Bah dis donc tous les forums ont des embrouilles en ce moment
UTAH JAZZ 128 - 135 PHOENIX SUNS
Enfin hier soir belle victoire offensive à Phoenix face aux Jazz. Et oui seulement offensive car laisser 128 points aux Jazz c´est abusé. On est d´accord on ne peut pas défendre et attaquer parfaitement mais bon... Même si ils jouent d´une rapidité hors-pair, Boozer et Kirilenko ont à peine joué... Tout le monde sait bien que l´attaque fait gagner de matchs et la défense des finales...
Par contre l´attaque c´est vraiment des oufs les Suns. 135 points très spectaculaires et tous mérités, il faut surtout souligné le double double de grande qualité de STAT: 42 points ( dont 29 en 2e mid-temps) avec 12 rebonds mais aussi 2 contres. Comme d´habitude Steve Nash sert sur un plateau d´argent 18 caviars ( lol) puis il c´est pas dérangé pour y rajouter 19 points! Enfin Richardson et Marion eux à 2 inscrivent 40 points dont 9 trois points.
De l´autre côté du terrain Harpring ( 16 pts; 10 rbs) et Eilsey ( 20 pts; 11 rbs) tous les deux sortent du banc pour faire les deux seuls double double des Jazz!
Enormement de fautes de chaque côté et Jazz le remporte dans ce domaine avec 38 fautes contre 34 de Phoenix. Harpring, Eisley et Okur se sont tous fait exclus avec 6 fautees chacun. Mais aussi Johnson, Richardson, Barbosa et McCarty ont eux 5 fautes à leur compteur au compte final.
Je tiens juste à dire que les deux équipes ont tournés à 55% aux shoots, moi je dis bravo de ce côté là.
Juste comme ça le surnom d´Amare Stoudemire est STAT:
Standing
Tall
And
Talented
( grand mais bourré de talent)
Tiens une petite idée de débat:
La défense des Phoenix Suns?
a) pas trop grave vu l´attaque
b) ça va se sentir en play-offs
c) elle est pas si mal c´est juste qu´il joue vite donc il y a un gros score
d) suffit de faire jouer Outlaw et Hunter puis l´équipe adverse est foutue