CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 2005
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$/¤¤suns//phoenix//suns// phoenix¤¤$/

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 23:13:08

C´est ce que je disait regardez les pistons ils était dans le même cas que les suns: aucun titre ( enfin pour les joueurs pas l´équipe) ahh si lindsey hunter l´avait deja gagner..

mais ils l´ont quand même gagner peut etre les suns aussi...

et puis quand on parle de défence, vous auriez du voir le match miami vs suns ( d´ailleur on l´avait gagner) bein stoudemire c´était habituer a shaq et a tres bien défendue d´ailleur apres la match la shaq a dis: " amare est un petit shaq en plus nous venons nous deux de floride.."

donc voila pourquoi je vous dis de regarder le match et de ne pas se fier aux box scores...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
16 février 2005 à 23:22:09

Bon moi je vous dis a demain et Bonne nuit a tous.

Durexx
Durexx
Niveau 7
16 février 2005 à 23:27:36

J´ai essayé de télécharger les matchs à partir de Torrent, mais étant donné ma connexion ( Lan par proxy) je n´ai acces à aucun serveur extérieur à mon réseau local...

Bref maintenant que tous le monde est au courant de ma vie :p) c´est évident que les suns ont le potentiel pour aller en finale cette année, ce qui est fou c´est l´impact de Nash sur cette équipe de feu follet. Hormis l´arrivée de Nash et les renfort de McCarthy et Jackson ( plus tard dans la saison) l´équipe est pratiquement inchangées. Je ne me souviens pas des résultats de l´année derniere, mais il ne me semble pas qu´il aient eu des résultats aussi transcendant!!!!

Sinon, vu que tout le monde ne peu regarder les matchs, Shadow tu pourrais peut etre nous donner tes impressions sur les matchs une fois que tu les auras vu, ca nous permettrai surement de juger trop rapidement sur les matchs à partir des Box

Sur ce je vais dormir...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 09:13:48

ok durexX

" Hormis l´arrivée de Nash et les renfort de McCarthy et Jackson"

tu oublie l´arriver de richardson superbe shooteur a 3pts d´ailleurs retenue pour le 3pts shoutout..

et derniere petite chose ce que tu dis sur nash c´est exactement ça et ça personne ne peut le nier on a pu voir que sans on s´est 6defaiites d´affiler... et quand tu parle de nash c´est pas nash qui a ^putain d´impact sur le jeu c´est le meneur, rapellez vous avec marbury on était passer en play off pour perdre 4 a 2 face aux spurs ( qui gagnerons le titre cette meme saison) et puis quand on s´est pris 6defaites d´affiler peut etre qu´avec barbosa on ne s´en aurai pris que 3 acr vous avez comment il a progresser :ouch: le coach des suns dis qu´aucun transfert pour barbosa n´est possible il dis " barbosa restera aux suns et vous verrez ce qu´il va devenir" et la " metamorphose" de barbosa est en partie grace a nash car il s´entraine toujours eux 2 ceux la, quand je regard un match voila les qualité qu´il a aqui grace a nash:

-Il joue plus pour les autres que l´an dernier
-Son 3pts est comparable a celui de Q et Joe
-Sa vitesse :ouch:

et tout ça il ne l´avait pas l´en dernier pour tant starter je vais éssayer de vous faire une video de barbosa et vous verrez qu´il est bourrer de potentiel.

D´ailleurs c´est pour ça que mike ne le laissera pas partir...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 09:18:14

DurexX t´a un msn? si oui file le moi que je puisse t´envoyer la video de barbosa que je vais ESSAYER de faire.

enfin pas que durexX tout ceux qui veulent...

Durexx
Durexx
Niveau 7
17 février 2005 à 11:59:02

zocel@hotmail.com

" tu oublie l´arriver de richardson superbe shooteur a 3pts d´ailleurs retenue pour le 3pts shoutout.. "

Je n´ai pas cité Q Rich étant donné qu´il es arrivé à l´intersaison, et non pas en cours comme McCarthy Jackson...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 12:55:46

" Hormis l´arrivée de Nash et les renfort de McCarthy et Jackson"

et moi j´ai marquer Q car t´avais mis nash...

si non je prend ton adresse tout de suite

alach999
alach999
Niveau 8
17 février 2005 à 14:41:40

Puisque on reparle de la série de six défaites des suns du comme on dit certains a la non présence de NASH j´aimerais donner mon point de vu.

Au dela de son talent sur le terrain,j´ai un peu le sentiment que c´est l´homme d´experience la tour de controle . Ca rassure les autres de voir nash balle en main et au dela de sa présence sportive(ses nombreuses passes entre autre...)c´est sa présence mental qui est indispensable et qui a tant manquer aux suns lors de leur série de 6 défaites consécutives...

Une chose est sur si les suns veulent marcher en PO nash sera plus que indispensable..

Et quand on dit que les suns vont se casser les dents sur une défense comme celle des spurs j´ai envi de répondre le coach et justement nash seront trouver les solutions.Ce dernier a jouer a dallas,équipe qui joue dans le meme registre: peu de défense mais une attaque impérial.
Ce n´est pas pour autant que dallas a perdu dans le passé toutes ses confrontations contre des équipes qui défendent...il a accumulé cette experience indispensable en PO et a acquéri bien des méthodes pour contrer des équipes comme ca

Moi je suis d´avis que nash et le coach arriverony a trouver les solutions pour contrer une défense solide et le talent en attaque de stoudemire et du reste du 5 seront faire la différence!!!je l´espere du moins

xavf1
xavf1
Niveau 7
17 février 2005 à 14:48:43

Heureusement que Phoenix essaie de s´acheter un banc avec l´arrivé de Jackson et de Mac Carthy car si un du 5 venai à se blesser il faudrait trouver rapidemment 1 bon gars du banc

PS: Il faut ke Phoenix achète rapidement avant la deadline un meneur pour qu´il puisse remplacer Steve Nash si il venait à se blesser à nouveau.

k-james
k-james
Niveau 5
17 février 2005 à 15:08:50

bai wai ta raison car quand nash fut absent ya pas longtenps,les suns netaient pas aussi bon normal car steve est un des meilleurs meneurs de la ligue ( pas pour moi)

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 15:32:58

on voit bien que vous regardez pas les matchs faut que je le répete combien de fois, Barbosa est un putain de meneur et quand on s´est pris 6defaites d´affiller barbosa aussi s´était blesser donc critiquer pas les meneurs des suns, la défence si ça vous fait plaisir mais question meneur on est le #1!

et c´est pour ça que le coach a dis qu´aucun transferts incluant barbosa ne sera envageable...

Durexx
Durexx
Niveau 7
17 février 2005 à 15:39:54

Je ne pense pas que les Suns aient tant besoin que ca de recruter du monde.
Comme tu l´a dit Jackson et McCarthy sont arrivé pour renforcer ce banc qui ne me semble pas si faible que ca:
Barbosa comme l´a justement dis Shadow limite plus que la casse, il es tres rapide, a un shoot extérieur plus que convenable
Hunter est un Big Gy qui à mon avis ne demande qu´a s´exprimer sur le terrain et à engranger de l´expérience
Et ensuite Outlaw apporte son expérience et Voskhul et Shirley je ne connais pas trop...

Je ne m´inquiete pas trop du devenir du banc de Phoenix qui a déjà été pas mal remanié cette saison!!!

xavf1
xavf1
Niveau 7
17 février 2005 à 15:43:03

Barbosa a r1 fai contre Utah c lorsque Nash est sur le banc les suns perdent + de ballon chui pa sur qu´il soi réellement à la hauteur

Durexx
Durexx
Niveau 7
17 février 2005 à 15:49:45

En tout cas ce n´est surement pas Barbosa qui fait perdre plus de ballon, vu ke nash en perd plus deux fois plus que lui ( 1.29TO/M par rapport à 3.14)
Tu vas me dire que Nash a plus de temps de jeu que lui, je suis d´accord...mais bon qd meme et puis bon ca n´est que sa deuxieme saison en NBA...laissons lui le temps d´apprendre!!!

xavf1
xavf1
Niveau 7
17 février 2005 à 15:54:56

Ce ke je voulai dire ct que lorsque Steve Nash est sur le banc les suns perdent + de ballon pa forcément a cause de barbosa. Lors du match contre Utah ct flagrant

alach999
alach999
Niveau 8
17 février 2005 à 16:18:27

Manque de confiance et panique...j´en suis sur la non présence de nash traduit un manque mais je suis daccord avec ceux qui disent que barbosa a le niveau je l´ai vu joué des bouts de match et il me paraissait largement a la hauteur...le probleme du banc étant résolu désormais difficile de trouver un défaut a cette équipe...moi le seul que je peut leur trouver(a par la défense car c´est un faux probleme si tout le monde s´y met en PO...y´aura pas de soucis et ca ne sera pas la détermination qui manquera) le seul porobleme donc c´est le mental sans la tour de controle nash...le mental dans les situations chaudes dans les confrontations en 7 match etc....mais la encore ils sont jeunes ils apprendront et si ils gagenent pas cette année ils gagneront de l´experience . ..et ca peut etre que bénéfique pour la suite

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 février 2005 à 18:05:39

Au sujet du brésilien Leandrinho Barbosa, je suis désolé mais vous vous trompez!

Il est indéniable qu´il soit un bon shooteur à trois points avec une pointe de vitesse qui peut faire courrir la défense. Mais les Suns ont ils besoin d´un meneur à la Marbury ou Francis qui va se charger de marquer? Non pas du tout!

Autrement, comment expliquez vous que la dernière glorieuse saison des Suns était avec Kidd ( un meneur de jeu comme il devrait tous être, j´aime bien les appelés les meneurs placeurs!). Quand Marbury est venu plus de play-offs etc... Maintenant voici qu´un meneur placeur arrive et Phoenix fait parti des meilleurs.

Donc ce que je veux dire c´est que les Suns n´ont pas besoin d´un Barbosa qui va marquer parce que Johnson, Richardson, ( Jackson, McCarty), Stoudemire et Marion en sont capables de manières efficaces. Barbosa ne remplit pas son role de passeur, ce qui crée un changement brusque dès que le canadien doit sortir. Changer comme ça, surtout de placeur à maruqueur ne peut donner de bons résultats...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
17 février 2005 à 18:20:16

pense ce que tu veut B-12 mais moi je sais de quoi il est capable le barbosa

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 février 2005 à 18:35:40

Et ben, ça parle ici ces temps-ci :ouch:

Sur Barbosa, j´ai un avis très précis, pas aussi catégorique que Shadow, mais quand même.

Barbosa je l´ai découvert en fin de saison derniere quand il s´est retrouvé starter après le départ de Marbury, et je dois bien avouer qu´à cette époque il m´avait bluffé. Pour un gars que les Spurs n´avait pas voulu garder, il se débrouillait très bien dans son role. Et chez les Spurs il n´aurait rien fait du tout, à cause de sa tendance à plus arroser que trouver de réelles solutions.

Un poste d´arriere lui conviendrait bien, mais sa petite taille l´handicaperait. Donc pour le moment il mene, et c´est une doublure tout à fait acceptable, un gamin bourré de talent mais un joueur à canaliser. L´an passée il a pu découvrir les joies des responsabilités, dans une équipe qui ne jouait plus rien, cette année au coté de Steve Nash il a tout à gagner pour prendre ensuite son envol.

Et B12 pour les " meneurs placeurs", en général on dit les playmakers, il n´y a pas de réels terme en français, pcq personne n´en a inventé, vu qu´en NBA on a que TP comme " référence" à la mene :sarcastic:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
17 février 2005 à 18:51:17

On c´est mal compris je crois shadow.

Leandro Barbosa est un très bon joueur, la preuve lorsque Marbury fut transféré il était starter et alignai de belles stats offensives puis avec sa vitesse peut de joueurs le crossai.
Maintenant ce que je voulais dire shadow, c´est que les Suns n´ont besoin d´un joueur de son style qui est de marquer je le rappele! Il serait mieux dans une équipe comme sur le banc des Sixers, Magic, Warriors, etc...

Lui à Phoenix il peut pas montrer l´étendu de son talent puisque Stoud & Co. bouffe trop de ballon donc c´est plus difficile et frustrant de se mettre en valeur. De plus il a subit quelques blessures cette saison!

Je l´ai vu jouer avec le Brésil, il se débrouillai à merveille, il a sa place en NBA mais pas aux Phoenix Suns de cette année! Voila j´éspère que tu m´as compris: Barbosa est une très bonne arme offensive qui sort du banc mais les Suns n´ont pas besoin de ça cette année.