/stoud" n"est pas et ne sera JAMAIS comparable au duo stockton/malone.

encore un fan de denver...

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2005 à 15:12:21

fan de denver :question: j"vois pas le rapport, explique moi stp.

et moi les nuggets :malade:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 15:14:02

nan laisse tomber... j´dis ke dla merde

alach999
alach999
Niveau 8
15 février 2005 à 16:15:25

Malone stockton comparé a nash stoudemire... :nonnon: on aurait tout vu

Je viens seulement de m´apercevoir que qq a osé utiliser cette comparaison(je ne venais pas souvent sur ce topic en voila l´explication)

A l´époque javais fait un jeu qui consistait a élire le plus beau duo de tous les temps je n´ai plus les resultats en tete mais ca serait intéressant de retrouver cela je vais essayer

J´attend avec impatiente le post d´un tpfan qui me dira que malone-stockton est comparable a tp- duncan au spurs je sens que ca va venir il faut s´attendre a tout ou encore un mec qui se dit fan des nets et qui dira kidd-carter dans la duré c´est le plus beau duo ils ont deja tout gagner...comme j´ai dit il faut s´attendre a tout :rire:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 16:46:26

" Malone stockton comparé a nash stoudemire... on aurait tout vu "

pourquoi tu les trouve nul. CE N´EST PAS UNE QUESTION

" A l´époque javais fait un jeu qui consistait a élire le plus beau duo de tous les temps "

on s´en fou.

Je viens seulement de m´apercevoir que qq a osé utiliser cette comparaison(je ne venais pas souvent sur ce topic en voila l´explication)

bein continue de pas venir, on s´en sort tres bien...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 16:50:33

ahh ouais au faite c´était pas le commentateur qui avait fait cette comparaison, c´est la chaine qui diffusait le match d´hier soir enfin aujourd´hui c´était a 3h00 et ils avait mis les stats de nash stockton ( les stats de nash sont plus hautes..) et de stoutdemire malon ( les stats de malone sont meilleurs, mais en même temps ce n´est que sa 3eme année nba).

et allach chui dsl de t´avoir répondue comme ça car en relisant ton post il y a pas une seule raison que je m´ennerve donc dsl...

Be_or_not_to_be
Be_or_not_to_be
Niveau 7
15 février 2005 à 16:59:14

Quel acceuil :malade: vaut mieux passer pour un ´rageux qui supporte pas de voir Phoenix premier de la Ligue´ plutôt que de poster ici apparamment...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 17:08:36

si tu veut :ok:

Sir_Guig
Sir_Guig
Niveau 9
15 février 2005 à 17:25:18

shadow j´ai pas compris un de tes message il y a longtemps disant que tu regardais Cleveland-Los Angeles sur nba.com ? il y a vraiment possibilité de regarder un match en direct sur nba.com ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 février 2005 à 17:29:16

Bah dis donc tous les forums ont des embrouilles en ce moment :sarcastic:

UTAH JAZZ 128 - 135 PHOENIX SUNS

Enfin hier soir belle victoire offensive à Phoenix face aux Jazz. Et oui seulement offensive car laisser 128 points aux Jazz c´est abusé. On est d´accord on ne peut pas défendre et attaquer parfaitement mais bon... Même si ils jouent d´une rapidité hors-pair, Boozer et Kirilenko ont à peine joué... Tout le monde sait bien que l´attaque fait gagner de matchs et la défense des finales...

Par contre l´attaque c´est vraiment des oufs les Suns. 135 points très spectaculaires et tous mérités, il faut surtout souligné le double double de grande qualité de STAT: 42 points ( dont 29 en 2e mid-temps) avec 12 rebonds mais aussi 2 contres. Comme d´habitude Steve Nash sert sur un plateau d´argent 18 caviars ( lol) puis il c´est pas dérangé pour y rajouter 19 points! Enfin Richardson et Marion eux à 2 inscrivent 40 points dont 9 trois points.

De l´autre côté du terrain Harpring ( 16 pts; 10 rbs) et Eilsey ( 20 pts; 11 rbs) tous les deux sortent du banc pour faire les deux seuls double double des Jazz!

Enormement de fautes de chaque côté et Jazz le remporte dans ce domaine avec 38 fautes contre 34 de Phoenix. Harpring, Eisley et Okur se sont tous fait exclus avec 6 fautees chacun. Mais aussi Johnson, Richardson, Barbosa et McCarty ont eux 5 fautes à leur compteur au compte final.

Je tiens juste à dire que les deux équipes ont tournés à 55% aux shoots, moi je dis bravo de ce côté là.

Juste comme ça le surnom d´Amare Stoudemire est STAT:
Standing
Tall
And
Talented
( grand mais bourré de talent)

Tiens une petite idée de débat:
La défense des Phoenix Suns?
a) pas trop grave vu l´attaque
b) ça va se sentir en play-offs
c) elle est pas si mal c´est juste qu´il joue vite donc il y a un gros score
d) suffit de faire jouer Outlaw et Hunter puis l´équipe adverse est foutue
e) Elle est géniale la défense des Suns! lol

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 17:48:10

réponse A et même mike d´anthony ( manager des suns) pense ça.

sir_guig je le regardais pas je le suivais ils ont un bon logiciel.

--[N]-[B]-[A]--
--[N]-[B]-[A]--
Niveau 2
15 février 2005 à 17:58:03

Bonjour ça faisait longtemps que j´étais pas venue vous pourrer voir une de mes reflexions a la 2eme page de ce topic je suis pas venu parce que j´avais plus internet mais maintenant oui et je suis fan des suns..

longue vie a ce topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 17:59:26

super un nouveau fan des uns, soit le bienvenue

--[N]-[B]-[A]--
--[N]-[B]-[A]--
Niveau 2
15 février 2005 à 18:05:43

moi aussi je répond la A

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
15 février 2005 à 18:11:50

Il suffit de lire ce que j´ai écris pour comprendre que je suis totalement à 100% pour la B!!!

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 18:26:58

oui mais c´était pas une question c´était un débat.. et puis avec mc carty et jim jackson les starters des suns se repose beacoup plus

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
15 février 2005 à 18:33:28

puis même le coach des suns pense ça.

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 février 2005 à 21:47:02

pour le debat je repond :

A) pour le moment mais...

B) ca me parait clair.

Durexx
Durexx
Niveau 7
15 février 2005 à 22:25:34

Bonsoir à tous!!!
Je ne suis pas un super grand fan de Suns ( je pense que je serais incapable de faire un historique de la franchise), mais cette équipe m´intrigue depuis le début de la saison!

Perso pour répondre à la question de Basketeur12, je pencherai pour la réponse B, mais ce qui es surtout inquiétant c´est que si l´attaque tombe en panne, des matchs à 35,40% ca n´arrive pas qu´aux autres, que va il se passer??? Ca risque de tourner à la déculottée!!!
Ce qui est à craindre c´est de voir l´équipe s´écrouler en playoff, étant donné que le 5majeur est à plus de 35min de moyenne/match, avec notemment Johnson et Marion à plus de 39min!!!
Donc Ok l´attaque est efficace, Ok les joueurs tiennent le coups, mais quelle équipe présenter si un ou deux joueurs du 5 se blessent? Faire jouer Hunter, Voskhul ou Outlaw qui jouent respectivement 13.3,10 et 5.5 min/match...
bref qui en pense quoi????